Habitués Azarielle Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 genre si un jour j'invite un gentil forumiste à venir passer une nuit chez moi..........il apportera son lit ET si le forumiste n'est pas gentil, que doit-il amener? Un frigo? :elendil:
Habitués cassis Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 genre si un jour j'invite un gentil forumiste à venir passer une nuit chez moi..........il apportera son lit Et ton "chéri" que devient-il ?
Habitués peanut Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Genre comme style...Marie-lo, tu fréquentes trop les djeuns! peanut
Habitués jimmy Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Genre comme style...Marie-lo, tu fréquentes trop les djeuns! wink.gif tongue.gifpeanutPffff...parle moi en pas...je n'ai aucune chance contre ces djeunes fringuants...genre jimmy Modifié 1 mai 2008 par jimmy
Habitués Angela Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Genre comme style...Marie-lo, tu fréquentes trop les djeuns! peanutGenre comme style ... veut s'acheter une patente Pffff...parle moi en pas...je n'ai aucune chance contre ces djeunes fringuants...genre jimmyElle cherche un gentil forumiste, Jimmy
Habitués peanut Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Elle cherche un gentil forumiste, Jimmy Ben justement, c'est le plus gentil des forumistes notre Jimmy! peanutP.S.:merci pour le 100$ Jimmy...oups, fallait pas le dire?
Habitués jimmy Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 (modifié) Elle cherche un gentil forumiste, JimmyOuein, je suis éliminé automatiquement jimmyps. pfff, cent piastre a l'eau Modifié 1 mai 2008 par jimmy
Habitués peanut Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 ps. pfff, cent piastre a l'eau ça dépend pour qui! peanut qui a fait son gros possible, mais il faut que tu fasses des efforts quand même!
Habitués jimmy Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 peanut qui a fait son gros possible, mais il faut que tu fasses des efforts quand même!Ben chu un homme...pis c'est bien connu, un homme ca fait pas trop d'effort jimmy
Habitués Blueberry Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ben chu un homme...pis c'est bien connu, un homme ca fait pas trop d'effort jimmyCa, on s'en est bien apercu...surtout dans une certaine ville en Anglophonie Mais c'est vrai notre Jimmy est le plus gentil des forumistes... Stephanie.
Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 genre si un jour j'invite un gentil forumiste à venir passer une nuit chez moi..........il apportera son lit Et ton "chéri" que devient-il ? genre la pauv' marie-lo qui fait que des bétises, qui a confondu avec :=@ et qui aujour'hui se retrouve plumée de la tête aux pieds!!donc pour résumé: je dors par terre.......et seule!!! mais qu'est-ce qui vaut plus cher..........que LA LIBERTE??
Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 genre si un jour j'invite un gentil forumiste à venir passer une nuit chez moi..........il apportera son lit ET si le forumiste n'est pas gentil, que doit-il amener? Un frigo? :elendil: ouai, s'il pouvait apporter aussi la bouffe.......ça serait cool
Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 bon ça y est petit lion et moi , nous nous sommes entendus, il m'emmène chez IKEA en avion.....c'est pas romantique ça? :angel:
Habitués mission.qc Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 C'est pour quand tu veux un lift ?
Habitués marie-lo Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 C'est pour quand tu veux un lift ?coucou Régis,je suis sur le point de conclure avec petit lion, j'en saurai plus demain à mon arrivée,dans l'absolu j'aurai aimé demain pm mais je pense à ceux qui bossent et c'est pourquoi j'ai proposé samedi pmmerci
Habitués Angela Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ben chu un homme...pis c'est bien connu, un homme ca fait pas trop d'effort jimmyCa, on s'en est bien apercu...surtout dans une certaine ville en Anglophonie Mais c'est vrai notre Jimmy est le plus gentil des forumistes... Stephanie.Toutes des vendues Non mais Jimmy, tu vois comme grâce à moi ... Remplis les ... avec tout ce qui te fera plaisir.
Habitués maxtaz Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 moi la dernière fois que j'ai emmener quelqu'un à IKEA avec mon Astro grand volume qui consomme 17L/100, j'ai eu ni café, ni hotdog, ni resto. Et je ne vous parle pas des 40$ de gaz...
Habitués Nemesis Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 moi la dernière fois que j'ai emmener quelqu'un à IKEA avec mon Astro grand volume qui consomme 17L/100, j'ai eu ni café, ni hotdog, ni resto. Et je ne vous parle pas des 40$ de gaz... C'est quoi déjà le proverbe? Trop bon, trop con, c'est ça? :ravi:
Habitués lilie356 Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Re!Si c'est un lit que tu veux, le magasin Futon Svp sur St denis vend de très très bons futons (j'en ai acheté un de très bonne qualité pour moins de 300$ taxes comprises), et en plus ils livrent. Leurs futons sont made in Québec et son garantis 20 ans, bref j'en suis très contente, le matelas est de très grande qualité et encore je n'ai pas pris le haut de gamme (moins cher et plus confortable qu'ikea)voilà c'était juste une idée en passant.Bon magasinage chez ikea!!!
Habitués Blueberry Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Ben chu un homme...pis c'est bien connu, un homme ca fait pas trop d'effort jimmyCa, on s'en est bien apercu...surtout dans une certaine ville en Anglophonie Mais c'est vrai notre Jimmy est le plus gentil des forumistes... Stephanie.Toutes des vendues Non mais Jimmy, tu vois comme grâce à moi ... Ah ben ca y est, Angela est jalouse maintenant!!! Non mais enfin, Jimmy...!!! Ca suffit !Stephanie.
Messages recommandés