Aller au contenu

La dérive des sexes ou ce que femme veut … Dieu le veut ?


Lilideslacs

Messages recommandés

  • Habitués
C'est ça vivre en couple. On prends le meilleur des deux choses :P: :rofl:

Ben voilà... comme mon nom est nettement plus joli que celui de mon mari, c'est lui qui devrait le prendre.... :P:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 308
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

C'est ça vivre en couple. On prends le meilleur des deux choses :P: :rofl:

Ben voilà... comme mon nom est nettement plus joli que celui de mon mari, c'est lui qui devrait le prendre.... :P:lol:

Par exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Depuis que nous vivons ensemble, Grizzli à troqué sa peau d'ours contre un costume d'Adam pour pyjama et moi j'ai troqué mon costume d'Ève pour un pyjama en ratine.

euh...y'a comme un bug là non? :blushing: :innocent::P

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que nous vivons ensemble, Grizzli à troqué sa peau d'ours contre un costume d'Adam pour pyjama et moi j'ai troqué mon costume d'Ève pour un pyjama en ratine.
euh...y'a comme un bug là non? :blushing: :innocent::P

peanut

Non non :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup aucune d'entre vous ne s'est exprimée sur le pourquoi d'un tel taux de décès de la gente masculine au québec? Vous qui y êtes confrontées tous les jours vous ne savez pas vraiment ce qui déprime vos chums?

Est ce du au fait que vous avez tant de mal à vous comprendre entre vous? Ou que vous ne voulez les écouter? Ou même que cela ne vous interpelle même pas?

C'est bien de penser à soi, son bien être, ses droits féministes et tout mais quand est il de ceux des chums du Quebec? Qu'est ce qui fait qu'ils dépriment autant au point de se suicider ? Si ce n'est pas à cause des blondes, est ce à cause du travail? de leur éducation? de la famille? Est ce que le fait d'être macho, d'aimer le hockey et la bière fait plonger dans la dépression?

Bref ça vous arrive de vous poser des questions dès fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bref ça vous arrive de vous poser des questions dès fois?

Ben non, en fait pour tout te dire, on est toutes connes. Et méchantes... :db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un troll... l'ai-je déjà dit ?

S'ils se suicident, c'est simple, c'est qu'on leur demande et comme ils sont si obéissants, ils le font! C't'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un troll... l'ai-je déjà dit ?

S'ils se suicident, c'est simple, c'est qu'on leur demande et comme ils sont si obéissants, ils le font! C't'affaire!

Ah parce que tu demandes encore, toi ? T'as un problème d'autorité, là. Moi il me suffit de claquer des doigts. Mais bon, t'as probablement manqué notre dernière assemblée féministe, c'était l'atelier juste après la pause du matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

S'cuse-moi Lili, mais tu y vas fort.

Selon certains, la « déchéance » remonterait à la révolution tranquille avec létatisme et le féminisme.

De pourvoyeur, lhomme sest retrouvé dans le rôle daccessoire.

La déchéance, rien de moins! :biohazar:

De pourvoyeur, l'homme s'est retrouvé dans le rôle d'être humain. Wow! Méchant drame!

Comme mon frère me le disait si bien : « Non seulement cela cause problème de prendre sa petite bière tranquille en regardant un match de hockey, encore faut-il que « madame » nous y autorise ».

C'est à lui de mettre son pied à terre ou de se choisir une autre « madame », tsé...

Comme nous sommes dans une société matriarcale tous les regards se dirigent vers les besoins des femmes. Les campagnes de publicité ciblent de plus en plus madame.
Tu remarqueras que question pub, on en est encore pas mal aux clichés: ce sont presque toujours les femmes qui sont en représentation dans les pubs liées aux produits nettoyants, à la cuisine, à la famille, etc, et les hommes sont souvent associés aux chars, aux bidules électroniques ou informatiques, au sport, au barbecue, au gros party (avec pitounes), etc.

Même la médecine sen mêle. Grosse campagne contre le cancer du sein ? Campagne de vaccination lannée prochaine comme le papillome humain etc. Et les hommes et leurs maux ? On en fait quoi ?

Le vaccin contre la rougeole ne te pose pas de problème, mais ça oui...? Le virus du papillome humain touche AUSSI les hommes (c'est transmissible sexuellement et ça peut entre autres provoquer des condylomes), mais le cancer du col de l'utérus touche les femmes (hé...), et ça peut mener à l'infertilité (ce qui touche aussi indirectement les hommes), voire à la mort. C'est rare qu'un vaccin existe contre un virus qui cause le cancer, alors plutôt que de culpabiliser pour rien, tu devrais plutôt applaudir l'initiative. Le fameux PAP test qu'il nous faut subir régulièrement, c'est pour ça.

Et à côté de la campagne sur le dépistage du cancer du sein, il y a la campagne sur le dépistage précoce du cancer de la prostate. Si des hommes trouvent qu'on n'en parle pas assez malgré tout, alors qu'ils se bougent et qu'ils fassent une belle petite marche avec un beau petit ruban bleu... Aussi, on parle beaucoup des ravages de la cigarette, un cancer qui touche les deux sexes mais plus les hommes.

De lhomme « roi et maître » à lhomme rose en passant par le bi (moitié rose à moitié macho) au métro sexuel, au « fuck friend » et jen passe comment ne pas avoir des envies de suicide ?
De la femme au foyer soumise à la vieille fille coincée à la putain à la féministe mal baisée ou carrément lesbienne, en passant par la bi (ni pute ni soumise), la fashion victim en talons aiguilles de 3 pouces, la très belle femme niaiseuse, la grosse toutoune sympathique mais débandante, la mère, la non-mère (tssss), la tom boy, la fuck friend, la frigide, l'hystérique, et j'en passe, comment ne pas avoir des envies de suicide? :innocent:

Dautant que nous serions constamment nos enfants en leurs disant des faussetés du genre : les filles ont des meilleurs résultats scolaires que les gars.

Selon les statistiques cest faux, du moins jusquau secondaire. Au niveau des chiffres a tout le moins. Mais la perception est très différente de la réalité avec le résultat que beaucoup plus de femmes font des études supérieures que les hommes.

Ce discours est surtout tenu par les masculinistes, qui naturellement mettent ça sur le dos des enseignantes... Un peu plus, et tu nous sors l'idée grotesque de l'ADQ, qui veut séparer les garçons des filles à l'école publique. C'est drôle comme on ne s'inquiétait pas comme ça quand c'était les hommes qui étaient plus nombreux en proportion à l'université... Qu'un homme arrête ses études en chemin, c'est son problème à lui, pas le mien, pas celui des femmes, pas celui des hommes en général non plus.

Alors dans un tel contexte comment se fait-il que des femmes optent pour des partenaires issus dune société patriarcale ?

Des sociétés qui ne donne pas à la femme le beau rôle, loin de là.

Des sociétés ou lhomme est roi et ou lui seul décide pour tout dans son foyer.

Des sociétés ou la femme na bien souvent quun rôle de « soutien ».

Est-il possible que les femmes acceptent linacceptable dun conjoint étranger, mais naccepteraient pas la même chose dun conjoint de la même origine quelles, sous prétexte de respect de la culture dorigine de leur conjoint ?

Sommes-nous plus conciliant avec les gens des autres origines quavec les gens de notre origine ?

Parce que l'homme est d'abord et avant tout un individu, un être humain, une personne. Un macho fini, c'est un macho fini, quel que soit son origine. Même chose pour un romantique, un homme rose, une bête sexuelle, un fort, un faible, un looser ou un winner. Idem pour les femmes. Si je suis avec un Français, ce n'est pas parce qu'il est français, mais parce qu'il a su me charmer quand c'était le temps et qu'il est ce qu'il est, avec SES qualités et SES défauts. Oui, je vois des différences culturelles, mais c'est avant tout quelqu'un de très libre et j'apprécie ça. Et je ne crois pas qu'il aurait été attiré par moi si j'avais été la femme soumise de l'époque « pré-déchéance »...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bref ça vous arrive de vous poser des questions dès fois?

Ben non, en fait pour tout te dire, on est toutes connes. Et méchantes... :db:

Au pied! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un troll... l'ai-je déjà dit ?

S'ils se suicident, c'est simple, c'est qu'on leur demande et comme ils sont si obéissants, ils le font! C't'affaire!

A force je me demande si tu sais vraiment ce qu'est un vrai troll! Si tu ne sais pas va plutôt te regarder dans une glace!!

Bordel mais c'est incroyable à quelle point vous pouvez être susceptible! Je vous rappelle juste que c'est l'auteure même de ce fil qui vous posent cette question sur le suicide des hommes aux Québecs.

Franchement c'est à croire que vous ne savez pas lire un énoncé! Le fil de discussions ne s'appelle pas VIVE LE FEMINISME ! mais LA DERIVE DES SEXES

Alors au lieu de traiter les autres de Trolls apprend d'abord à lire !

Modifié par Je reve
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui reviennent le plus souvent : les hommes québécois ne pensent qua baiser, ils ne sont pas sérieux, tout ce qui les intéresse cest leur petite bière et leur maudit hockey etc. ?????????

J'arrive tout de suite, j'amène les bières et la télé :blushing: et puis des médocs pour la fin :lazy: mais après......... le match :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui reviennent le plus souvent : les hommes québécois ne pensent qua baiser, ils ne sont pas sérieux, tout ce qui les intéresse cest leur petite bière et leur maudit hockey etc. ?????????

J'arrive tout de suite, j'amène les bières et la télé :blushing: et puis des médocs pour la fin :lazy: mais après......... le match :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les raisons qui reviennent le plus souvent : les hommes québécois ne pensent qua baiser, ils ne sont pas sérieux, tout ce qui les intéresse cest leur petite bière et leur maudit hockey etc. ?????????

J'arrive tout de suite, j'amène les bières et la télé :blushing: et puis des médocs pour la fin :lazy: mais après......... le match :rofl:

Et on peut savoir ce qu'aiment les québécoises ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bref ça vous arrive de vous poser des questions dès fois?

Ben non, en fait pour tout te dire, on est toutes connes. Et méchantes... :db:

Au pied! :girl_devil:

Aprés ta vaiselle :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aprés ta vaiselle :P

La vaisselle ???? Non mais ça se croit au Club Med. La vaisselle, les planchers, les chiottes, les courses, la lessive, le repassage, les poubelles, le recyclage, oh et puis un petit coup de peinture dans le salon. Et que ça saute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aprés ta vaiselle :P

La vaisselle ???? Non mais ça se croit au Club Med. La vaisselle, les planchers, les chiottes, les courses, la lessive, le repassage, les poubelles, le recyclage, oh et puis un petit coup de peinture dans le salon. Et que ça saute !

Chéri, achète-nous donc le fameux lave-vaisselle qui suce. En parfaite superwoman, je suis épuisée et j'ai des courbatures, surtout dans le cou. Please pretty please... :innocent:

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ta vaiselle :P

La vaisselle ???? Non mais ça se croit au Club Med. La vaisselle, les planchers, les chiottes, les courses, la lessive, le repassage, les poubelles, le recyclage, oh et puis un petit coup de peinture dans le salon. Et que ça saute !

Bon et les bières j'en fais quoi moi ???? :kloobik: J'ai oublié faut des préservatifs ??? où ils se suicident avant ? :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés ta vaiselle :P

La vaisselle ???? Non mais ça se croit au Club Med. La vaisselle, les planchers, les chiottes, les courses, la lessive, le repassage, les poubelles, le recyclage, oh et puis un petit coup de peinture dans le salon. Et que ça saute !

Chéri, achète-nous donc le fameux lave-vaisselle qui suce. En parfaite superwoman, je suis épuisée et j'ai des courbatures, surtout dans le cou. Please pretty please... :innocent:

Ouah le débat s'élève on est en "plein dérive des sexes......" :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon et les bières j'en fais quoi moi ???? :kloobik: J'ai oublié faut des préservatifs ??? où ils se suicident avant ? :poilant:

Chérie, tu en choisis qui carburent au champagne millésimé, pas à la bière. Conseil d'amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement