Aller au contenu

Réponse du député maintenant


sandrabanana

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour Bonjour,

10h30, mon tel sonne ak député sur l'afficheur ! Oh Oh :)

Il m'en a dit des trucs oufff...voila dabord !

Les agents ministériels sont puissants pour avoir su tout ca :lol:

Premièrement, mon dossier a été accepté sure à 100 %, puisque à la date de son entrevue, l'agente a inscrit sur le dossier...

ACCEPTÉ, JE CROIS EN LEUR AMOUR :P

Alors, le dossier a suivi les étapes normales et s'est rendu dans les mains d'un agent qui fait les enquêtes sécuritaire. Ceci se fait par internet au niveai de la grc.

De plus, il ma dit aussi que pour l'enquête sécuritaire ils ont répondu aux agents ministériel que ce sera positif aussi ( donc crime bine, si ils disent ca c'est que l'enquête est fini mais bon..)

Juste la, ils ont jusqu'au 7 mai maximum pour remettre la réponse de l'enquête. La le prob, c'est la VM.

IL m'a dit, madame, meme si la réponse est donné d'ici le 7 mai, il se pourrait fort bien que se soit encore plus long puisqu'il pourrait demander une autre VM.

La je lui est dit que parfois, il ne la redemandait pas et accordait un délai....il était plus ou moins au courant. Mais j'ai eu la confirmation meme de l'Ambassade...juste c'est une décision qui appartient au bureau de Paris ( Qui est en grève en passant depuis hier )

Alors...la il ma dit aussi un paquet de truc...j'ai oublier ca durer 15 minutes de bla bla :s lol

Donc, j'espere que se sera avant le 7 mai et que la VM sera prolongée ..c'est tout ce que je souhaite !!

Ma fête c'est le 18 mai, se serait le plus beau cadeau de ma vie !!!

Modifié par sandrabanana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

ehhhh ben c'est des bonne nouveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellee :yahoo::yahoo: , ça reste pluuus bcpppppp , moi je dis dici mi-mai maxi inchallah vous serez ensembleee

et dis moi , ton député t'a pas dit pkoi ça a pris tout ce temps pour l'enquete securitaire ???

et quand tu dis : " l'agente a inscrit sur le dossier...ACCEPTÉ, JE CROIS EN LEUR AMOUR " est ce que ça n'a pas été confirmé lors de l'entrevue ?? c'est a dire est ce que l'agente n'a pas dit a ton mari , qu'elle a accépté son dossier ??

bonne journee et felecitation pour ces bonne nouvelle et suroutt surtouut reste positive pour la VM et touut ira vite inchallah

merciiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ouff en voila des nouvelles, au moins tu sais que ton dossier nest pas perdu qq part, je suis contente pour vous... bientot vs serez reunis, c presk la fin ma chere

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui elle avait dit oui à mon mari, mais ce que vous ne savez pas, et moi aussi dailleurs je le savais pas...c'est que ..l'agente peut dire oui et inscrie ,,,

Je crois plus ou moins...ou des trucs qui font douter tu vois le genre et ...ca peut etre refusé !!!

Pour l'enquete securitaires, j'ai pas demander pourquoi c'était long, mais plutot pourquoi d'autre ont passé après nous et sont mnt rendu ici ak leur femmes ??? Il m'a dit ca madame c'est une question de chance, depend de la personne qui a le dossier entre les mains..

Faut juste ne pas recommencer la VM sinon c'est encore tropppp de temps la :crying:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

humm tres heureuse de lire quelque chose d aussi encourageant pour toi. Comme quoi le député parfois peut etre utile. Il ne reste qu a vous souhaiter d avoir au plus vite ce que vous attendez depuis si longtemps pour etre enfin réuni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sandra,

Je me permets de te féliciter, j'espère que tu t'es informée pour les billets d'avion pour le mois de mai ! la haute saison est pour bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour Bonjour,

10h30, mon tel sonne ak député sur l'afficheur ! Oh Oh :)

Il m'en a dit des trucs oufff...voila dabord !

Les agents ministériels sont puissants pour avoir su tout ca :lol:

Premièrement, mon dossier a été accepté sure à 100 %, puisque à la date de son entrevue, l'agente a inscrit sur le dossier...

ACCEPTÉ, JE CROIS EN LEUR AMOUR :P

Alors, le dossier a suivi les étapes normales et s'est rendu dans les mains d'un agent qui fait les enquêtes sécuritaire. Ceci se fait par internet au niveai de la grc.

De plus, il ma dit aussi que pour l'enquête sécuritaire ils ont répondu aux agents ministériel que ce sera positif aussi ( donc crime bine, si ils disent ca c'est que l'enquête est fini mais bon..)

Juste la, ils ont jusqu'au 7 mai maximum pour remettre la réponse de l'enquête. La le prob, c'est la VM.

IL m'a dit, madame, meme si la réponse est donné d'ici le 7 mai, il se pourrait fort bien que se soit encore plus long puisqu'il pourrait demander une autre VM.

La je lui est dit que parfois, il ne la redemandait pas et accordait un délai....il était plus ou moins au courant. Mais j'ai eu la confirmation meme de l'Ambassade...juste c'est une décision qui appartient au bureau de Paris ( Qui est en grève en passant depuis hier )

Alors...la il ma dit aussi un paquet de truc...j'ai oublier ca durer 15 minutes de bla bla :s lol

Donc, j'espere que se sera avant le 7 mai et que la VM sera prolongée ..c'est tout ce que je souhaite !!

Ma fête c'est le 18 mai, se serait le plus beau cadeau de ma vie !!!

bonne fette le 18 mai sandra :)

offfffff enfin taas des belles nouvelles

tu vas voire ton mari serais avec toi ds la fette et peutetre je suis invité moi aussi :P

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawawwawawwawawaw cest génial ca !

la semaine prochiane inchallah appelle pour aller chcher visa qui sais !

je suis tres heureuse que enfin tout va finir bientot pour vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Félicitationnnnnnnnnnnnnnnnn , après tout ce strésse tu mérite vraiment un peut de bonheur , Bonne chance

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon enfin ça avance un peu ... tu parles d'une histoire de fou.

Oui partout ... pis ils se traînent les pieds pour vous le dire ... de quoi faire damner un saint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitations!!!! Ce sont de tres bonnes nouvelles!!!!

Je sais que tu trouve le temps long, mais console-toi en te disant que c'est certain que ton mari arrive, c'est juste une question de temps, juste le temps de bien te preparer a son arrivee!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour vous 2 sandrabanana...inshallah bientôt vous serez réunis...bonne chance pour la suite ...bizz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne nouvelle Sandra

j'espère que mon cas soit le meme que celui de ton mari

j'espere aussi la prolongation de notre VM

visa très bientot car c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne nouvelle Sandra

j'espère que mon cas soit le meme que celui de ton mari

j'espere aussi la prolongation de notre VM

visa très bientot car c'est TROOOOOOOOOOOOOOOOP.

Je pense que c'est ton cas aussi ma belle hardlife ! Je te souhaite bonne chance et je te redonne des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilà au moins tu as eu un "feedback" du député c'est déjà ça de gagné!

Y'a vraiment des gens qui se pogne le "moine" dans les officines quelque part! C'est pas croyable.

Bonne chance à vous deux, ça s'en vient vous avez soulevé la poussière là ça va bouger...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

contente pour vous deux voilà c'est fini et l'essentiel que votre dossier n'était pas perdu il ne vous reste pas beaucoup maintenant pour être ensemble courage un peu encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles, ça donne espoir :)

Dites, j'ai une question vraiiiiiment naive. Je m'apprete à me lancer dans les démarches de parrainage donc je connais pas trop trop certains trucs.... Le député... c'est qui ??? et il s'occupe de quoi ???

Bonne chance Sandra et lakouba aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh my god,,,, tellement contente pour toi que tout s'en va pour le mieux la!

Reste juste à attendre!

Courage ma belle!!!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut ! Ça fait plaisir d'entendre des bonnes nouvelles, ça donne espoir :)

Dites, j'ai une question vraiiiiiment naive. Je m'apprete à me lancer dans les démarches de parrainage donc je connais pas trop trop certains trucs.... Le député... c'est qui ??? et il s'occupe de quoi ???

Bonne chance Sandra et lakouba aux autres ;)

Ma foi, j'aimerais bien te répondre, mais en politique je suis nulle lol. Un député sert à gérer le parti politique de ta circonscription ( ex: moi c'est drummondville) ...

Pis il peut t'aider concernant plein de truc la...entre autre quand ton dossier de parrainage traine depuis trop longtemps :P

J'espere que quelqu'un de plus connaissant que moi en ce domaine pourra te donner une réponse plus satisfaisante !

Merci et bonne chance à toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement