Aller au contenu

j'ai passée l'entrevue mais l'agent m'a demandé d'


hanane2008

Messages recommandés

Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

Bonjour,

Le mariage par procuration nest pas apprécié par les agents de limmigrationautrement dit, ils vont vraiment vous compliquez la vie avant que vous puissiez leur démontrer que votre mariage est vrai et authentique

De ma vision, cest une erreur de se marier par procurationmais je comprends chaquun de nos a ses circonstances

Ce que te reste à faire, cest de préparer les documents qui tont demandé et surtout les factures téléphoniques prouvant que vous avez gardé contact pendant cette période

Je te conseille dêtre soi même, et surtout de ne pas paniquercar lamour se voit dans les yeuxça y ira

Juste pour te rassurer, un de mes connaissances a eu le même problème...et il a pu démontrer lauthenticité de son mariage et sa femme est actuellement avec lui

Bonne chance. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.

De un, ton mari n'est pas revenu au pays depuis 4 ans ... ce qui n'est pas très "habituel" connaissant l'amour pour leurs familles et leur pays qu'éprouvent la plupart des marocains (suffit de voir les vols de la RAM de mai à septembre pour s'en rendre compte).

De deux, voila qu'il se marie. Il aurait du normalement profiter de l'occasion pour rentrer et faire une fête ... ce qui fait partie de votre culture ... mais non ... il opte pour un mariage par procuration.

De trois, à moins que je ne me trompe, mais votre mariage n'est toujours pas "consommé" (à moins que tu sois venu le voir ici puisqu'il n'est pas allé la bas).

Je vois là au moins 3 raisons pour que l'agente soit sceptique et demande plus de preuves.

Bonne chance dans vos démarches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.

De un, ton mari n'est pas revenu au pays depuis 4 ans ... ce qui n'est pas très "habituel" connaissant l'amour pour leurs familles et leur pays qu'éprouvent la plupart des marocains (suffit de voir les vols de la RAM de mai à septembre pour s'en rendre compte).

De deux, voila qu'il se marie. Il aurait du normalement profiter de l'occasion pour rentrer et faire une fête ... ce qui fait partie de votre culture ... mais non ... il opte pour un mariage par procuration.

De trois, à moins que je ne me trompe, mais votre mariage n'est toujours pas "consommé" (à moins que tu sois venu le voir ici puisqu'il n'est pas allé la bas).

Je vois là au moins 3 raisons pour que l'agente soit sceptique et demande plus de preuves.

Bonne chance dans vos démarches.

merci pour la réponse,

Primo, pourkoi il n'a pas rentré au Maroc depuis 4 ans , ses parents sont décédés après son départ, avant son départ on s'est mis d'accord qu'on se marie après une année de son arrivée là-bas mais la réalité était autre chose, il n'a pas trouvé un travail convenable et il était obligé de retourner aux études et par là on était obligé d'attendre qu'il termine sa formation, ça était dur pr nous deux mais il n'avaient d'autres choix.

Secondo, à sa dernière année de formation enfin on a pu réaliser notre rêve et de se marier, il ne s'est pas présenté à la fête de mariage car il était avec l'hôpital où il travaille et il avait des cours à suivre en plus vu notre culture ici au Maroc s'il vient il faut qu'il rentre avec des cadeaux pour ses frères et soeurs et le reste de la famille et aussi pour moi et ma famille, et ses conditions financières ne lui permettent pas de gaspiller de l'argent et de le garder pour bien démarrer notre vie conjugale la-bas.

Troisièment, j'ai confiance en Dieu et en notre amour qui a duré tt ce temps, on a patientés 4 ans et il ne reste pas bcq et tt s'arrangera le bientôt possible Inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voilaaaaaaaaaa.

Tu as su m'expliquer les "particularités" de votre dossier. Est-ce que tu as pu faire de même avec l'agente.

Si la réponse est non je profiterais de l'occasion pour lui envoyer, avec les pièces demandées, une lettre explicative.

Bonne chance pour la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a toi,

Ce que je peux te dire c'est que tout s'explique, tu dois touttttttttttttt expliquer a l'agente en détail et le pourquoi des choses. Juste a fournir tous les documents demandés et soyez juste honnête et ayez confiance en votre amour, en vous et en dieu. Tout devrait bien aller. Je vous souhaite bonne chance et donnez nous des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

pour qui diseent que le mariage par procuration sa marche pas et ben c est faux car pour le maroc il est accpete et sans probleme et moi je connais pas mal de gens qui ont etait marie par procuration et que leurs femme ont eu le visa et sans ENTREVU et il y a un cas ca etait ce dernier mars

donc la procuration ne cause pas de probleme mais je pense que votre cas c est que il se demande pourquoi apres 4 ans il a ps rentre pour faire le mariage snas proceder par procuration mais si c etait la premiere annee de son depart et vous avez fait mariage par procuration je pense pas que l agnt aura poser cette question

et finalement je te dit bonne chance et expliquez tout a l agente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut,

C'est pour ça que l'Algérie à aboli le mariage par procuration en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilaaaaaaaaaa.

Tu as su m'expliquer les "particularités" de votre dossier. Est-ce que tu as pu faire de même avec l'agente.

Si la réponse est non je profiterais de l'occasion pour lui envoyer, avec les pièces demandées, une lettre explicative.

Bonne chance pour la suite :)

Bonjour,

Je vous remercie tous de votre attention, ça m'a soulagé d'entendre vos conseils, et je vous souhaite tous bonne chance.

Ce lundi j'irais à mon rendez vous avec l'agente et je vais Inchallah la convaincre car notre amour est vrai et je n'ai peur de rien car j'ai rien à cacher, Alhamdolilah notre mariage est authentique et Dieu le sais et il ne va nous laisser tomber.

Mon mari avant de faire la procedure il a demadé au cosulat de canada si le mariage par procuration est faisable et la réponse était positive. et moi j'ai rencontrée une parrainée qui a fait la même démarche mais la différence c' que son mari l'a envoyé la procuration après une année de son départ son dossier était accepté, l'agente lui dit qu'ils vont l'appeler après 2 semaines pour avoir son visa. donc le problème n'est le mariage par procuration, pr mon cas c' l'interrogation sur le pourquoi mon mari n'a pas rentré au Maroc depuis tt ce temps?

merci encore une fois pour vous tous.

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

Bonjour,

Le mariage par procuration nest pas apprécié par les agents de limmigrationautrement dit, ils vont vraiment vous compliquez la vie avant que vous puissiez leur démontrer que votre mariage est vrai et authentique

De ma vision, cest une erreur de se marier par procurationmais je comprends chaquun de nos a ses circonstances

Ce que te reste à faire, cest de préparer les documents qui tont demandé et surtout les factures téléphoniques prouvant que vous avez gardé contact pendant cette période

Je te conseille dêtre soi même, et surtout de ne pas paniquercar lamour se voit dans les yeuxça y ira

Juste pour te rassurer, un de mes connaissances a eu le même problème...et il a pu démontrer lauthenticité de son mariage et sa femme est actuellement avec lui

Bonne chance. !

bonjour

vous dites que l'un de vos connaissances a eu le même problème est ce que tu peux m'expliquer en détail s'il vous plaît, et vous dites aussi que son mari a pu démontrer l'authenticité de son mariage dites moi comment, est ce qu'ils ont refusé son dossier et a fait un rappel ou quoi?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

Bonjour,

Le mariage par procuration nest pas apprécié par les agents de limmigrationautrement dit, ils vont vraiment vous compliquez la vie avant que vous puissiez leur démontrer que votre mariage est vrai et authentique

De ma vision, cest une erreur de se marier par procurationmais je comprends chaquun de nos a ses circonstances

Ce que te reste à faire, cest de préparer les documents qui tont demandé et surtout les factures téléphoniques prouvant que vous avez gardé contact pendant cette période

Je te conseille dêtre soi même, et surtout de ne pas paniquercar lamour se voit dans les yeuxça y ira

Juste pour te rassurer, un de mes connaissances a eu le même problème...et il a pu démontrer lauthenticité de son mariage et sa femme est actuellement avec lui

Bonne chance. !

bonjour

vous dites que l'un de vos connaissances a eu le même problème est ce que tu peux m'expliquer en détail s'il vous plaît, et vous dites aussi que son mari a pu démontrer l'authenticité de son mariage dites moi comment, est ce qu'ils ont refusé son dossier et a fait un rappel ou quoi?

merci

Salut!

eh ben non, leur dossier n'était pas refusé...juste ça lui a pris deux rendez-vous et plus de documents (factures de telephones....etc) avant d'avoir son visa....voilà!

Donc ne te panique pas...ton dossier sera accepté si ton mariage est authentique...

Cest vrai que le mariage par procuration crée des doutes...mais il est accepté au Maroc, cela dit que votre mariage est légalet ils pourront rien faire a part de vous demandez plus de documents et plus de questions

Car dans le cas dun mariage blanc, cest bcq plus facile denvoyer une procuration que de se rendre sur les lieuxdonc cest ça qui crée des doutes

Prépares-toi pour lundiet donnes tes arguments pourquoi ton marié nest pas rentré au Maroc depuiset appuies tes paroles par des documents justificatifs (attestion de travail, attestation détudes, relvez bancaire qui démontre que ton marié navait pas les moyens pour se rendre au Maroc, factures téléphoniques et tt autres documents qui peuvent démontrer lauthenticité de votre mariage).Encore une fois bonne chance pour lundi et surtout expliques toi et sois sure que tauras ton visaet tt ça ne sera que des souvenirs

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

la plupart du temps, quand l'agente demande un deuxieme rendez-vous et aporté encore des preuves , c'est que le dossier est accepté alors soit pas inquiete c'est accepté inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu avoueras qu'il y a de quoi se poser des questions.

De un, ton mari n'est pas revenu au pays depuis 4 ans ... ce qui n'est pas très "habituel" connaissant l'amour pour leurs familles et leur pays qu'éprouvent la plupart des marocains (suffit de voir les vols de la RAM de mai à septembre pour s'en rendre compte).

De deux, voila qu'il se marie. Il aurait du normalement profiter de l'occasion pour rentrer et faire une fête ... ce qui fait partie de votre culture ... mais non ... il opte pour un mariage par procuration.

De trois, à moins que je ne me trompe, mais votre mariage n'est toujours pas "consommé" (à moins que tu sois venu le voir ici puisqu'il n'est pas allé la bas).

Je vois là au moins 3 raisons pour que l'agente soit sceptique et demande plus de preuves.

Bonne chance dans vos démarches.

Je suis tout à fait d'accord.

Le probleme ce n'est pas le mariage par procuration ce sont les raisons.

Pour le reste lili a fait le tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, je suis vraiment ds un etat de panique je ne sais pas c' à la 2ème entrevue mon dossier sera approuvé ou non mon cas est:

19/10/2007 début du traitement à l'ambassade à rabat

06/12/2007 reception du csq

04/03/2008 appel de l'ambassade pr une entrevue

27/03/2008 entrevue

21/04/2008 2ème rendez vous

à l'entrevue elle m'a posée des questions comme pourkoi vous avez été marié par procuration, pourkoi ton mari n'a pas rentré au maroc depuis son départ( il est partit depuis 4 ans) m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle.

notre amour a débuté en 2003, il est partit en 2004 au canada et on s'est d'accord d'attendre encore 3ans jusqu'à qu'il termine sa formation et on s'est marié le 15/05/2007 par procuration.

merci de faire attention à ma situation

salut

pour qui diseent que le mariage par procuration sa marche pas et ben c est faux car pour le maroc il est accpete et sans probleme et moi je connais pas mal de gens qui ont etait marie par procuration et que leurs femme ont eu le visa et sans ENTREVU et il y a un cas ca etait ce dernier mars

donc la procuration ne cause pas de probleme mais je pense que votre cas c est que il se demande pourquoi apres 4 ans il a ps rentre pour faire le mariage snas proceder par procuration mais si c etait la premiere annee de son depart et vous avez fait mariage par procuration je pense pas que l agnt aura poser cette question

et finalement je te dit bonne chance et expliquez tout a l agente

Je suis d'accord avec toi. Tu as raison à qlq part. Je crois que le vrai problème ne se situe pas au niveau du mariage par procuration. Mais c sur que l'agent n'est pas convaincu avec les preuves qu'elle a fournies. Si avant son départ tu étais dejà en relation avec lui, tu dois en principe avoir des tonnes ou des containers des preuves à fournir (j'exagère).

Mais c plus au niveau des preuves que se situe le problème. Et toi même tu le dis très bien: «m'a dit les preuves de contact( e-mails depuis 2004) ne sont pas suffisants. à la fin elle m'a dit qu'elle va me donner une chance en lui rammener les documents de travail de mon mari et attestatios d'études plus les factures de téléphones prouvant qu'il m'appelle».

Voici ce que je peux te donner comme conseil:

- Ton mari doit te faxer, scanner ou envoyer de toute urgence, des papiers qui attestent les périodes qu'il était aux études;

- Des lettres de ses employeurs ou releves d'emploi qui montrent qu'il a travaillé depuis son arrivé à ce jour et puis des documents qui prouvent qu'il t'a envoyé l'argent régulièrement (pour enlever tout soupçon sur des problèmes ou capacité financier de ton mari);

- SURTOUT UN DOCUMENT QUI PROUVE QUE TON MARI ETAIT AUX ETUDES QUAND LE MARIAGE A EU LIEU DANS TON PAYS ET IL NE POUVAIT PAS SE PRESENTER;

- Toi aussi de ton côté si tu as des cartes d'appel ou factures de telephone qui prouvent que tu appellait le numeroi de ton mari au Canada, mets les dans tes preuves. Regardes, l'agent a remis tes preuves en cause, alors il faut apporter bcq des preuves pour le convaincre et aussi sur les capacités financieres de ton mari.

Enfin, il faut bien te preparer sur la question de savoir pourquoi il n'est jamais rentré au pays. A mon avis, tu ne dois pas m'être l'accent sur les cadeaux à offrir aux familles. Pcq, l'agent peux te demander, s'il t'aime pourquoi ne pas venir te rendre visite meme s'il n'a rien à offrir à sa famille?

Et il a pose cette question d'une autre façon. Pourquoi il n'est jamais rentre au pays. Ça rejoint la question de savoir si votre epoux vous a rendu visite durant votre relation. Sinon, expliquer, dites pourquoi il ne vous a pas visité.

En plus, l'agent est gentil, il te dis meme quoi lui apporter: preuves qu'il etait aux etudes, il travaillait, factures de telephones....

J'insiste encore que le problème n'est pas au niveau du mariage par procuration mais d'expliquer et de prouver à l'agent ce quoi que ton mari faisait qui l'empechait de venir te rendre visite. Si tu as aussi de ton cote des factures avec son numero, ajoutes les, si tu as des photos de lui et de toi, ajoutes les...

Il peut qlq part avoir raison de dire les emails ne sont pas suffisants comme preuves. A toi d'ajouter plus des preuves et de BIEN LUI EXPLIQUER TON PAYS LUI RAPPELLE DE MAUVAIS SOUVENIRS, LA PERTE DE SES ETRES CHERS SES PARENTS, et lui dire qu'il n'a plus le gout de rentrer au pays a cause de la disparition de ses parents apres son depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour mon rendez-vous ce lundi, j'ai les attestations de travail de mon mari où il travaille actuellement, preuves d'emplois depuis 2004, preuves de fréquentation scolaire et les relevets téléphoniques depuis 2005montrant ses appels vers le maroc.

c' ce qu'elle m'a demandé, j'espère qu'elle sera convaicue, pour mes appels de moi vers lui j'ai à l'agente que je n'ai pas d'abonnement donc je ne pourrais pas fournir des factures prouvant mes appels et elle était convaincue.

comme vous disez il est normal qu'elle peut avoir des doutes sur mon cas parce qu'il n'a pas rentré au maroc mais lui et moi on sait pourquoi, question de moyens, mon mari préfère garder de l'argent pour notre avenir et de ne pas le gaspiller pour rien surtout qu'il a perdu ses deux parents, pour la question s'il m'aime il doit rentrer, moi je suis compréhensive et je sais bien sa situation la-bas il étudie et en parralèlle il travaille et en plus il n'aime pas le maroc comme vous dites il de mauvais souvenirs.

bon, inchallah tt ira bien, et j'espère bonne chance à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vous écris pour vous dire que Alhamdolillah mon dossier est accepté, j'ai passée l'entrevue et ils m'ont rien demandé, juste après une 30 mn d'attente, une dame m'appelle et m'informe que mon dossier est accepté et que il faut que je reviens le 23 mars pour le visa, waw j'ai pas cru au début Dieu est grand, je ss très heureuse enfin je vais rejoindre mon mari après tt ce temps...

je vous souhaite tous bon courage et merci pour votre soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je vous écris pour vous dire que Alhamdolillah mon dossier est accepté, j'ai passée l'entrevue et ils m'ont rien demandé, juste après une 30 mn d'attente, une dame m'appelle et m'informe que mon dossier est accepté et que il faut que je reviens le 23 mars pour le visa, waw j'ai pas cru au début Dieu est grand, je ss très heureuse enfin je vais rejoindre mon mari après tt ce temps...

je vous souhaite tous bon courage et merci pour votre soutien.

ahh felecitation , je suis tres content pour vous , voila c'est le premier qui aura son visa parmis ceux qui ont passé lentrevue le 27 mars

inchallah notre tour est poour bientot

FELICITATION UNE AUTRE FOIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour je vous écris pour vous dire que Alhamdolillah mon dossier est accepté, j'ai passée l'entrevue et ils m'ont rien demandé, juste après une 30 mn d'attente, une dame m'appelle et m'informe que mon dossier est accepté et que il faut que je reviens le 23 mars pour le visa, waw j'ai pas cru au début Dieu est grand, je ss très heureuse enfin je vais rejoindre mon mari après tt ce temps...

je vous souhaite tous bon courage et merci pour votre soutien.

wowwwwwwwww félicitation hanane

ton message veut dire aussi qu'une pluie des visas vas tembé cette derniere semainne de ce mois

yesssssssssssssss félicitation encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sincères félécitations à vous deux! Bonne chance et longue vie à votre couple.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicication tu vx dire le 23 avril ;) je pense cest la joie qui te fais ca...en tt cas bonne retrouvaille apres tt ce temps la.... vous laurez bien merité, allah est grand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement