Aller au contenu

037..ouiii Monsieur Hicham....


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations Jamila, et bonne chance pour la suite et il ne faut pas que ca jam !!!!

Allez ca va bien aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Félicitations ma petite soeur, la dernière étape....commence a te préparer pour son arrivé :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations Jamila vraiment t as merité cette joie , boncourage et bonne chance pour l entrevue

ouuuuuuuuuuuuuuffff une étape de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hey jamilia je t'ai dis ton appel pour lunid apres midi au mercredi alores tu dois me remercier lollllllllllll filictationnnnnnn bon entrevu et visa dans les bref delais tu le merite bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation !!!!!!!!!! bon courage pour l,entrevue si c,est le cas :)

Rolokimy et Leplusenplus :clapping: :P:

Aller rabat on continue novembreeeeeeeee, il faut tel brosseadent maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations Jamila vraiment t as merité cette joie , boncourage et bonne chance pour l entrevue

ouuuuuuuuuuuuuuffff une étape de moins.

HA quelle bonne nouvelle de voir ce post aujourdhui toutes mes félicitations à toi Jamila et à Hicham, je te dirais pas de ne pas stresser , me connaissant moi aussi rendu à cette étape la je serais quand même sur les nerfs :), tout ce que je peux te dire en cette journée c'est de rester positive comme tu l'as toujours été, ton mari sait bien préparer pour son entrevue et il a encore le temps de le faire d'ici ce temps la, alors ça va aller inchallah t'inquiete pas trop, et pense au moment ou il va arrivé à Montréal et que tu vas aller le rejoindre à l'aéroport et que tu vas le serrer dans tes bras pour la 1ere fois ici au Québec, ça vaut la peine de tenir bon les procédures se termineront bientot inchallah.

Quand tu sauras les documents que l'Ambassade lui demande tu nous le feras savoir toi aussi pour nous donner une idée d'Acord, bonne journée et bon examins :)

Moineau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! tous le monde..

Je vais vous revenir ce soir avec les documents demandés..je suis à l'école et en pause d'examen oufff!!!!

Merci! tous le monde.. mnt le reste d'octobrer.... aller rabat!!!!!!!!!!!!

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AHhhhhhhhhhh !! Quelle bonne nouvelle!

Il était plus que temps qu'ils vous appellent!

Bonne préparation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
AHhhhhhhhhhh !! Quelle bonne nouvelle!

Il était plus que temps qu'ils vous appellent!

Bonne préparation!

Merci! ouii il étais plus que temps lolllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Voici! les preuves demandé à mon mari

- votre passeport original en cours de validité

- votre carte d'identité nationale originale

- toutes les preuves de contact avec votre garante (factures de téléphone détaillées, copie de lettres avec les enveloppes, copie messages internet , bordereaux de transfert d'argent etc.) + photos du mariage

- sur un feuillet séparé, énumérez toute activité exercée emploi, études, chômage, vacances avec le nom de l'entreprise, de l'employeur, de l'école, de l'établissement selon le cas et la ville ou l'activité a été exercée ....) Pendant les périodes indiquées ci-dessous.Vous devez donner les dates précisés (mois/année) sans interruption :

de 05-2007 à ce jour

- vos adresses de 05-2007 à ce jour

- extrait du casier judiciaire pour le Maroc (Fiche anthropométrique)

- preuves des voyages de votre garante au Maroc (copies des billets d'avion, cachets sur le passeport....)

Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh jamila, je suis tellement contente pour toi. C'est mon mari qui m'a téléphoné ce matin. Il m'a demandé si j'avais été voir les nouvelles sur le forum...

Je dit ..non pas encore. Il me dit atend moi j'y vais, il regarde et il me dit oh sandra jamaila a eu l'appel pour l'entrevue...J'ai dit Wowwww super :D J'étais très contente !!!

Tout va bien aller ma belle, Après ...Visa !!!...si tu pognes pas le meme agent que moi loll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
felicitation !!!!!!!!!! bon courage pour l,entrevue si c,est le cas :)

Rolokimy et Leplusenplus :clapping: :P:

Aller rabat on continue novembreeeeeeeee, il faut tel brosseadent maintenant...

ha cest certaine que jaimerai ca que Rabt telephone bientot surtout que je serai labas du 27 avril au 17 mai ou max le 24 mai

mais il reste bien des gens avant nous je suis réaliste

BRAVO ENCORE A VOUS 1 JAMILA ET HICHAM ,TOUT IRA BIEN !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oh jamila, je suis tellement contente pour toi. C'est mon mari qui m'a téléphoné ce matin. Il m'a demandé si j'avais été voir les nouvelles sur le forum...

Je dit ..non pas encore. Il me dit atend moi j'y vais, il regarde et il me dit oh sandra jamaila a eu l'appel pour l'entrevue...J'ai dit Wowwww super :D J'étais très contente !!!

Tout va bien aller ma belle, Après ...Visa !!!...si tu pognes pas le meme agent que moi loll

merci! sandrabanana.. je te souhaite vraiment d'avoir ton visa bientôt.. me semble que tu as assez attendus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Good ... une autre étape qui sera bientôt franchit pour toi Jamila ... ça achève ... courage !

Sandrabanana tu n'as toujours pas eu de nouvelles malgré l'intervention de ton député ? Et misère !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Good ... une autre étape qui sera bientôt franchit pour toi Jamila ... ça achève ... courage !

Sandrabanana tu n'as toujours pas eu de nouvelles malgré l'intervention de ton député ? Et misère !!! :(

merci! Lilideslacs.. ouii enfin une autre étape de fait!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Good ... une autre étape qui sera bientôt franchit pour toi Jamila ... ça achève ... courage !

Sandrabanana tu n'as toujours pas eu de nouvelles malgré l'intervention de ton député ? Et misère !!! :(

En faite j'attend des nouvelles cette semaine...on attend que le bureau d'ottawa nous réponde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien ... je croise les doigts pour que cela soit le cas ma belle.

Ahoummmmmmmmmmmm (ondes positives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation pour cette bonne nouvelle aujourd'hui!

Je tiens à te remercier de nous avoir dit c'est quoi les documents que nous devrons fournir! Ça va bcp nous aider à prévoir ce qu'on va devoir faire!

Merci bcp!

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitation pour cette bonne nouvelle aujourd'hui!

Je tiens à te remercier de nous avoir dit c'est quoi les documents que nous devrons fournir! Ça va bcp nous aider à prévoir ce qu'on va devoir faire!

Merci bcp!

Bonne journée

De rien ca ma fait plaisir.. on n'est ici pour s'aider et non pour se nuire.. bonne chance à vous!!!malgré que pour les documents des fois ca peut changer d'une personne à l'autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement