Aller au contenu

037..ouiii Monsieur Hicham....


jamila

Messages recommandés

  • Habitués

Mon mari ma envoyé un SMS au lieu de me téléphoner..pour pas me réveiller.. car il sait que j'avais besoin de me reposé.. mais comment veux-tu dormir après..Ils l'ont téléphoner..lollllllll

Son entrevue est le 15 avril à 8hrs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Enfin!!!!!!!!!! un pas d'avant.. mnt ouff!! mnt c un autre stress qui commence...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

COOL!!!!!!!!!! SUPER!!!! je suis tellement contente bonne préparation!!!!xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis super content pour toi Jamila aussi pour ton mari Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitation

Tu te souviens quand je ta dis tu vas avoir ton entrevue avant les autres membres du mois Novembre :elendil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

je suis super content pour toi Jamila aussi pour ton mari Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Félicitation

Tu te souviens quand je ta dis tu vas avoir ton entrevue avant les autres membres du mois Novembre :elendil:

ouii tu me la dit.. ouffff merci! de votre soutiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppiiiiiiii!!! :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ah ma chère que je suis contente pour vous 2, y'était temps...mais tu vois tu était dans mes stats pour ton appel, faut pas paniqué la!

Bonne journée ma belle!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
YOuuuuuuuuuuuuuuuuuuppppppiiiiiiii!!! :yahoo: :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:

Ah ma chère que je suis contente pour vous 2, y'était temps...mais tu vois tu était dans mes stats pour ton appel, faut pas paniqué la!

Bonne journée ma belle!

Amicalement,

Mylou

Merci! Mylou.. oui tu avais raison.. dans tes statistiques.. loll juste moi qui étais paquet de nerfsloollll je suis super contente mais trop nerveuse en même temps.. oufff c notre avenir entre leur main mnt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Saluttttttt

WOWOWO félécitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jamila , je vous souhaiteeeeeeee un mega bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci! Mylou.. oui tu avais raison.. dans tes statistiques.. loll juste moi qui étais paquet de nerfsloollll je suis super contente mais trop nerveuse en même temps.. oufff c notre avenir entre leur main mnt...

Oui mais faut relaxer la.....respire par le nez!!!! Reste positif Jamila, n'oublie pas, et que ton mari parle avec son coeur, c'est tout!

Bonne préparation pour l'entrevue!

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Saluttttttt

WOWOWO félécitationnnnnnnnnnnnnnnnnnn Jamila , je vous souhaiteeeeeeee un mega bonne chance :)

Ahmed de la Tunisie

Merci! moumoud..mais oufff tout un autre stress qui commence!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non Jamila ça va bien aller , juste il faut un peut de préparation pour bien répondre ou questions , est j'en suis certain que la joie est la bonheur va bientôt remplire votre vie avec ton Amour , Bonne chanceeeeeeeee mon Amie

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Jamila

Je suis tellement contente pour toi. Moi je te dis pour l'entrevue ne stress pas. Si ton mari reste lui même tout va bien aller.

Bonne chance pour vous 2 les chanceux

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwww très heureuse pour vous 2 enfin cet appel tant attendu , et oui c'est un autre stresse encore plus fort cette fois une chance que sa dure pas des mois lollll on serait encore plus folle lollll,

en tout cas c'est le fune de voir des bonnes nouvelles en se levant le matin allé Rabat il faut que sa continue pour les visa aussi et je sais que ça va bien ce passer reste calme bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben là pour une surprise c'en est toute une! Je suis trrrèèèèèèèès content pour vous deux. Déstresse maintenant jusqu'à maintenant tu as toujours eu une confiance indéfectible en ton mari pourquoi en serfait-il autrement maintenant, tu verras tout va aller comme sur des roulettes...

La meilleure des chances pour vous deux...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wawawwawawaw :):D;)

super heureuse pour vous 2

aller bon courage tout ira bien !!!!

les novembre garder votre telephone tout pret de vous !

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super pour vous Jamila ! Toi qui est si présente sur le forum toujours avec le bon mot d'encouragement. Et bien, c'est maintenant à notre tour de te supporter. D'ici peu, tout ça ne sera que du passé . Positive ma belle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci! tout le monde pour votre encouragement disons que ce matin je vias passé mon examen plus tranquille lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Waw!!! Quelle bonne nouvelle! :D

Je suis vraiment contente pour vous deux et je suis certaine que tout va très bien se passé!

Bonne chance!

Mélanie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitation à vous 2

depuis le temps que tu attends

cet appel.

Ça fait du bien de lire ça ce matin

en ce réveillant.

Bon courage et bonne chance

tout va bien aller.

Amicalement Marie xox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

On est tellement heureux pour toi et ton mari, ça nous donne de l'espoir que Rabat va appeller...lol

Inchallah tout va bien se passer et ton mari viens vite te rejoindre au Canada... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ahh tres bonne nouvelle ma chere, apres tt ce suspens, enfin lappel, bonne preparation a lentrevue

tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement