Habitués erable72 Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 bonjour ,j'aimerais savoir si il y a des rebouteux au québec.merci Citer
Habitués maxtaz Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 bonjour ,j'aimerais savoir si il y a des rebouteux au québec.merciD'après notre tante, il y a de bons chiroprateurs !C'est une grande consommatrice... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Il y a encore des "ramancheurs" dans certains villages du Québec.Une tradition qui se perpétue de père en fils. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Évidemment c'est en voie de disparition (heureusement)... Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Ah bon ! En Beauce il y en a un qui est très estimé. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Ah bon ! En Beauce il y en a un qui est très estimé.C'est possible que ça existe, un bon ramancheux, mais je peux te dire qu'il y en a qui ont fait des ravages aussi... devoir se faire refracturer un os mal "ramanché", ce n'est pas particulièrement drôle paraît-il ! Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 C'est possible que ça existe, un bon ramancheux, mais je peux te dire qu'il y en a qui ont fait des ravages aussi... devoir se faire refracturer un os mal "ramanché", ce n'est pas particulièrement drôle paraît-il !Le seul dont j'ai entendu parler dans mon coin faisait plus de dégâts que de bien. J'imagine que c'est comme dans plusieurs domaines, il y a des charlatans. Citer
Habitués vanedor Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Ça fait pas un peu le même job qu'un chiro mais avec les connaissances/diplômes en moins? Citer
Habitués limoilou Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 Pensez aussi aux ostéopathes qui ont un champ d'expertise plus large que les chiro. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 7 mars 2008 Habitués Posté(e) 7 mars 2008 C'est une façon de voir les choses... l'autre étant de considérer que les chiros et autres osthéopathes sont des ramancheux sous un autre nom Citer
Messages recommandés