Aller au contenu

Hey oui mesdames et messieurs Entrevue Rabat le 25 mars 2008


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

merci babygirl et matt59 vraimetn vous aussi vous faites un bon couple, tro pgentil vous deux :)

c moi qui aura des jumeaux et oui je t,engage comme coach mais moi c un club de hockey la que je vais faire :) tu es prete a coacher un club de hockey hhahahahahahahaa :)

merci a vous deux et bientot vous aussi la entrevue, bonne chance tout va bien aller inchallah, le 10 mars c,est ca ?

oui c est exactement sa , pis inquiete toi pas pour tes futurs joueur de hockey jai de la génération dans le sang ma te faire jouer sa moi tes petits ils vont patiner en tabartouette bonne chance pour le 25 mars je sus sure que tu vas etre accepter parceque tant que vous savez que vous vous aimez ya aucune raison d avoir un refus allah le sait ceux qui ment ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ohhhhhhhhh té dont ben gentil toi , merci trop mon cher

:poilant: ben en ce jour la à mon anniversaire je vais allumer bcp des chadelles. La première pour mon anniversaire et la 2ième pour l'acceptation de ton mari. ca va etre un bonne anniversaire pr moi ..................

derien ... avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien pas nécessairement , car lui il dit que Rabat a téléphoner, ce que est presque impossible car Rabat fini un mois d,entrevue avant de tel le nouveau mois, moi j'ai eu ma date d,entrevue en tel ma député, peut etre que lui son couple d,amis a fait la meme démarche que moi mais j,ai bien vu qu,il a dit que Rabat a TEL,

bon aller merci pour ton encouragement

Ah222222 avait raison alors !!!!!!

Du courage pour la suite Rolikimy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Que de bonne nouvelle!!!! Ça prenais ça vraiment!!!!Et ensuite on est les suivants.....je suis autant excitée que toi Rolokimy. Merde pour le 25 mars, faut avoir confiance et parlé avec votre coeur, tout simplement.

Aller une tite boost pour octobre pour Jamila et Manga25, que le Club des 11 commencent. Est-ce qu'il en a d'autre pour Octobre???

Préparé vous : Amal 2005, Delsy, Immau, romayssa, Maimai, Maroccain024.

Ensuite c'est décembre....wow!

Wow dans 2 semaines environ on peut se coller au téléphone pour attendre pour l'appel pour l'entrevue.....le coeur veut me sortir du corps......ouah!

bon je retourne à mes moutons.....hihihi!

Bonne journée à tous....ça avancent!!!!

Beslama,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh Boy ................!!!!!!!!!!!!! Ça pète le feu ici !!!!!!!!!!!!

Et bien, que de félicitation Rolokimy et leplusenplus ...... C'est super cette nouvelle là !!!!!!

Bonne préparation .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ! Hey oui tout le monde , ce matin , j,ai eu la nouvelle par ma députée que l'entrevue de mon mari sera le 25 mars 2008.

Je capote la et mon mari aussi. Elle m,a même donné la liste des documents qu'ils vont avoir de besoin.

C'est la députée de ma ville qui m'a annoncé, on a pas eu l'appel de Rabat encore mais au moins nous avons la date.

Si vous savez comment je suis contente la, je peux même pas décrire les émotions que j,avais ce matin. Mon mari aussi est tellement content.

Alors ca veut dire que Rabat ont commencé a céduler les rendez vous pour le mois de octobre. Oh lala je suis contente yesyesyes

Sur ce , je nous souhaite bonne chance pour l'entrevue hihihihihihihi.

La j'ai le stress la qui commence a monté hihihiihihihih, on a rien a caché mais c stressant quand même, cette personne la qui va nous recevoir en entrevue et bien,,,,,,,,,c,est elle qui décide notre futur avec notre mari. Alors on peut dire ça passe ou ça casse,

Moi je serai au Maroc du 21 mars au 6 avril juste a temps pour l'entrevue (yesyesyes)

Peut-être voudront-ils me poser des questions a moi aussi.

Bon sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci a tous pour vos encouragements tout au long de nos procédures, je sais pas ce que j,aurais fait sans vous et mon mari non plus.

La apres l,entrevue il reste juste le délai pour avoir le visa inchallah

Aller bonne soirée a tous :) Moi je vais continuer a faire mes valises hihihiihihihi

Beslama

Rolokimy & Leplusenplus shoukran a tout le monde :)

Félicitation a vous 2 Rolokimy vraiment contente pour vous!!! :)

Je crois que ha222222 avait raison non!!! lolllllll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je le redis encore, je suis vraimenttttttttt heureuse pour vous deux!! jespere que le visa suivra tres vite inchalah!! nous penserons fort a vous le 25 avec tout nos ondes positives, on va electriser le pays mdr!! noubliez pas de nous tenir au courant lol!!

si on continue comme ca tous, on pourrait former une equipe de soccer ( foot) quebeco/marocain lol!! sa serait ti pas mignon lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hihihihi merci a tous encore une fois , Plusenplus et moi sommes vraiment émuent de vos souhaits, merci trop. Les personne de novembre la, votre appel sera pas dans 2 semaines je crois, car nous meme on a pas recu l'appel pour l'entrevue encore, c juste ma députée qui nous a confirmé la date d'entrevue. Ils vont commencer a appeller octobre vers le 12 ou 13 mars je crois , quand ils auront terminé les entrevues de septembre. Alors Jamila a raison !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors probablement , vu que nous sommes pas beaucoup pour octobre, que le mois de novembre sera appeller vite aussi, moi je dit que a la fin du mois de mars maximum novembre commencera a ete appeller,

Alors, merci a tous pour vos souhaits , on se sent vraiment apprécié ici sur le forum par la plupart des gens et j'espere que,,,,,,,,nous allons toujours garder contact même apres que tout soit fini pour tout le monde , inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! Hey oui tout le monde , ce matin , j,ai eu la nouvelle par ma députée que l'entrevue de mon mari sera le 25 mars 2008.

Je capote la et mon mari aussi. Elle m,a même donné la liste des documents qu'ils vont avoir de besoin.

C'est la députée de ma ville qui m'a annoncé, on a pas eu l'appel de Rabat encore mais au moins nous avons la date.

Si vous savez comment je suis contente la, je peux même pas décrire les émotions que j,avais ce matin. Mon mari aussi est tellement content.

Alors ca veut dire que Rabat ont commencé a céduler les rendez vous pour le mois de octobre. Oh lala je suis contente yesyesyes

Sur ce , je nous souhaite bonne chance pour l'entrevue hihihihihihihi.

La j'ai le stress la qui commence a monté hihihiihihihih, on a rien a caché mais c stressant quand même, cette personne la qui va nous recevoir en entrevue et bien,,,,,,,,,c,est elle qui décide notre futur avec notre mari. Alors on peut dire ça passe ou ça casse,

Moi je serai au Maroc du 21 mars au 6 avril juste a temps pour l'entrevue (yesyesyes)

Peut-être voudront-ils me poser des questions a moi aussi.

Bon sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci a tous pour vos encouragements tout au long de nos procédures, je sais pas ce que j,aurais fait sans vous et mon mari non plus.

La apres l,entrevue il reste juste le délai pour avoir le visa inchallah

Aller bonne soirée a tous :) Moi je vais continuer a faire mes valises hihihiihihihi

Beslama

Rolokimy & Leplusenplus shoukran a tout le monde :)

Félicitation! Tu dois vraiment être contente!

C'est une excellente nouvelle!

Bonne chance à vous deux!

Bravo à vous deux!

Tout se passera bien pour votre entrevue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ! Hey oui tout le monde , ce matin , j,ai eu la nouvelle par ma députée que l'entrevue de mon mari sera le 25 mars 2008.

Je capote la et mon mari aussi. Elle m,a même donné la liste des documents qu'ils vont avoir de besoin.

C'est la députée de ma ville qui m'a annoncé, on a pas eu l'appel de Rabat encore mais au moins nous avons la date.

Si vous savez comment je suis contente la, je peux même pas décrire les émotions que j,avais ce matin. Mon mari aussi est tellement content.

Alors ca veut dire que Rabat ont commencé a céduler les rendez vous pour le mois de octobre. Oh lala je suis contente yesyesyes

Sur ce , je nous souhaite bonne chance pour l'entrevue hihihihihihihi.

La j'ai le stress la qui commence a monté hihihiihihihih, on a rien a caché mais c stressant quand même, cette personne la qui va nous recevoir en entrevue et bien,,,,,,,,,c,est elle qui décide notre futur avec notre mari. Alors on peut dire ça passe ou ça casse,

Moi je serai au Maroc du 21 mars au 6 avril juste a temps pour l'entrevue (yesyesyes)

Peut-être voudront-ils me poser des questions a moi aussi.

Bon sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci a tous pour vos encouragements tout au long de nos procédures, je sais pas ce que j,aurais fait sans vous et mon mari non plus.

La apres l,entrevue il reste juste le délai pour avoir le visa inchallah

Aller bonne soirée a tous :) Moi je vais continuer a faire mes valises hihihiihihihi

Beslama

Rolokimy & Leplusenplus shoukran a tout le monde :)

Ma chere rolokimy. Tu sais on a passer cette epreuve pas plus tard que ce matin. Je t'assure tu pense que la terre va arreter de tourner tellement tu a peur tu est stresse c'est cette femme que tu ne comais pas qui va decider de ta vie. Mais ecoute bien nous on c'est inquieter pour rien. L'amour est plus fort que tout l'entrevu a été facile. Mon mari a passer avec la marocainne qui lui a confirme qu'on est accepter en suite il mon fait entrer pour rencontrer la canadienne. J'imagine que pour toi aussi il von vouloir te voir. Il von te faire la moral a propos des marocain c'est ce qu'il mon fait mais tu dois te defendre et leur dire que ce n'est pas tout ls marocain qui ne son pas correct. Tout se passera bien tu dois just etre bien preparer. J'ai hate de te lire le 26 voir pour les detail de l'entrevu... On va presque se croiser a l'aeroport moi je part le 20 mars....Bon voyage et profite en bien. Et beaucoup de bébés en sante pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

felicitation pour vous deux . je vous souhaite la recuperation de visa just apres l'entrevue . je veux savoir comment ta deputé a su que l'entrevue aura lieu le 25 mars? Comment vous faite pour avoir une deputé ? ET C'EST QUOI SON RÖLE PRECISEMENT ? MERCI ET BONNE CHANCE POUR L' ENTREVUE ET LE REST

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah222222 avait raison alors !!!!!!

Du courage pour la suite Rolikimy

notis tu es inscrit ds le forum de puis 07/12/2007 et ta juste un seul message qui dit (Ah222222 avait raison alors !!!!!!)

????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Chantou :) et bien c plate qu,on va se manquer de juste un jour ou deux a casablanca, merci de me calmer un peu, je m,attendais a ce qu,ils veulent faire la morale sur les marocains, inquiete pas je suis prete a repondre, :() merci parcontre pour l,info., je suis tres tres conente pour toi et mark si tu savais comment j,ai hate moi que la femme marocaine dit a mon mari : votre dossier est accepter oh lala j,ai hate dm,entendre ca :) bon aller la ilsvous restent jsute le visa inchallah bientot,

bye et merci bcp

Bonjour à tous ! Hey oui tout le monde , ce matin , j,ai eu la nouvelle par ma députée que l'entrevue de mon mari sera le 25 mars 2008.

Je capote la et mon mari aussi. Elle m,a même donné la liste des documents qu'ils vont avoir de besoin.

C'est la députée de ma ville qui m'a annoncé, on a pas eu l'appel de Rabat encore mais au moins nous avons la date.

Si vous savez comment je suis contente la, je peux même pas décrire les émotions que j,avais ce matin. Mon mari aussi est tellement content.

Alors ca veut dire que Rabat ont commencé a céduler les rendez vous pour le mois de octobre. Oh lala je suis contente yesyesyes

Sur ce , je nous souhaite bonne chance pour l'entrevue hihihihihihihi.

La j'ai le stress la qui commence a monté hihihiihihihih, on a rien a caché mais c stressant quand même, cette personne la qui va nous recevoir en entrevue et bien,,,,,,,,,c,est elle qui décide notre futur avec notre mari. Alors on peut dire ça passe ou ça casse,

Moi je serai au Maroc du 21 mars au 6 avril juste a temps pour l'entrevue (yesyesyes)

Peut-être voudront-ils me poser des questions a moi aussi.

Bon sur ce,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,Merci a tous pour vos encouragements tout au long de nos procédures, je sais pas ce que j,aurais fait sans vous et mon mari non plus.

La apres l,entrevue il reste juste le délai pour avoir le visa inchallah

Aller bonne soirée a tous :) Moi je vais continuer a faire mes valises hihihiihihihi

Beslama

Rolokimy & Leplusenplus shoukran a tout le monde :)

Ma chere rolokimy. Tu sais on a passer cette epreuve pas plus tard que ce matin. Je t'assure tu pense que la terre va arreter de tourner tellement tu a peur tu est stresse c'est cette femme que tu ne comais pas qui va decider de ta vie. Mais ecoute bien nous on c'est inquieter pour rien. L'amour est plus fort que tout l'entrevu a été facile. Mon mari a passer avec la marocainne qui lui a confirme qu'on est accepter en suite il mon fait entrer pour rencontrer la canadienne. J'imagine que pour toi aussi il von vouloir te voir. Il von te faire la moral a propos des marocain c'est ce qu'il mon fait mais tu dois te defendre et leur dire que ce n'est pas tout ls marocain qui ne son pas correct. Tout se passera bien tu dois just etre bien preparer. J'ai hate de te lire le 26 voir pour les detail de l'entrevu... On va presque se croiser a l'aeroport moi je part le 20 mars....Bon voyage et profite en bien. Et beaucoup de bébés en sante pour vous 2 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations a ton mari et toi!!! Je suis superrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi ma chère! En plus tu vas bientôt au Maroc pour voir ton mari chanceuse! Tu m'amènes avec toi??? Lol...ne stressez pas trop avec l'entrevue je suis certaine que ça va bien se passer! Allez bonne chance à vous deux et encore un gros félicitations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations a ton mari et toi!!! Je suis superrrrrrrrrrrrrrr contente pour toi ma chère! En plus tu vas bientôt au Maroc pour voir ton mari chanceuse! Tu m'amènes avec toi??? Lol...ne stressez pas trop avec l'entrevue je suis certaine que ça va bien se passer! Allez bonne chance à vous deux et encore un gros félicitations!

merci stephie c tres gentille :)

tu es le bien venue si tu veut pourquoi pas lol :)

en attendent le visa de ton mari bientot inchallah :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci babygirl et matt59 vraimetn vous aussi vous faites un bon couple, tro pgentil vous deux :)

c moi qui aura des jumeaux et oui je t,engage comme coach mais moi c un club de hockey la que je vais faire :) tu es prete a coacher un club de hockey hhahahahahahahaa :)

merci a vous deux et bientot vous aussi la entrevue, bonne chance tout va bien aller inchallah, le 10 mars c,est ca ?

oui c est exactement sa , pis inquiete toi pas pour tes futurs joueur de hockey jai de la génération dans le sang ma te faire jouer sa moi tes petits ils vont patiner en tabartouette bonne chance pour le 25 mars je sus sure que tu vas etre accepter parceque tant que vous savez que vous vous aimez ya aucune raison d avoir un refus allah le sait ceux qui ment ou pas

go habs go :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
notis tu es inscrit ds le forum de puis 07/12/2007 et ta juste un seul message qui dit (Ah222222 avait raison alors !!!!!!)

???????????????????????????????????????????????????????????

On commence tous par un premier message :ravi: , et certains sortent de la timidité alors qu'ils ont lu bcp de messages.

a quelle poin vous avez confiance a l'amour par le net

de cette façon on connais la perssone son interieur avant lexterieur

la premiere fois que jais rencentrer ma femme sur un site de rencentre jais pris une idé generale sur elle avant de la voire sur la cam jais lue ça personalité et j'avais le temps avant mon premier rencentre avec ma femme quebecoise au maroc .

ma femme trouve le net est une tres bonne façon de trouver le vrais amour .

vous avez quoi a dire sur ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement