Aller au contenu

encore la différence d age


langeveld

Messages recommandés

  • Habitués
a part de ça pas d'amour entre un homme de 25 et une femme de 50 ou qui as depasser 50 ans pas la peine de vivre dans une mensenge

Ah oui ...tu dis que mon mari me ment lorsqu'il dit qu'il m'aime ??? Et toi est-ce que tu mens au tien ... non je ne le pense pas !

Alors garde pour toi tes commentaires d'acc ???

Moi je crois a ce qu'il me dit et je ne suis pas une jeunette qui se laisse berner par n'importe qui ... laissez-nous donc vivre notre vie et vivez donc la vôtre sans juger personne... c'est cela que l'on vous demande ... vivre et laissez vivre tu connais ! :D

ecoute madame moi je parle en general et moi je dis pas n'importe quoi ou je n'ai rien a faire alores je vient ici pour passer le temps par contre je dis mon poind de vie et comme on respecte ton poind de vu respecte le toi aussi si il te plait ne repond pas moi meme chose en plus moi il ny'as pas de raison pour mentir je suis encore jeune 19 ans alores jsi je suis jeune j'ai beaucoup de chance a la vie alores j'ai pas besoin de marie n'impoorte qii pour imiger surtous dans cette age si je suis marie dans cettez age cv'est clair grace a l'amour en passant mon shury je t"'aimeeeeeeeeeeeee bientos ensemlbeeeeee lol

Alors si tu t'est marié par amour bin pour nous c'est la même chose ...

Bye la jeunette qui sait ce qu'elle dit loll !

bien sur j'ai marie pour l'amour et je suis sur que mon homme m'aime car il es canadien pas marocain et je sais que tousles mes ont des coeur pour aimer sauf les marocains desole madame c'est la verite mais ça ne m'empeche pas de direil yas des mec arab savent c'est quoi l'amour mais ils ont rare peut etre ton homme c'est un de ce group et j l'espere car comme j'aime pas que un persone laisse moi vivre a des mensenge je ne l'accepte pour tous les filles c'est ça qui me pousse a parler de se sujet

je te met dans le même sac que les autres

a 18 mois prêt ton mari aurait pu être accusé de pédophilie

tu veux sortir de ta misère soit ....

mais n'essaye pas de te faire mousser

tu es pareils aux autres

au lieu d'un hawli tu t'es trouvé un 9ab9oubi :dodotime:

je vie pas au misere toi ok et je ne sais pas ça veut dire quoi le mot pauvre peut etre toi car tru parle de ça tu veut te sauve de ta miser et si je veut moi paritr de mon pays pour l'argent mes parent a l'italie auss mes frrre alores ça seras facille que marie avec un etrange tu voie l

iwa hargi ltaliane !!!

et raconte moi pas ce que tu raconte a ta victime :poilant: :poilant:

a ton age vaudrait mieux que tu ailles a l'école (en italie par exemple ;) ) au lieu de chercher l'amour sur le net .....

pauvre fille decoler pour toi telemment bete toi tu vas au net par expre pour cherche l'amour ou pour faire le role de fille qui tombe amoureuse dans un but alores gard tes commentaire ma bete

rani bou9alwa alkbida ;)

ah oui c'est pour ça tu dis les bla blab je vous deteste les hommes marocain pointttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je te repond plus sujet ferme salop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Au fait, comment voyez-vous le futur après votre départ pour aller rejoindre les bestioles 6 pieds sous terre? Pensez-vous que votre épouse ou époux plus jeune de 25 ans avec vous saura attendre la fin de sa vie alors qu'il est encore dans la fleur de l'âge? Et je dis dans la fleur de l'âge, rien ne l'empêche de dire "je commence maintenant une nouvelle vie, ma femme est morte, je ne veux pas passer les 25 prochaines années seul".

Vous n'y verrez que du feu, je vous le jure :dodotime:

tu sais moi

je vois ca different

je suis d accord si il vx refaire sa vie

et j en suis conciente

je demande pas quil me pleure tout seul

non moi plus la

lui il existe encore

et je serez heureuse si il est heureux

la vie parfois nous apportes ses lots de surprises

et si je mmeurt

lui il vit

merci

tu es amoureuse ca ce voit j'espère juste qu'il le mérite

parceque toi tu le mérite en tous cas

merci

tu sais koi

suis amoureuse pour la premiere fois de ma vie

j ai connue l amour a 46 ans

il me merite tu sais

c est moi qui se pose la question

si je le merite

lollllllllllllllllll

il est vraiment merveilleux

on a passe 5 mois ensemble dans l annee 2007

et ce fut le bonheur total

ici sans lui

c est triste a mourrir

aller

merci

et bonne chance a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, comment voyez-vous le futur après votre départ pour aller rejoindre les bestioles 6 pieds sous terre? Pensez-vous que votre épouse ou époux plus jeune de 25 ans avec vous saura attendre la fin de sa vie alors qu'il est encore dans la fleur de l'âge? Et je dis dans la fleur de l'âge, rien ne l'empêche de dire "je commence maintenant une nouvelle vie, ma femme est morte, je ne veux pas passer les 25 prochaines années seul".

Vous n'y verrez que du feu, je vous le jure :dodotime:

tu sais moi

je vois ca different

je suis d accord si il vx refaire sa vie

et j en suis conciente

je demande pas quil me pleure tout seul

non moi plus la

lui il existe encore

et je serez heureuse si il est heureux

la vie parfois nous apportes ses lots de surprises

et si je mmeurt

lui il vit

merci

On ne sait pas si dans 50 ans, le Québec se sera séparé du Canada. On ne sait pas si vraiment comme dans la science-fiction, les automobiles voleront dans le ciel et permettront de libérer les autouroutes le lundi matin à 8h. On ne sait pas si la planète deviendra complètement immergée d'eau à cause de la fonte des glaciers dans le Grand Artique.

Mais ce qui est sûr et certain: quand on se marie, on dit cette phrase: oui je le veux, et c'est pour la vie.

Et la mort fait partie de la vie. Entk pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait, comment voyez-vous le futur après votre départ pour aller rejoindre les bestioles 6 pieds sous terre? Pensez-vous que votre épouse ou époux plus jeune de 25 ans avec vous saura attendre la fin de sa vie alors qu'il est encore dans la fleur de l'âge? Et je dis dans la fleur de l'âge, rien ne l'empêche de dire "je commence maintenant une nouvelle vie, ma femme est morte, je ne veux pas passer les 25 prochaines années seul".

Vous n'y verrez que du feu, je vous le jure :dodotime:

tu sais moi

je vois ca different

je suis d accord si il vx refaire sa vie

et j en suis conciente

je demande pas quil me pleure tout seul

non moi plus la

lui il existe encore

et je serez heureuse si il est heureux

la vie parfois nous apportes ses lots de surprises

et si je mmeurt

lui il vit

merci

On ne sait pas si dans 50 ans, le Québec se sera séparé du Canada. On ne sait pas si vraiment comme dans la science-fiction, les automobiles voleront dans le ciel et permettront de libérer les autouroutes le lundi matin à 8h. On ne sait pas si la planète deviendra complètement immergée d'eau à cause de la fonte des glaciers dans le Grand Artique.

Mais ce qui est sûr et certain: quand on se marie, on dit cette phrase: oui je le veux, et c'est pour la vie.

Et la mort fait partie de la vie. Entk pour moi!

c est bien

tu es un homme sage shury pour tes 26 ans

tu vois le prejugés

sage pour tes 26 ans

lollll

j ai fais express

car c est ca qu on va dire au quebec

a 26 ans

t est un gamin

koi tu connais de la vie

ben moi

j en ai pas de prejugés

tu as 26 ans

et j ai bc a apprendre de toi

et p etre je px aussi t apprendre des choses

pas parce que j ai 48 ans

que je connais tout

non au contraire

j ai soif

du savoir

et j ai pas de limite d age de qui je vais apprendre

je vous souhaite tout le bonheur du monde

vous le meritez

chacun merite son bonheur

au plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

safiiiiiiiiiiiii chaqu'1 sa vie chaqu'1 de nous fait ce qu'il veut veut pas mon affaire car pas moi qui vas payes consequance sauf le mien si j'ai faisais un erreur vous douhaite les bonheur a tous le monde age et jeune maruage mixte ou contraire le boheur a tous pointtttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Récemment nous discutions mon mari et moi de musique.

Un sujet banal mais, pour des passionnés de musique comme nous le sommes tous les deux, c'est un sujet qui revient souvent entre nous.

Puisque nous avons le même âge nous avons les mêmes "références" musicales.

J'ai constaté également que nous avons plusieurs goûts communs et passions communes qui sont beaucoup lié à notre "génération" si j'ose dire.

C'est la même chose concernant nos choix de lecture, de loisirs etc.

A 20 ans on a pas les mêmes goûts, aspirations, besoins qu'a 40 ...

On aura beau dire et beau faire c'est un fait.

Est-ce que des couples ayant une importante différence d'âge pourra s'adapter à cette réalité ... ça c'est au jour le jour qu'ils le constateront à mon humble avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

as tu dit saloppe pour vrai la ? bon un deuxieme roger lamarre ou bien es se toi roger lahmarre ?

ah oui c'est pour ça tu dis les bla blab je vous deteste les hommes marocain pointttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je te repond plus sujet ferme salop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Récemment nous discutions mon mari et moi de musique.

Un sujet banal mais, pour des passionnés de musique comme nous le sommes tous les deux, c'est un sujet qui revient souvent entre nous.

Puisque nous avons le même âge nous avons les mêmes "références" musicales.

J'ai constaté également que nous avons plusieurs goûts communs et passions communes qui sont beaucoup lié à notre "génération" si j'ose dire.

C'est la même chose concernant nos choix de lecture, de loisirs etc.

A 20 ans on a pas les mêmes goûts, aspirations, besoins qu'a 40 ...

On aura beau dire et beau faire c'est un fait.

Est-ce que des couples ayant une importante différence d'âge pourra s'adapter à cette réalité ... ça c'est au jour le jour qu'ils le constateront à mon humble avis.

ne génarisons pas stp mon homme aime le rai moi 48 ans j aime le rap j aime la musique de son pays et j ai mes gouts en musique il a les siens toi tu es amoureuse d un mec de ton age coollllllllllllllllllllll que tu aies trouver ce bel amour mais stp ne génarlise pas car meme avec mes 12 ans de difference je suis capable de voir la difference que je ne sent pas car j ai passé ma vie a aider les amis de mes enfants a les respecter et les traiter d egal a egal mais pas d inferieur suis une maman cool comme ils me disent et de ces jeunes j ai bc appris de la vie surtout a ne pas generaliser et surtout ne pas juger on as tous droit a nos idees c est vrai mais de la a mettre tt les oeufs dans le meme panier suis pas d accord

merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc Nonam ce que tu es en train de me dire c'est que tu as les mêmes buts, aspirations, goûts, etc. qu'a 20 ans ?

Ceux-ci n'ont pas évolué dans le temps ... tu es resté comme à 20 ans c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement