Aller au contenu

Club des VM de mars


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués
CA y est !!! je me mets à la pensée magique & à l'activation mentale.....!!!!

Bbbbbbrrrrrrrrrrrrrrruuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnneeeeeeeeeeeee!!vite!!!!!! lol

t'as oublié ABRA CADABRA :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Nous sera Deux adultes et 3 enfants le 12 mars...

On perd 3 semaines Car Mon mari part enmission demain...

et le medecin nous a dit qu'il ne nous donnait pas de consignes pour les prelevements et radio maintenant, qu'on verrait ca avec lui que y'avait pas de problemes...c'est normal?

Oui tout à fait normal! Tu sauras ca une fois sur place! Sache que généralement le laboratoire de radio et d'analyse se trouvent tout proche du cabinet médicale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

noemieland, merci pour les détails de ta visite médicale, j'adoooore les détails!

Bonne attente de la brune!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui c'est fait !

Ola soit c'est moi qui est carrément déconné ou alors ya eu un beug!! Lol parce que le dernier message que j'ai vu apparaitre c'était le tient pour la VM alors que la je viens de me rendre compte que tu l'avais passé depuis un sacré temps! Bon autant pour moi! Etrange....

noemieland, merci pour les détails de ta visite médicale, j'adoooore les détails!

Bonne attente de la brune!

De rien pour les détails , je suis une vrai nana pour ça! ;)

Modifié par noemieland
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Au fait quand vouz aurez reçu la brune, vous comptez envoyer votre passeport par la poste pour récupérer le visa ou vous y allez directement? Personellement, je choisis d'y aller directement car il n'y a pas moyen que j'attende 4 semaines (au pire) pour mon visa. C'est que je suis pressé si je veux travailler!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Au fait quand vouz aurez reçu la brune, vous comptez envoyer votre passeport par la poste pour récupérer le visa ou vous y allez directement? Personellement, je choisis d'y aller directement car il n'y a pas moyen que j'attende 4 semaines (au pire) pour mon visa. C'est que je suis pressé si je veux travailler!!! :P

Salut

pour ma part, je me rendrai à l'ambassade pour y déposer les passeports et puis j'irai les chercher une fois l'affaire réglée. Mais bon je suis en région parisienne, donc ça a du sens...

De ce que j'ai pu lire par ailleurs sur le forum, il n'est plus possible de les déposer le matin et de les récupérer l'après midi, il faut les laisser et aller les chercher 2 jours après.

Il faut donc le prendre en compte pour ceux qui viennent de loin.

Bon courage

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et bien alors pour moi c'est tout vu ---> la Poste! Car pas envi de galérer une seconde fois dans les transports!

Puis vu que je compte m'installer entre novembre 2008 et mars 2009 et bien je suis pas trop pressée non plus! La grande question : Ou m'installer au quebec? Car je n'ai pas de préférence! J'aimerai bien trouver un job avant de partir! Comment faire pour être bilingue rapidement car je suis une vrai nulité alors que je suis dans la com ! La honte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut a tous

visite médicale faite

noemieland féliçitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut a tous visite médicale faite

noemieland féliçitation

Merci Dadigo et félicitation à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai reçu la brune aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Houba! Houba!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la brune aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Houba! Houba!!!!!!!!!!!!!!!! :D

:yahoo:

FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci!

J'active la pensée magique pour vous tous!!! ;)

Je suis sûre que ça va pas tarder.......!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................28/03/08

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????

sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????

pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????

neja.......................................................................13/03/2008.........................?????

Noemieland..................15/02/2008............................20/03/2008..........................???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ca mets du beaume au coeur ca !!!!

Bien joué Carlotta. T'es la championne de notre club avec la première place pour la brune. Ca motive!!!!!! C'est une bonne nouvelle car ça veut dire que les VM de début mars commencent . J'espère que ce sera bientôt notre tour!!!! On croise les doigts. Et quelques encouragements pour les instructeurs de dossiers de l'ambassade à aller encore plus vite pour nous donner nos brunes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu la brune aujourd'hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Houba! Houba!!!!!!!!!!!!!!!! :D

Felicitations!!!!!

c'est une bonne nouvelle ca :)

j'espere qu'on est bientot les suivant hihihi.................... :ouafouaf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Felicitation!!! C'est du rapide je pensais pas que la brune arrivait aussi vite! Place au visa ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pseudo ................. ,IVM ......... ................. ......,VM .............................,BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................29/03/08

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................25/02/2008...........................04/03/2008..........................28/03/08

leleo..........................????....................................03/03/2008..........................??????

chriselo.....................08/03/2008..........................17/03/2008...........................??????

dadi. :B) ........................27/02/08 ........................à partire du 15/03/08 ..............??,??

stikou............................??????...............................05/03/2008.........................??????

sophaille....................13/03/2008.........................19/03/2008.......................??????

pilie............................13/03/2008..........................19/03/2008........................?????

neja.......................................................................13/03/2008.........................?????

Noemieland..................15/02/2008............................20/03/2008..........................???????

brune recue ce jour, on est effarés par la vitesse et la joie un peu terni car il faut vendre la maison a temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement