Aller au contenu

Club des VM de mars


Hawaiienne 54

Messages recommandés

  • Habitués

Nous sera Deux adultes et 3 enfants le 12 mars...

On perd 3 semaines Car Mon mari part enmission demain...

et le medecin nous a dit qu'il ne nous donnait pas de consignes pour les prelevements et radio maintenant, qu'on verrait ca avec lui que y'avait pas de problemes...c'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 185
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je fais remonter un peu le sujet car ca y est on est en mars d'autre VM de prevues?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut hawaienne girl!

Comme convenu, je te rejoins sur ce post, VM demain le 04/03 à Nimes...!!

Pour répondre à ta question, je ne sais pas, ça doit dépendre des médecins...! personnellement, quand j'ai pris RV par téléphone, la secrétaire m'a donné les n° de tel du labo et de la radio, du coup, j'ai pris RV pour le même jour....! (en même temps, je fais + de 100 bornes en partant d'Aix pour aller jusqu'à Nimes...!).

Nîmes c'est une ville tranquille, tu peux choisir ta date de RV...! Si tu vas à Paris, je suppose que c'est peut-être + compliqué...?!

Quoi qu'il en soit, le + long est derrière nous...! :P

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci!

raconte nous tout ca demain on croise les doigts !!!!

nous se sera a NAncy nous avons decaler la date mon mari etant en mission jusque ce we....et a Nancy on choisit aussi la date ya pas de monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai passé ma VM aujourd'hui...

tout est correct, mis a part ma surcharge ponderale qui a été tres vivement montrée du doigt par le docteur pour l'immigration et le dossier qu'il allait rendre... je ne comprends pas trop pourquoi 10 kilos en trop peuvent etre une raison de refus, j'espere seulement qu'il a dit ca pour me faire reagir (et peur) plutot qu'autre chose... car quand on a qq kilos en trops pour certains c'est dur a perdre et de plus on en est conscient!

enfin voila, j'espere que la suite se passera bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi je vais passer ma VM bientôt (dès que j'aurais réussi à rejoindre le cabinet qui est malheureusement fermé les lundi :()

Mais je me demandais si quelqu'un connaissait la clinique de Québec car ça a l'air d'être une grosse affaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une pensée pour carlotta aujourd'hui...

Est ce que les medecins vous ont fait payer en liquide? on m'a dit qu'a nancy fallait payer en liquide?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut à tous,

normalement je serai membre de ce club, car c'est bientot ma VM

et si on fait apparaitre nos stats, depuis l'arrivée des IVM ça sera mieux je pense! :)

et puis on met à la fin:..... BRUNE ???????

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

normalement je serai membre de ce club, car c'est bientot ma VM

et si on fait apparaitre nos stats, depuis l'arrivée des IVM ça sera mieux je pense! :)

et puis on met à la fin:..... BRUNE ???????

A+

PSEUDO......................IVM...................................VM......................................BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????....................................???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

normalement je serai membre de ce club, car c'est bientot ma VM

et si on fait apparaitre nos stats, depuis l'arrivée des IVM ça sera mieux je pense! :)

et puis on met à la fin:..... BRUNE ???????

A+

PSEUDO..........IVM........................VM.......................BRUNE

blabla2008......28/02/2008.............????......................???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

normalement je serai membre de ce club, car c'est bientot ma VM

et si on fait apparaitre nos stats, depuis l'arrivée des IVM ça sera mieux je pense! :)

et puis on met à la fin:..... BRUNE ???????

A+

PSEUDO......................IVM...................................VM......................................BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????....................................???????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut à tous,

normalement je serai membre de ce club, car c'est bientot ma VM

et si on fait apparaitre nos stats, depuis l'arrivée des IVM ça sera mieux je pense! :)

et puis on met à la fin:..... BRUNE ???????

A+

PSEUDO................IVM....................VM...................BRUNE

blabla2008.........28/02/2008.............???..................???????

Hawaiienne 54....09/02/2008..........12/03/2008.........??????

merci de mettre les stats, pour bien estimer les délais.

bonne continuation :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
j'ai passé ma VM aujourd'hui...

tout est correct, mis a part ma surcharge ponderale qui a été tres vivement montrée du doigt par le docteur pour l'immigration et le dossier qu'il allait rendre... je ne comprends pas trop pourquoi 10 kilos en trop peuvent etre une raison de refus, j'espere seulement qu'il a dit ca pour me faire reagir (et peur) plutot qu'autre chose... car quand on a qq kilos en trops pour certains c'est dur a perdre et de plus on en est conscient!

enfin voila, j'espere que la suite se passera bien

est ce qu'on sera informé directement aprés la visite medicale de tout le bilan (cad etre bien rassuré par le docteur pour l'autre étape), ou bien il garde en secret les infos de la VM?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai été au courant du bilan pour radio, urines et sang.

sinon le docteur m'a juste dit pour mon poids, c'est tout, et il ne m'a absolument pas rassuré au contraire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je viens de m'inscrire sur le forum et je rejoins votre groupe puisque j'ai déposé le dossier fédéral en septembre, reçu l'accusé de réception fin décembre et que j'ai reçu les instructions pour la visite médicale hier.

Cordialement

Neja

PS : je ne sais pas si vous le saviez déjà mais on a appelé plusieurs médecins et les tarifs ne sont pas les mêmes (10 de différence par personne c'est pas négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est j'ai passé la visite médicale mardi, les doigts dans le pif...! :-)

J'ai cru que ça durerait + longtemps, mais bizarrement, ça a été + rapide que pour la médecine du travail...!!!

Pour les ananlyses au labo, on m'a demandé si j'avais fait un piercing ou un tatouage récemment, je le dis pour les gens dont c'est le cas, car on y pense pas forcément!

Et puis la visite médicale, c'est surtout un questionnaire et puis des trucs basics (ce qui m'a étonnée, c'est qu'il n'a même pas demandé mes antécédents familiaux (hormis hépatite et VIH)....donc, tant mieux!)

En bref, no stress....!!!

Il m'a dit qu'en ce qui le concernait, c'était bon, si il ne m'appelle pas après les résultats, c'est que tout va bien...!!

Par contre, pour ceux qui vont à Nîmes, Mappy c'est nul....je me suis perdue toute la journée...!lol

Allez, Biz. A tous, A+...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PSEUDO......................IVM...................................VM......................................BRUNE

blabla2008................28/02/2008..........................????.....................................??????

Hawaiienne 54...........09/02/2008..........................12/03/2008..........................??????

neja..........................07/03/2008..........................????....................................??????

carlotta......................????....................................04/03/2008..........................??????

leleo..........................????....................................????....................................??????

je me souviens pas des dates, merci de completer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @ ts!!!

On vient de recevoir l'IVM.

Donc on appellera le doc. de nîmes Lundi pour prendre rdz vs le plus vite possible.

On vous tiendra au courant pour vous dire comment c'est passé cette petite visite :)

@ bientôt !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement