Aller au contenu

Le club des marocains attentistes


samir-mahmoud

Messages recommandés

Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai reçu l'AR le 12/03/2008 j'attends tjrs l'IVM.il faut atendre entre 18 et 24 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

Moi mon AR date de Juillet 2006 - 20 mois deja et j'attends toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

Moi mon AR date de Juillet 2006 - 20 mois deja et j'attends toujours.

Salut Mic!

Je te souhaite bonne attente!

samir

TETOUAN

MAROC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

sALUT

LES MAROCAINS QUITTENT LEUR BLED CAR ILS NE S Y RETROUVENT PLUS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sahbi t'as tort , pour les dossiers des marocains résident au MAROC 3 années ,ni 4 années ni 7 !!!!! entre le depot du dossier et l'obtention d'un VISA ,

aya tarba7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai reçu l'AR le 12/03/2008 j'attends tjrs l'IVM.il faut atendre entre 18 et 24 mois.

salut IZEN ,

espérant que tu trompe de delais là !!! et que ça sera aussi mois ! lol

bonne attente IZEN et bonne continuation bien sure

et sache qu on est ici pour s entretenir et aussi pour echange d idées et pour discution de sujets

bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi mon AR date de Juillet 2006 - 20 mois deja et j'attends toujours.

salut mic et bienvenue sur ce poste !!

espérant qu il te reste pas bcp de temps à attendre

bonne attente et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
sahbi t'as tort , pour les dossiers des marocains résident au MAROC 3 années ,ni 4 années ni 7 !!!!! entre le depot du dossier et l'obtention d'un VISA ,

aya tarba7

salut ,

tu sais koi ?? j ai vraiment pas compris les delais que t as cité audessus ni à quoi tu veux revenir !!

veux tu bien reformuler ta phrase ! stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

salut lynx,

je sens que c est une attaque de racisme directe ce que tu viens de dire là !!lol

et pourtant je vais repondre !

poukoi les maghrebins choisissent d immigrer tt le temps ?

c est simple disant que ce sont des vrais aventuriers et des vrais explorateurs ! il aiment l aventure , aiment explorer les autres terres , à la recherche d un autre sens de vie , d autre amis , d autre contactes , cherchent à vivre la différence de nouvels defis et de nouvelles expériences !! apprendre et faire apprendre de nouvelle manières...e et la listes et aussi longues si tu voi ce que je veut dire

et tu dois aussi savoir qu aussi les premiers grands explorateurs avaient des raisons (MAGILA ? COLUMBUS ET BNOU BATOIUTA..ETC)

et je te signal que c est pas une invasion !! si on part au canada c est parceke le CANADA a besoin de nous et nous de méme

si tu veux bien savoir ls signification du mot invasion , remonte un peu en histoir de colonisation française ( le maroc en était un )

bon sejour au canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je porte à votre connaissance chers attendeux que je vais realiser un ptit tableau qui portera les dates de vos dossiers ( statistiques) pour qu on soit à jour

et aussi pour voir ou on en est

bonne attente a toutes et à tous !! et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je porte à votre connaissance chers attendeux que je vais realiser un ptit tableau qui portera les dates de vos dossiers ( statistiques) pour qu on soit à jour

et aussi pour voir ou on en est

bonne attente a toutes et à tous !! et bonne continuation

Salut Balckhawk!

ça va toi?

Ce sera uen excellente initiative de faire un ptit tableau où figure les statistiques de chaqu'un de nous depuis le CSQ!

comme ça on pourra voir où on est!

Aller l'ami

Bonne journée!

samir

tetouan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le Canada sera Marocaine !!!

Pourquoi, les maghrebins choisissent d'immigrer tout le temps

Sans visa ,pour les marocains aie aie aie aie ........l'invasion !!!!!

salut lynx,

je sens que c est une attaque de racisme directe ce que tu viens de dire là !!lol

et pourtant je vais repondre !

poukoi les maghrebins choisissent d immigrer tt le temps ?

c est simple disant que ce sont des vrais aventuriers et des vrais explorateurs ! il aiment l aventure , aiment explorer les autres terres , à la recherche d un autre sens de vie , d autre amis , d autre contactes , cherchent à vivre la différence de nouvels defis et de nouvelles expériences !! apprendre et faire apprendre de nouvelle manières...e et la listes et aussi longues si tu voi ce que je veut dire

et tu dois aussi savoir qu aussi les premiers grands explorateurs avaient des raisons (MAGILA ? COLUMBUS ET BNOU BATOIUTA..ETC)

et je te signal que c est pas une invasion !! si on part au canada c est parceke le CANADA a besoin de nous et nous de méme

si tu veux bien savoir ls signification du mot invasion , remonte un peu en histoir de colonisation française ( le maroc en était un )

bon sejour au canada

bien parler cher 'black_hawk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais pour le tabteau je pense que c'est pas necessaire car il un dans le site "stat" qui vous donne des statistiques enormes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour le tabteau je pense que c'est pas necessaire car il un dans le site "stat" qui vous donne des statistiques enormes

Salut l'ami!

Je consulte le tableau des statistiques fréquement, j'ai constaté que plusieurs memebres oublient de mettre à jour leur délais et y en a meme qui ont entré des données erronées! Alors, à mon avis l'idée de notre ami Blackhawk de créer un tableau sera la bienvenue!

Salut les amis

samir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam à vous !

Personnellement, je ne suis pas contre lidée mais je ne vois pas dutilité de refaire un travail qui est déjà fait, je veux dire lidée de créer un tableau cest bien MAIS à quoi bon de le refaire puisquil est bel et bien déjà là sur le site, plutôt ce quil faut faire cest dinviter les gens à mettre à jour leurs statistiques avec plus de précisons, comme sûrement vous lavez constater des personnes ont mis des stat erronées.

Hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je suis nouveau ici dans ce magnifique club et je demande d'où je dois commencé pour la préparation du dossier

merci d'avance les amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam medmed100

Tout d'abord bienvenue parmis nous , parmis ce grand club !

Tout ce que tu veux savoir et que tu cherche à savoir est sur ce lien :

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/

Si tu as d'autres questions n'hésites pas, les fourmusites sont là !

Bonne Chance !

Hassan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour

je suis nouveau ici dans ce magnifique club et je demande d'où je dois commencé pour la préparation du dossier

merci d'avance les amis

Bjr l'ami et bienvenue au club!

Tu dois d'abord aller sur le site du ministère d'immigration du québèc si tu comptes immigrer au québec sinon tu vas sur le site www.cic.gc.ca où tu y trouveras toute la documentation necessaire!

N'hésite pas à poser des questions sur le forum!

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais pour le tabteau je pense que c'est pas necessaire car il un dans le site "stat" qui vous donne des statistiques enormes

Salut l'ami!

Je consulte le tableau des statistiques fréquement, j'ai constaté que plusieurs memebres oublient de mettre à jour leur délais et y en a meme qui ont entré des données erronées! Alors, à mon avis l'idée de notre ami Blackhawk de créer un tableau sera la bienvenue!

Salut les amis

samir

Alors j'invite tous les marocaines à remplir leurs statistique le plus tôt possible a fin que chacun localise sa place dans ce long couloir qui menne directiment au quebec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement