Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 On ma parlé de Acanac , vous connaissez ?Ils offrent la *Téléphonie résidentielle : 19.95 $Free Canada & U.S Calls---------Interurbain gratuit au canada et UsaFree 911 Service ----------------Frais de service 911 gratuitFree Call Waiting ----------------service Affichage Nom/Numero gratuitFree Call Display-----------------service appel en Attente gratuit *Internet : 18.95 $Residential High Speed ADSL without any Limits---------Haute Vitesse résidentielle Illimité Y en a-t-il parmis vous qui sont client chez eux et qui pourrait nous parler de leur service ? ici Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Je m'étais informée il a environ 6 mois et il me semble qu'il s'agissait (pour le téléphone) d'un service VoiP ? Donc il fallait prendre et payer une "ligne sèche" du Bell quand même, non ? Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Je m'étais informée il a environ 6 mois et il me semble qu'il s'agissait (pour le téléphone) d'un service VoiP ? Donc il fallait prendre et payer une "ligne sèche" du Bell quand même, non ?alors là je sais pas du tout. En plus je crois que le service à la clientèle est exclusivement en anglais. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Tu sais, j'ai pas mal fait le tour des compagnies quand je me suis réinstallée à Montréal et en ce qui concerne la téléphonie ordinaire, il n'y a pas vraiment d'aubaines à faire surtout si tout ce que tu veux, c'est le service de base-de base... les prix s'équivalent pas mal au bout du compte. Modifié 24 janvier 2008 par bencoudonc Citer
Habitués bauer Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Je m'étais informée il a environ 6 mois et il me semble qu'il s'agissait (pour le téléphone) d'un service VoiP ? Donc il fallait prendre et payer une "ligne sèche" du Bell quand même, non ?généralement quand c'est du VOIP ça ne passe pas par la "ligne séche" comme vous dites, ce qui j'imagine est la ligne de téléphone classique de votre opérateur bell. c ça non ? Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Je m'étais informée il a environ 6 mois et il me semble qu'il s'agissait (pour le téléphone) d'un service VoiP ? Donc il fallait prendre et payer une "ligne sèche" du Bell quand même, non ?généralement quand c'est du VOIP ça ne passe pas par la "ligne séche" comme vous dites, ce qui j'imagine est la ligne de téléphone classique de votre opérateur bell. c ça non ?ben je pense que si parceque c comme l'internet, il faut une dry loop à la base. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) Je m'étais informée il a environ 6 mois et il me semble qu'il s'agissait (pour le téléphone) d'un service VoiP ? Donc il fallait prendre et payer une "ligne sèche" du Bell quand même, non ?généralement quand c'est du VOIP ça ne passe pas par la "ligne séche" comme vous dites, ce qui j'imagine est la ligne de téléphone classique de votre opérateur bell. c ça non ?Ben en fait oui, c'est un opérateur ADSL donc il faut prendre une ligne sèche...ça coûte quelque chose comme 9$ par mois chez Bell. Modifié 24 janvier 2008 par bencoudonc Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 24 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Tu sais, j'ai pas mal fait le tour des compagnies quand je me suis réinstallée à Montréal et en ce qui concerne la téléphonie ordinaire, il n'y a pas vraiment d'aubaines à faire surtout si tout ce que tu veux, c'est le service de base-de base... les prix s'équivalent pas mal au bout du compte.Ben disons qu'il faut une ligne sèche de Bell. Acanac18.90 + 19.95 = 38.95 $Free Canada & U.S Calls---------Interurbain gratuit au canada et Usa Free 911 Service -----------------Frais de service 911 gratuitFree Call Waiting -----------------service Affichage Nom/Numero gratuitFree Call Display------------------service appel en Attente gratuitFree Three way Calling----------Conférence à trois gratuitFree Call Forwarding-------------Renvoi automatiqueFree Call Hunt ------------------- ?View Full Feature List------------ ? Pour Bell le même service est à 34.90 $ pour la ligne avec les 5 services + 4 $ pour 911 et Touch Tone + 20 $ pour Interurbain illimité Ca et Us + 6 $ de frais de réseau = 64.90 $ environ.méchante différence . :dodotime: Citer
Habitués Naf Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Ils disent que la ligne sèche coûte $8 de plus.Par compte le prix régulier reste 33.95. Les 18 c'est pour un engagement d'un an et juste la première année. Je ne vois rien écrit nul part sur le prix après 12 mois, j'en conclu que c'est 33 non ? Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 pour la ligne avec les 5 servicesJ'ai déjà eu ces services, je m'en servais si peu que je les ai annulés. Il faut voir aussi nos besoins. Je m'ennuie un peu de l'afficheur, mais c'est occasionnel. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 (modifié) méchante différence . :dodotime:Je parlais du service de base sans tous les extras (moi perso je n'en ai pas besoin, d'autres si, ça dépend des clients). Aussi, ce que je trouve embêtant avec le VoiP c'est que pas d'électricité = pas de téléphone.PS - tu sais, avec Bell il y a parfois moyen de négocier... tu leur dis que leur concurrent offre tel truc et que tu songes à passer chez eux... Modifié 24 janvier 2008 par bencoudonc Citer
Habitués bubulle Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 C'est quoi votre histoire de ligne sèche?J'ai le cable avec vidéotron pour Internet et la VoIP avec Spectravoice pour le téléphone et j'ai jamais entendu d'histoire de ligne sèche! :dodotime: Citer
Habitués Sabeel Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 C'est quoi votre histoire de ligne sèche?Quand tu veux t'abonner à Internet avec un fournisseur sans avoir de ligne téléphonique, t'es obligé de souscrire un abonnement de ligne sèche, qui revient à 10$ environs. (Ligne sèche pour signifier ligne téléphonique sans téléphone...)J'ai le cable avec vidéotron pour Internet et la VoIP avec Spectravoice pour le téléphone et j'ai jamais entendu d'histoire de ligne sèche! :dodotime:Normal, Vidéotron est un distributeur qui passe par le cable et non par ligne téléphonique... Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Merci Sabeel, je pensais bien que c'était quelque chose comme ça (téléphonie par câble) mais comme je suis pas mal nulle sur les questions de technologie je n'osais pas trop m'avancer... Citer
Habitués bubulle Posté(e) 25 janvier 2008 Habitués Posté(e) 25 janvier 2008 Merci pour les précisions!en tout cas c'est très pratique la VoIP. Pas besoin de changer de numéro de téléphone ni rien. Pratique! Citer
FreeTonio Posté(e) 25 janvier 2008 Posté(e) 25 janvier 2008 Merci Sabeel, je pensais bien que c'était quelque chose comme ça (téléphonie par câble) mais comme je suis pas mal nulle sur les questions de technologie je n'osais pas trop m'avancer...De toute façon c'est très simple. Sur Montréal, on a le choix entre le cable (Videotron) et l'ADSL.Sinon, le tarif pour une ligne sèche est de 8.95$ sans les taxes.Concernant les tarifs globaux il faut compter au plus bas 55$ par mois. Cela comprend la ligne sèche, l'accès ADSL illimité :biohazar: (très important car les prix varient beaucoup pour des offres à débit limité) et les taxes, une fois passés les trois ou six mois d'offre de bienvenue.Antoine Citer
Messages recommandés