Habitués mission.qc Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Ma chère PetitBoudange, c'est à ton tourDe te laisser parler d'amour. Bonne Fête :blushing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués natitnat Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Hey, bonne fête ma source de citation préférée :-)jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête. une religieuse avec combien de bougie ???? :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 bonne fête,tu es encore un petit bout.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Merci 26 ans toutes mes dents, 2 restos et une raclette en perspective pour fêter ça... Quand je vous dis que je suis un ventre à pattes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 janvier 2008 Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête ma belle Plein de bonheurs pour toi pour toute cette année, et toutes les autres qui s'enchaîneront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Merci 26 ans toutes mes dents, 2 restos et une raclette en perspective pour fêter ça... Quand je vous dis que je suis un ventre à pattes :Attention quand même à ne pas trop abuser de la raclette, sinon il va falloir ajuster ta robe le jour J Bonne fête à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Yeahhhhh....... Bon anniversaire mon grand bout d'ange à moi..... Je te souhaite que ta 26ème année te comble au-delà de tes esperances, que l'amour, l'amitié et la tendresse soient présents jour après jour, et que tu apprennes à te laisser surprendre..... Enormes bisouxxx ma toute douce..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués elliot Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Joyeux anniversaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués grizzli Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 viel gleck zuem Geburtsdeuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués calliope Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Joyeux anniversaire et plein de bonheur..... :angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bon anniversaire Véro !Que cette bougie supplémentaire te porte chance tout le long de cette année (au moins ) avec une belle journée sous le soleil et ...donc une bonne raclette gros bisous demoiselleBenzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Merci à tous.Grizzly: Vielmols merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yochinette Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Bonne fête !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stephanelinda Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Joyeux anniversaire M'dame....Euh non encore Mamzelle pour quelques petits mois : Une virtuelle ( au moins celle-ci elle meurt pas au bout de quelques jours )Linda xxx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués sonofliberty Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 23 janvier 2008 Happy birthday ... oups scusez : " BONNE FEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés