Aller au contenu

Deprime


sonofliberty

Messages recommandés

  • Habitués
Délire et dépression, où se trouve la frontière ?, plus au nord, possible, en fait c'est comme la métapsychose du haneton solitaire, ou l'adheration à la chnirofle, enfin bref.............j'va m'pieuter !!! :gna:

Bois un petit verre de Brane-Cantenac, cela soigne tout :innocent:

Apres Doc Equinox , est ce que je peux aller chercher ma prescription à la pharmacie Guinness ? ;)

Oula ! Cette potion est très spéciale et ne peut pas être administrée comme cela...

... tout nos stocks sont sous bonne garde. Pour toi, cela sera Labatt Bleue :P

Oula t'es fou ou quoi , je fais des réaction à çà très virulante .... hier j'ai organiser dans ma court , le festival de st tite .... le seul problême c'est que je chevauchait des moufettes :Crylol::rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Délire et dépression, où se trouve la frontière ?, plus au nord, possible, en fait c'est comme la métapsychose du haneton solitaire, ou l'adheration à la chnirofle, enfin bref.............j'va m'pieuter !!! :gna:

Bois un petit verre de Brane-Cantenac, cela soigne tout :innocent:

Bon sang Faut que je téléphone à Henri pour la nouvelle année....

Tu veux renouveler ta prescription ?

En partie, oui !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 fois par semaine 15 à 20 mn d'UV (bronzing) :good:

marie-lo

tu t'y attends :

Super, tu meurs heureux de ton mélanome !!!! :yahoo:

et si c'était pas si pire que ça?

sujet chaud chaud!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,

Est ce que ça vous arrive de vous reveillez un jour, et de ne pas être dans votre assiette toute la journée ?

Vous comprenez pas pourquoi vous êtes là

Un sentiment qui ne laisse pas de place à la raison (pas de pensée du genre, c'est bien pour moi içi, je l'ai choisi, c'est reflechi, etc...)

Rien de dramatique, mais ça me fait perdre des journées entières à être négatif, c'est embettant quand même.

Je ne sais pas si c'est le temps, le renfermement à l'interieur qui fait ça, c'est peut être physique ...

J'ai entendu dire que le moral des québecois l'hiver n'était comme à l'été, je suis peut être en plein dedans ...

Bonne journée

Mais ça ne t'arrivait jamais en France ?? Que faisais-tu dans ces cas-là ?? Ce qui marchait de l'autre côté de la flaque pour toi marchera aussi ici....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est vrai que moi en France les jours de déprime je bouffais du livre :hypnotize: Je ferais pareil ici :biohazar:

ou je passais des heures sur immigrer.com :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est vrai que moi en France les jours de déprime je bouffais du livre :hypnotize: Je ferais pareil ici :biohazar:

ou je passais des heures sur immigrer.com :maxpayne:

275 messages = pas beaucoup de dépresse :poilant:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir equinox

ça va bien, merci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bernie, j'aimerais juste te dire que lorsqu'on est en dépression sévère, il ne suffit pas d'aller faire une marche dehors et de dire bonjour au chien du voisin pour remonter la pente. On t'a peut-être dit ça au cours de tes études à un moment donné ?...

En tout cas, si tu dis ça à quelqu'un qui, comme moi la semaine passée, a essayé de lancer son char contre un viaduc et s'est fait arrêter par la police pour conduite dangereuse, il va se sentir 100 fois plus coupable de se sentir aussi misérable.

De Julie, la fille qui s'est démenée pendant plusieurs fins de semaine et soirs de semaine pour que ton statut soit reconnu comme régulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bernie, j'aimerais juste te dire que lorsqu'on est en dépression sévère, il ne suffit pas d'aller faire une marche dehors et de dire bonjour au chien du voisin pour remonter la pente. On t'a peut-être dit ça au cours de tes études à un moment donné ?...

En tout cas, si tu dis ça à quelqu'un qui, comme moi la semaine passée, a essayé de lancer son char contre un viaduc et s'est fait arrêter par la police pour conduite dangereuse, il va se sentir 100 fois plus coupable de se sentir aussi misérable.

De Julie, la fille qui s'est démenée pendant plusieurs fins de semaine et soirs de semaine pour que ton statut soit reconnu comme régulier.

Julie, je suis désolée que tu ai interpreté mon message de cette facon. Le sujet du message n'était pas à mon avis comment traiter une dépression majeure!

Mais j'ai effectivement appris par ma pratique et dans mes lectures que l'hygiène de vie est un bon moyen de prévenir certains problèmes. Je les applique pour moi, avec succès, rien de plus.

Ma gratitude pour le travail que tu as effectué est grande mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour en debattre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le premier message mentionnait "rien de dramatique"

cela dit, il est difficile d'apprécier la sévérité d'une situation dans les bulles d'un forum :frankenstein:

mais y pas de quoi se pilonner!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Julie, je suis désolée que tu ai interpreté mon message de cette facon. Le sujet du message n'était pas à mon avis comment traiter une dépression majeure!

Mais j'ai effectivement appris par ma pratique et dans mes lectures que l'hygiène de vie est un bon moyen de prévenir certains problèmes. Je les applique pour moi, avec succès, rien de plus.

Ma gratitude pour le travail que tu as effectué est grande mais je ne crois pas que ce soit l'endroit pour en debattre.

Oui, m'enfin, me semble qu'il y a une sévère différence entre la théorie et la pratique... bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le premier message mentionnait "rien de dramatique"

cela dit, il est difficile d'apprécier la sévérité d'une situation dans les bulles d'un forum :frankenstein:

mais y pas de quoi se pilonner!

Tout dépend de l'état de nos nerfs, on peut respirer par le nez 50 000 fois par jour, une bricole te paraitra ÉNORME, la réponse de Jay en ai une illustration. Ce qu'elle raconte est important, et il faut le prendre en compte, par contre une simple petite remarque pleine de bon sens, et prise comme une entreprise de démolition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je propose ceci:

- ecouter la musique

- regarder des comedies

- faire du sport

- cuisiner

- dormir

- aller prendre de l'air

etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en cas de blues, on peut écouter ça... http://fr.youtube.com/watch?v=T2NEU6Xf7lM

je préfère ça : http://fr.youtube.com/watch?v=JFM7Ty1EEvs

ça aide à relativiser !!!

... et à se défouler en dansant! :D

Cette toune est dans le top trois de mes meilleures tounes à vie. J'adoooooooore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je propose ceci:

- ecouter la musique

- regarder des comedies

- faire du sport

- cuisiner

- dormir

- aller prendre de l'air

etc

il faut tout de même faire la différence entre déprime et dépression.

Lors de dépression beaucoup de ces choses ne servent à rien malheureusement...

je t'envoie toute mon amitié Jay-Jay et tout le maigre soutien que je peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je propose ceci:

- ecouter la musique

- regarder des comedies

- faire du sport

- cuisiner

- dormir

- aller prendre de l'air

etc

il faut tout de même faire la différence entre déprime et dépression.

Lors de dépression beaucoup de ces choses ne servent à rien malheureusement...

je t'envoie toute mon amitié Jay-Jay et tout le maigre soutien que je peux !

Tu dois pouvoir la contacter en MP, ça lui fera plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sûrement que cela lui fera plaisir ;) mais ne t'attends pas nécessairement à une réponse, elle les reçoit sûrement mais n'a pas forcément envie de répondre ;)

Véro qui sait que son "e-boux" s'est rendu... Il doit aimé le cocon douillet de notre JayJay, il est pas revenu encore :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement