Habitués Nana_o Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Hello !Je viens de découvrir sur le net la région de Charlevoix "ENTRE MER ET MONTAGNE" qui' disent', ooh ça en jette, zont le sens de la formule! :crazy: Bon en tt cas ça a l'air bien joli et ça semble correspondre à ce que je recherche (je sais jsuis soulante jrisque de pas retourner au canada avant 4/5 ans mais bon vive le rêve :chechemeu: ) : beaux paysages et du relief. Jsuis intéressée par le coté montagne!Donc dites moi tout Charlevoix c'est comment? Ya de quoi s'installer dans une nature sauvage et croiser des nanimaux? :ouafouaf: Ca doit pas être mal de vivre la bas, ça permet de travailler à Québec non?^^BIz à tous Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Ben c'est joli Charlevoix, mais il faut pouvoir y mettre le prix... c'est devenu une région de villégiature plutôt BCBG... Citer
Habitués Nana_o Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 OH BEN SNIIIF :maxpayne: Citer
rayan Posté(e) 12 janvier 2008 Posté(e) 12 janvier 2008 Je confirme que c'est joli. J'ai été à Baie St Paul en Août et j'ai beaucoup aimé les dizaines et dizaines de maisons où l'on exposait des tableaux de peinture. C'est un coin paradisiaque en été : Fleuve et forêt et de magnifiques falaises. Citer
philosophe Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Charlevoix est. selon moi, la plus belle région du Québec. Citer
isadesbois Posté(e) 13 janvier 2008 Posté(e) 13 janvier 2008 Charlevoix...ça me fait étrangement penser à une région belge...pas joyeusement réputée..iihaha :cavapas: Citer
Habitués peanut Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Ah non! la plus belle région du Québec, c'est la Gaspésie! peanut Citer
Habitués omsu Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Ah non! la plus belle région du Québec, c'est la Gaspésie! peanut+1 Malgrès qu'ayant visité Charlevoix, j'admet que c'est très beau....... mais pas autant que la Gaspésie Omsu Citer
Invité Posté(e) 14 janvier 2008 Posté(e) 14 janvier 2008 Ah non! la plus belle région du Québec, c'est la Gaspésie! peanut+ 10000 Mais Charlevoix c'est très joli ... le fleuve immensément large, les baleines, les montagnes, les jolis petits villages etc.... mais c'est loin Marion - pour qui Laval c'est déjà loin de Montréal Citer
Habitués alpha bet Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Ah non! la plus belle région du Québec, c'est la Gaspésie! peanut+1 Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 C'est beau la Gaspésie, mais je ne voudrais pas y vivre à l'année. L'hiver, ce n'est pas facile dans ce coin. Selon mon point de vue, ce sont les Îles-de-la-Madeleine qui représentent la plus belle région. :haouais: Citer
Messages recommandés