Habitués estrella Posté(e) 11 janvier 2008 Habitués Posté(e) 11 janvier 2008 Je vais poser une question très terre à terre en ce vendredi après-midi très très calme au bureau, une question qui me taraude depuis plus d'un an... :blushing: Savez-vous ou l'on peut trouver de l'eau de fleur d'oranger sur Montréal?J'ai cherché dans pas mal d'épiceries et vu les essences de vanille, caramel, rhum... mais personnellement les crêpes et le pain perdu, je ne peux les imaginer sans fleur d'oranger! Et je suis tannée de chercher... Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) Je vais poser une question très terre à terre en ce vendredi après-midi très très calme au bureau, une question qui me taraude depuis plus d'un an... :blushing: Savez-vous ou l'on peut trouver de l'eau de fleur d'oranger sur Montréal?J'ai cherché dans pas mal d'épiceries et vu les essences de vanille, caramel, rhum... mais personnellement les crêpes et le pain perdu, je ne peux les imaginer sans fleur d'oranger! Et je suis tannée de chercher... Hello je suis peut être ta "sauveuse ", tu trouveras de l'eau de fleur d'oranger et eau de rose aussi ( bon pour le teint ) dans n'importe quelle épicerie maghrebine ou boucherie Hallal . un an que tu cherche !!! Modifié 12 janvier 2008 par fleur.de.cactus Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 (modifié) En effet j'en ai acheté moi-même quelques fois (pour faire de la viande sucrée) dans des épiceries arabes près du Marché Jean Talon ou dans le quartier Petit Maghreb.Récemment j'en ai même vu chez Métro. Modifié 12 janvier 2008 par Lilideslacs Citer
Habitués estrella Posté(e) 12 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 En effet j'en ai acheté moi-même quelques fois (pour faire de la viande sucrée) dans des épiceries arabes près du Marché Jean Talon ou dans le quartier Petit Maghreb.Récemment j'en ai même vu chez Métro.C'est ou le quartier Petit Maghreb? Première fois que j'entends ce nom... Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Rue Jean-Talon Est, et entre les boulevards Saint-Michel et Pie IX. C'est un peu comme la "Petite Italie" ou le quartier Chinois, mais avec plusieurs commerçants qui proposent des produits du Maghreb. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Sinon j'en ai trouvé au Marché Ségal, St-Laurent au coin de Duluth, pas loin du cinéma l'Amour. Citer
Habitués Dariane Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 J'en ai trouvé sur Côte-des-neiges coin Edouard Montpetit il me semble. Dans un petit kiosque qui fait des sandwichs et vend quelques produits d'épicerie. Citer
Habitués Azarielle Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 Il y en a au Marché Adonis (2001 rue Sauvé Ouest). Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Demande a ton IGA de quartier et il t'en fera venir.. c'est ce que j'ai fais et depuis, c'est monnaie courante au IGA de Repentigny Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Demande a ton IGA de quartier et il t'en fera venir.. c'est ce que j'ai fais et depuis, c'est monnaie courante au IGA de Repentigny IGA normal ou extra? Je vais tenter avec le mien aussi on verra bien Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Le mien c'est un extra, et je dois dire que les gérant et proprio des IGA essayent de satisfaire leur clientèle, donc ils devrainet faire l'essentiel pour te satisfaire Citer
Habitués estrella Posté(e) 14 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Ouh la la, je vois qu'il y a des experts en épiceries ici! J'ai noté toutes les adresses, merci beaucoup! Citer
Messages recommandés