Aller au contenu

Quelle ville pour, un nouveau arrivant


maloine54

Messages recommandés

  • Habitués

Salut tout le monde,

voila ma question :

sachant que je suis medecin vétérinaire de formation, 25 ans, mais connaissance en langue (francais : tres bonne, anglais : moyen en peut dire acceptable) et je compte immigré avec ma futur femme, quelle est la meilleur ville qui correspend a mon profile? et pourquoi svp?

car je veut la mettre sur mon formulaire, mais j'ai peur que je ferai une erreur de chois, alors si quelqu'un pour m'éclairé un peut les chose?

ou c'est pareille de mettre n'importe quelle ville sur le formulaire? parce que je pense que le jour de l'entretient l'agent va me dommendé pourquoi j'ai choisi une telle ville.

personnelement, je me réflichit sur Laval :unsure:

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
????

salut jamou! comment va tu

d'abord je tient a t'encouragé apropos de ton dossier, t'inquiètte pas pour ça, tu y'arrivera inchallah toi et ta femme aussi.

autre chose pourquoi le (????) est-ce que c'est pour mais et mes connaissances? ( j'ai fait une erreur de frappe et j'ai la corrigé), ou bien c'est apropos du sujet de la ville :blushing:

salutation , ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Le choix reste personnel; c'est d'après tes recherches (opportunités de travail, chèrté des loyers, ambiance générale de la ville ou de la région,...ect) tu auras certainement une idée la-dessus, quoi que la ville de Laval est très proche de Montréal donc c'est la région métropolitaine de Montréal t ça me parrais normal

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut maloine 54,