Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués

ah ok merci! de m'éclairer lollllllllll.. la lumière est pas allumer ce matin.. c vendredi hein!!!!!! oufff contente que la semaine soit terminer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Bonjour à tous ceux du club du 11,

Si nous portons foi aux renseignements que Jamila a donné a donné sur un autre fil il semble que ceux d'octobre qui attendent toujours l'entrevue seront convoqués pour avril c'est donc dire que nous pouvons espérer qu'ils commenceront novembre en avril aussi...

Courage les amis ça s'en vient...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les novembre ne pas se décourager OK

meme si ambassade dit bla bla ,moi je pense qui peuve dire N'importe ,mais que toujours il on la possiblilité de faire plus vite .

on sait pas peut-etre il vont donner tonne de rendévous bientot que meme eux N,avais pas prévue

pas que je contredit jamilia

mais y rien a comprendre avec Rabat !

alors garder courage !

bientot votre tour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ils sont juste pas planifié avril encore.. veut pas dire que ils vont m'appeller en avril.. ils peuvent aussi bien m'appeller jeudi ou la semaine prochaine.. aussitôt que ils commenceront à planifier le mois d'avril.. c comme ca que je le voit moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dernière dépèche pour le club du 11 Sophiee une nouvelle venue parmi nous dont Rabat aurait commençé l'étude le 05/11/2007 aurait reçu sa convocation pour l'entrevue fixée pour le 03/04/2008. Si ce n'est pas une fausse rumeur comme il y en a depuis quelque temps sur le forum c'est une très très bonne nouvelle pour nous... http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...mp;#entry707502

Ça voudrait aussi dire que mes prédictions commencent à se réaliser Jamila...ahahahha! Et plus rapidement que prévu...j'espère bien que ce n'est pas un canular...

"Amal, Mylou et Delsy réception de la lettre de convocation pour l'entrevue 3ème semaine de mars pour entrevue 2ème d'avril

lmmau, Maimai et Romayssa lettre 4ème mars pour entrevue 3ème et 4ème d'avril

Maroccain lettre 1ère d'avril pour entrevue 4ème d'avril ou 1ère de mai"

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Sophiee- 05 novembre 2007 .......... entrevue 3 avril 2008

Delsy - 05 novembre 2007

lmmau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
euh!! faudrait pas oublier ceux octobre qui ont pas encore été appelé...

on s'en fou de vous autre .......c'est pas vrai je te niése :P j'espère que tu aura des nouvelle bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui il ne faut pas nous oublier nous les mois d'Octobre!!!

C'est pas que je suis pas heureux pour la personne de Novembre qui q deja été convoquée, mais il me semble que dans ce cas Rabat ne suit pas les dates de début d'études des dossier à la lettre...et ce n'est pas juste pour ceux qui attendent depuis plus longtemps non?

****************************************************************

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui il ne faut pas nous oublier nous les mois d'Octobre!!!

C'est pas que je suis pas heureux pour la personne de Novembre qui q deja été convoquée, mais il me semble que dans ce cas Rabat ne suit pas les dates de début d'études des dossier à la lettre...et ce n'est pas juste pour ceux qui attendent depuis plus longtemps non?

****************************************************************

19/09/2007 Dépôt du Dossier à Mississauga

11/10/2007 Acceptation de Parrainage et Envoi du Dossier au MICC et à Rabat

22/10/2007 Traitement de la Demande de Résidence Permanente à Rabat

29/11/2007 Réception de la Trousse du CSQ

06/12/2007 Envoie de la Demande de CSQ

11/12/2007 Encaissement des Frais du CSQ

11/01/2008 Acceptation du CSQ

26/01/2008 Réception du CSQ et Lettre D'engagement

??/??/2008 Visa (sans entrevue hihihi) inchallah mars ou avril?

Non c pas logique et c frustant en &(&(*.. dsl masi je suis quand même heureuse pour celle qui a été appellé c pas de sa faute quand même lollllllll

Modifié par jamila
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c est vraiment bien pour nous du novembre mais aussi c est pas juste pour vous du octobre

moi ce que je vous conseil MANGA et JAMILA de commence la pression soit de voir le deputer soit d envoyer les emails chaque 2 jours car je connais qlq un qui a fait la meme chose et il a pu avoir meme le visa sans entrevu mais je dirait pas que avec cette pression vous aurez visa sans entrevu mais vous aurez comme meme qlq chose et je vous souhaite bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

non je veux pas faire ca.. car avec l'ambassade on peut se faire dire d'arrêter des achaller.. et je veux pas faire si jamais on n'a besoin d'une aide.. ben ils font nous la refuser...et mon député ma dit que ils pouvaient rien faire tant que mon dossier étais pas ouvert depuis 6 mois à l'ambassade.. voila! on vas attendre avec impatience....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors, j'ai une bonne nouvelle à ceux du mois Novembre, mon mari a reçu un E_mail aujourd'hui de l'ambassade du canada : il est écrit en Anglais :

Hello,

Her file will be in process for the month of April/May 2008.

Best regards.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

Je sais pas est ce que cela signifie que je vais avoir l'entrevue durant cette période, ou bien le traitement de mon dossier sera terminé cad je vais même obtenir Visa.

Espérons

Alors, jamila tu sera avant nous, cad ton entrevue sera Début Avril, Allez prépare toi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bien moi je pense que vous ca veu dire que dans le MOis de avril vous serai contacter et vous aurez entrevue en avril

enfin je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'arrive pas à y croire!!!! :o

Ça bouge donc ben!!! Wow déjà une de novembre d'appeler? Pincé moi quequ'un!

Bon ok ok je reprend mes esprits la!!!

Ben coup donc, je suis contente, mais je dis aussi comme les autres, c'est pas juste la!!! Mais faut pas oublier que chaque cas son unique.

Surnom/Couple------Rabat-----Délai---AppelEnt.-----Délai---Entrevue-------DélaiAppelVisa---Délai----Visa

==========================================================================

Attente pour passé l'entrevue

Sophiee-----------------5nov07--4m/12j---17mars08---------17j-----3avril08

Attente de lappel pour lentrevue : :--------Idée approximative entre 4m/25jet 5m/25j

Novembre

Amal 2005-------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Mylou77---------------2nov07-------------------27mars/27avril08

Delsy/Akermi---------5nov07-------------------30mars/30avril08

Immau----------------13nov07-------------------8avril/8mai08

romayssa-------------19nov07-------------------15avril/15mai08

maimai---------------19nov07-------------------15avril/15mai08

Maroccain024-------28nov07-------------------23avril/23mai08

Faut pas oublier que la tite nouvelle dans le club des 11 elle bat tout les records de mes stats....4m/12j entre rabat et l'appel de l'entrevue...wow!

Ben je suis ben contente! Bienvenue ma chère Sophiee!!!

Amicalement, :give_rose:

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow je ne croyais pas créér une telle comotion et voulais encore moins blesser personne...

Comme j'ai écris au conditionel une bonne partie de mon message j'aurais cru...

Depuis quelques temps il y a beaucoup de ces nouveaux intervenants qui arrivent et repartent en coup de vent...alors!!!

Le rappel de mes "optimistes" prédictions n'est que pour fouetter le club un peu...;o)

Et s'il s'avérait que ce soit vrai ben tant mieux ça veut dire que d'une façon ou de l'autre que ça bouge. Dans mon cas ça ne peut que me réjouir c'est un de moins devant nous. Et si jamais quelqu'un passe devant ce ne sera qu'un juste retour des choses que peut-on y faire...

J'ai tellement aaaooooouuuuummmméééé que plus rien ne me dérange... si y peuvent ti se grouiller l'c... &(%(*%%*%

Bonne fin de soirée et bon courage à tous!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez mexpliquer svp

Jaimerais comprendre ce que je li ici sur le forum, le traitement de dossier ce fais de Mois en Mois, mais je constate qui a des octobres nom appeler comme vous dites et aussi Novembre, Vous êtes certain que ca fonctionne comme ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous pouvez mexpliquer svp

Jaimerais comprendre ce que je li ici sur le forum, le traitement de dossier ce fais de Mois en Mois, mais je constate qui a des octobres nom appeler comme vous dites et aussi Novembre, Vous êtes certain que ca fonctionne comme ca ?

Bienvenue à bord du club de novembre!

En effet habituellement les études de dossiers se font à la suite...date et mois de réception (étude) à l'ambassade, il arrive queques fois que certaines personnes voient la leur se faire avant mais plutôt rarement disons. Ceci dit dans le contexte des membres du forum il y a de milliers d'autres immigrants dont nous ne connaissons pas le cheminement. Je lisais l'autre jour que 20% des immigrants sont du regroupement familial. C'est donc dire que sur une cinquantaine de milles au Québec une dizaine de milles sont du regroupement familial. Très peu, somme toute, de ces immigrants viennent ici sur ce forum, il est donc difficile de savoir eactement ce qui se passe en réalité dans tous ça...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement