Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués
Joyeuse Valentin!

Et bien la liste s'allonge pour novembre désolé pour vous décembre...!

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Akermi - 05 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

Immau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

lmmau

Bonsoir Immau, bonne nouvelle, tu peux enlever Akermi, c'est mon mari, donc c'est sure qu'il a la même date que moi :chechemeu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Les stats elles l'étaient...elle ne le sont plus...sais pas ce qui se passe...

Elles devraient y être maintenant.

lmmau

elles le sont plus quelqu'un saurait pourquoi la signature disparaît réapparait...???

Les signatures de chaque membres qui postent plus d'un message dans une même page, ne peut pas s'afficher deux fois. C'est l'explication de l'absence de signatures aux deuxièmes messages du même membres dans une même page ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Bien content de savoir que tout s'est bien passé Delsy. Je suis bheureux pour vous deux!

C'est vrai que Marrakech est une très belle ville, elle se développe à une vitesse fulgurante. Ce qui me frappe le plus de cette ville c'est la quantité phénoménale de fleurs que l'on retrouve partout.

Oui ça bouge beaucoup ici depuis ton départ. Plusieurs brunes, des visas etc... Ça avance lentement mais sûrement! C'est jamais assez rapide quand on attend sans trop savoir où en sont les choses, au début c'est difficile de s'y faire mais avec le temps...

Certaines ont suivi le chemin que tu as pris et sont allés voir leurs époux d'autres comme moi patientons dans l'espoir de voir briller la lumière au bout du tunnel...

C'est vrai que maintenant que tu as la tête pleine de nouveaux souvenirs le temps te paraîtra beaucoup moins long. J'envisage de peut être me rendre là bas à la fin de mars si mon entorse dorsale peut se replacer...Le temps est beaucoup plus long quand tu ne peux travailler et que tu n'as que ça, le parrainage, à penser. Tui deviens plus facilement aigris...

Je vais enlever le nom de ton époux avec plaisir...un de moins devant nous...ahahhahah!

Merci pour l'info à propos de la signature je n'avais jamais remarqué le fonctionnement...

Et bien bon retour encore une fois et profite bien des derniers soubresauts de notre cher hiver,

salam

j ai pas compris ce que tu veux dire explique moi plus

merci

Pour inscrire tes statisques en permanance sur tes messages sur le forum: En haut de la page il y a "mes contrôles" tu y vas, dans la colonne de choix à gauche tu verras "modifier ma signature" dans la page qui s'ouvrira tu pourras y inscrire tes statistiques puis les valider...

Si ça fonctionne pas demande d el'aide c'est avec plaisir que quelqu'un te la fournira...

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

lmmau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

Bonne journée!

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Immau et Delsy, et aussi tout ceux du club 11.

Et oui je suis de retour, depuis hier midi je suis arrivée à la maison.

Un voyage formidable, et tout comme toi Delsy, je suis revenue ma batterie à 120% rechargé, prête pour l'attaque des prochains mois. À la première séparation, c'était difficile, à la 2e c'était l'enfer, les braillages pis toute, mais la pour le 3e, wow! on s'est quitté en riant....vraiment contents tout les 2 d'avoir passé 1 semaine ensemble. Une semaine super planifier seulement des choses qu'on voulait faire ensemble. On avait tous écrit sur une feuille, de tout ce que moi j'avais écrit, 1 chose qu'on a pas eu le temps de faire et sur celle de mon mari, tout a été faite, une semaine très très intense de simplement nous 2. Je pense que tout le monde qui sont dans l'attente devrait faire ça pour coupé l'attente en 2.

Parce que moi et Abdel, à la 1ere rencontre, c'était les démarches de mariages.....yiark :shok: Longue et pénible et surtout très frustrante. à la 2e rencontre, courrir pour les papiers pour le dossier et remplir le dossier et les maudites traductions, en fait les 2 premiers voyages, paperasse, pas pentoute pour nous 2. Mais la le 3e....oh my god, incroyable. Je pensais que de revenir pour la 3e fois serais la pire de toute....et bien non, je suis agréablement surprise de la tournure des évènements. Après la visite de Rabat le 12 février, je me suis dit....aller faut profiter au max des derniers jours. Et c'est ça qu'on a fait....très bonne idée de faire ça.

Donc en conclusion....tout ceux et celles qui vont entreprendre les démarchent pour le mariage, le parrainage et tout, je vous conseil fortement de aller voir votre amour au moins 2 fois, une pour le mariage et le dossier, et une autre seulement pour vous 2, avec une liste de tout ce que vous auriez aimé faire et que vous n'avez pas eu la chance ou le temps de le faire. Même si c'est juste une semaine, on a tous besoin de ça, passé du temps de qualité pour faire la recharge avec notre amour. Je vous le conseil vraiment.

Delsy, est-ce que tu as pu parlé avec un agent de l'immigration? Moi seulement par téléphone dans l'ambassade et ça toute pris pour y entrer. Contente que tu sois revenue dans le même état que moi, j'avais peur que se soit très difficile de revenir. Mais c'Est tout a fait le contraire. Nous on a faite tellement de vidéo de moi et lui, ce parlé, flirté et surtout faire des niaiseries qu'on riait tellement....on était tellement crampé....je ris encore juste à y pensé. Juste du bonheur...Je souhaite ça a tout le monde!!!

Donc avec les nouvelles stats, on est 7 pour novembre!

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

lmmau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

Bonne guérison Immau, je suis tout coeur avec toi, et je te souhaite sincèrement de pouvoir aller retrouvé ta douce moitié...je sais à quel point tu en as de besoin. Prends soin de toi, et passe le bonjour à ta femme de ma part. Et bientot vous serez dans les bras de l'un de l'autre pour faire la recharge...inchallah.

À bientot....

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alllllloooooo!

Vraiment super content pour toi Mylou. Ça fait du bien de voir des gens heureux comme ça! C'est très bien ce temps passé près de ton époux, les moments d'attente qu'il reste te paraîtront moins long. Les nouveaux souvenirs viendront alléger le fardeau du temps qui ne passe jamais suffisamment rapidement.

Comme quelques uns de septembre ont été appelés notre tour s'en vient. Mais d'ici là si tout se déroule bien à la fin mars ce sera moi qui m'envolerai vers cette destination qui une fois qu'on y a mis les pieds on ne voudrait plus en partir.

Comme tu as surement remarqué on a un nouveau venu dans le club, Maroccain024. Un de plus à faire le pied de grue dans l'expectative d'une vie meilleure.

Alors bon retour et sache que dans les moments creux il y aura toujours quelqu'un pour t'écouter ici...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hé bien! Septembre s'achève, même qu'on aurait commencé à appeler octobre aujourd'hui, si ça s'avérait vrai ça veut donc dire que novembre s'en vient..Enfin!

Quel effet ça vous fait de voir venir le moment "de vérité"?

Je dois dire que moi ça commence à me "travailler" lentement... Mais j'ai une confiance absolue dans les capacités de mon épouse à bien étaler ses convictions.

Mais quant on voit que certains d'entre nous, comme belle-fleur, éprouvent de sérieuses difficultés à faire valoir leur droit ça donne à réfléchir...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Vous avez raison Immau, plus que le temps approche plus que le stress augmente et les nerfs se serrent, pour moi j'ai un mélange de sentiments, joie, peur, et tristesse.

Et pour l'histoire de belle-fleur il m'a fait mal au coeur :(:( , c'est très dure comme expérience, dieu soit avec elle parce que c'est très dure d'être loin de son bien aimé :angry: .

Le problème pour moi c'est que je passe par une période difficile :shok::( , et j'attend avec patience que ce cauchemar fini rapidement, parce que je veux bien me stabiliser et me calmé auprès de mon mari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Histoire de remonter le fil...

Commet vont les troupes de novembre?

D'autres noms à ajouter à cette déjà longue liste?

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

lmmau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

Bonne fin de journée,

lmmau

Modifié par lmmau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

[bonjour tt le monde

j espere que le silence de l ambassade a rabat ne vous stress pas beacoup car moi je suis devenu nerveux a cause de ca

svp qui peut nous donner ,nous les personnes du mois de novembre, une estimation de la semaine ou on peut etre appele par l ambassade?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
combien vous etes a avoir le dossier ouvert a rabat en novembre environ ???

Jusqu'à maintenant 7!

On en veut pas plus...ahahhaahh!

D'après moinous devrions être appélé pour rendez-vos en avril. J'attend la mi-mars et je vais appeler mon député présentement c'est trop tôt...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu as l'assemblée nationale (l'endroit où le gouvernement siège)

Tu as un élu que nous appelons député

celui-ci est élu par les gens du comté qu'il représente

un comté c'est un territoire il y a plus d'une centaine de comtés

un peu comme une tarte que tu divises

Chaque élu siège à l'asseblée national

Le rôle du dépuité c'est de représenter au parlement les personnes qui l'ont élu...c'est pas toujours ce qu'ils font. hihihhiih!

c'est pas très clair mais si tu ne comprends pas je recommencerai...ahhahah

Là je suis un peu pressé par mon omelette qui est au four...je ne voudrais pas qu'elle "brule"...

Bonne soirée!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le député a un ou plusieurs bureaux dans son comté. Il ya un personnel dit politique qui est là pour répondre à tes interrogations qaunt aux services que l'état nous rend.

Certe il ne peut pas remplir les formulaires pour toi mais il peut te donner des conmseils pour la façon de le faire et comment le faire cheminer pour ne pas perdre de temps. IL peut s'informer plus facilement où en est rendu le cheminement et t'en faire part. Selon le poids du député das le gouvernement il peut tenter de mettre de la pression pour en hâter la résolution. Habituellement l'intervention du député dans un dossier peut être bénéfiqe quant un dossier traine au delà des délais dits normaux.

Je dois ajouter que l'intervention d'un député ne devrait normalement influer sur la réponse, positive ou négative de l'acceptation par l'appareil de l'état d'un projet...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour quand notre tour pour l'entrevue ? :blushing:

J'arrive pas à attendre encore :maxpayne:

Je t'aime ma Chérie

:unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est pour quand notre tour pour l'entrevue ? :blushing:

J'arrive pas à attendre encore :maxpayne:

Je t'aime ma Chérie

Tu vois Akermi, ils sont rendu à avoir téléphoner ceux du 12 octobre, on pourrait dire à partir de la 3e semaine de mars ou début avril que Novembre vont commencé. Ah ok, c'est toi que j'ai vu à Rabat avec Delsy....oui oui oui, tu es du 5 novembre, mon mari c'est le 2 novembre, dès que j'ai des nouvelles je te fais signe ok.

Je sais que c'est très long d'attendre mon ami, mais ça avance, mon mari c'est la même chose, il est tané d'attendre, il trouve ça très dur et très long. Y'a des journées pires que d'autres. Mais on se tient ensemble sur ce forum et c'est bien, on doit s'encouragé. Aller go Rabat go, continuez votre beau travail, continuez à téléphoner Octobre, il en reste 2 sur le forum à être appelé.

Bon courage à toi Akermi et Delsy aussi. J'espère que tout va bien Delsy depuis ton retour. On s'est pas parlé beaucoup. Pas grave, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une question ???? :blushing: :blushing: :blushing:

ma députer ma dit 30 novembre ,sur le papier de mon amour cest écrit 30 novembre mais sur le site cest écrit 3 décembre

cest quel le bon ???

bon je sais que cest que 3 Jour de différence mais j'aimerai bien savoir dans quel cathégori que nous sommes

NOvembre ou Décembre :blushing:

isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement