Aller au contenu

Début étude de dossier Rabat Novembre


lmmau

Messages recommandés

  • Habitués
une question ???? :blushing: :blushing: :blushing:

ma députer ma dit 30 novembre ,sur le papier de mon amour cest écrit 30 novembre mais sur le site cest écrit 3 décembre

cest quel le bon ???

bon je sais que cest que 3 Jour de différence mais j'aimerai bien savoir dans quel cathégori que nous sommes

NOvembre ou Décembre :blushing:

isa

mois aussi c'est écrit le 30 novembre et sur le site c'est le 3 décembre et je pense que je t'avais déjà répondu

mais je vais le redire le 30 c'est la datte du reçu du dossier à Rabat et le 3 c'est la datte du commencement de traitement de ton dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 503
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oui tu ma répondu mais d'autre ma pas dit meme chose lol

alors je vérifie parce que on dirai tout le monde a une théori différente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Donc on fait quoi la, on vous rajoute les 2 au club des 11???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon il va falloir tirer ça au clair! J'aimerais bien que tu sois en décembre, vois-tu ici le club du 11 c'est pas mal complet...ahhahaah! C't'une joke!

Il y a plusieurs dates la date de réception du dossier, la date de l'accusé de réception et la date du début de sossier.

Exemple de notre cas: Date de la lettre d'accusé de réception 14 nonvembre 2007. Date de réception du dossier inscrite dans la lettre le 08 novenbre 2007. Date de début d'étude du dossier inscrite sur le site du CIC 13 novembre 2007.

Quelles sont les tienne? Oublie le député...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bon je pense pas que je suis du 30 novembre ou du 3 décembre change grand chose lol ^_^

mais bon .........

sur ma le lettre de mon époux je vien de lire et OUi comme disait annatigerbeh

accuser réseption le 30 novembre

en haut d ela lettre cest écrit Rabat le 3 décembre et sur le site 3 décembre mais la députer dit 30 novembre lololol hhhhhhhihihi

alors je me dit que quand ceux du 25 novembre et plus vont etre appeller n va commencer a stresser !

cets dure attendre quand l,autre est loin des jour cest des MOis ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'inquiette lmmau je vais pas rester dans votre gagne lol

je go chez les décembre ils sont moin et plus sympa ....................... JOKE JOKE je rigole

:lol:

mais quand meme je vais venir vous lire une fois de temps en temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est bon de lire quelqu'un qui entend à rire! Les susceptibilités étant ce qu'elles sont sur le forum ces jours-ci parfois on ne sait pas trop sur quel pied danser...

Tu sais au point où nous en sommes tous rendu c'est un peu normal de perdre les pédales devant un appareil bureucratique de cet ampleur. Un appareil spécialement conçu pour favoriser la reproduction du fonctionnariat et du corporatisme syndical!

Mais ça s'envient, le temps passe...

Bonne chance à vous deux!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi je trouve que la tension règne sur le forum ,faut vraiment faire attention ,mais tout le monde on est le nerf au vif de se temps si ,

la dépression d'hiver un peu mélanger avec ,le maque de soleil ,le manque de sommeil pour moi aussi ouffffffff

L,ennuit le tout ,mais parfois y en a qui vraiment manque de savoir s,exprimer sur le forum !

moi jai pour mon dire ,le silence est d'or la parole est d,argent !

mais je suis la je vais vous espionne en cachette hihihi

alors faites attention si vous parlez de moi je vais répondre !!!!!!!!!!!!!!! :angry: LOL !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

moi jai pour mon dire ,le silence est d'or la parole est d,argent !

...

Malheureusement les écrits restent, dans certains cas c'est désastreux!

bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour les novembre ,bonne semaine a vous tous !!

bien juste pour le fun ,vous pensez qui vont commencer a vous telephoné quand ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

Faire des prédictions!

Très difficile de prévoir, j'espère seulement qu'ils ne prendront pas tout le mois d'avril pour distribuer les visas. La liste des visas non tamponnés s'allonge. Les dates d'entrevues sont distribuées sur tous le mois. Il faut aussi tenir compte des non-inscrits sur le forum. Et les délais...les fameux délais...Plus une foule de raisons obscures que nul ne connaît qui retardent les études vraiment difficile...

Amal 2005 - 02 novembre 2007

Mylou77 - 02 novembre 2007

Delsy - 05 novembre 2007

lmmau - 13 novembre 2007

Maimai - 19 novembre 2007

Romayssa - 19 novembre 2007

Maroccain024 - 28 novembre 2007

Quel est le prix déjà...1 aller rerour Maroc en avril ou mai... OK je me risque!

Amal, Mylou et Delsy réception de la lettre de convocation pour l'entrevue 3ème semaine de mars pour entrevue 2ème d'avril

lmmau, Maimai et Romayssa lettre 4ème mars pour entrevue 3ème et 4ème d'avril

Maroccain lettre 1ère d'avril pour entrevue 4ème d'avril ou 1ère de mai

Optimiste! Faut l'âtre...hahahah

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour le club des autres et nos autres collègues!!!

Ben la faut pensé plus loin que le forum et comme Immau dit, y'a une pile de visa non délivré, voici les stats en vigueur dès demain :

Obtenu leur visa Félicitation et Bienvenu au Canada :

slimanoff - 11 février 2008------------------ 20 Février2008: VISA

carobill - 28 janvier 2008------------------ 5 mars: VISA

Attente de visa, passé lentrevue ou pas :

Sandrabanana - 7 janvier 2008

hardlife - 7 janvier 2008

barcanour - 21 janvier 2008 / 12 février 2008

chanel05 - 5 février 2008

dparco - 7 février 2008

hhnida - 11 fevrier 2008/ 3mars 2008

ahmadlotfi - 11 février 2008

Samu - 12 février 2008

Stephie - 25 février 2008

chantou/mark - 28 février 2008

holla55 - 3 mars 2008-----Pas Entrevue-----

Matt59/Babygirl - 10 mars 2008

melo yass - 11 mars 2008

nana2/Shury007 - 11 mars 2008

Attente de passé lentrevue :

Ismail_85 - 27 mars 2008

Lionne1 - 27 mars 2008

Rolokimy/leplusenplus - 31 mars 2008

Attente de lappel pour lentrevue :

Juillet

Tazart ?? avril 2008

Octobre

Jamila - ?? avril 2008

Manga25 - ?? avril 2008

Novembre

Amal05 - ?? avril/mai 2008

Mylou77 - ?? avril/mai 2008

Delsy/Akermi - ?? avril/mai 2008

Immau - ?? avril/mai 2008

romayssa - ?? avril/mai 2008

maimai - ?? avril/mai 2008

Maroccain024 - ?? avril/mai 2008

Décembre

Brosseadent79 - ??

Annatigerbeh - ??

Moumoud ??

Je lui attend67 - ??

Roumer ??

Moineau - ??

En date de demain.....14 visas non délivré....et la on parle de juste ceux du forum....pouvez-vous vous imaginer le nombre à l'extérieur du forum???

Oui Immau très optimiste tes données pour les prochaines semaines, mais j'ai a dire qu'il le faut....nous trouvons ça très dur d'attendre...mais il le faut....

ALLER RABAT....GOGOGO LES VISAS....faut pas lâché!!!

Aller un autre semaine commence, on risque d'avoir de bonne nouvelle la....et ça continue.

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow!!! Zouina très jolie j'aime bien avec ls couleurs...

chokarne katiran, merci beaucoup pour le tableau...

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Mylou...quel travail de moine !

Très utile ton tableau et surtout moi qui suis visuelle, j'adore les couleurs.

Maintenant, on doit espérer que bientot plusieurs iront rejoindre le rouge LOL

Si jamais tu veux continuer ta liste... je peux te soumettre mon cas....

Dossier recu au CIC le 19 décembre 07

Parrainnage accepté le 22 janvier 08

Dis-moi, est-ce que ca fait de mon cas un dossier de décembre ou janvier?

Selon moi, on doit compter à partir de la date d'acceptation du parrainnage mais ais-je raison?

J'apprécie beaucoup ce fil...vous êtes une belle gang.

Bravo Immau pour cette initiative.

Jalijo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Mylou...quel travail de moine !

Très utile ton tableau et surtout moi qui suis visuelle, j'adore les couleurs.

Maintenant, on doit espérer que bientot plusieurs iront rejoindre le rouge LOL

Si jamais tu veux continuer ta liste... je peux te soumettre mon cas....

Dossier reçu au CIC le 19 décembre 07

Parrainage accepté le 22 janvier 08

Dis-moi, est-ce que ça fait de mon cas un dossier de décembre ou janvier?

Selon moi, on doit compter à partir de la date d'acceptation du parrainage mais ais-je raison?

J'apprécie beaucoup ce fil...vous êtes une belle gang.

Bravo Immau pour cette initiative.

Jalijo

en faite le calcule commence à partir du début de traitement du dossier à Rabat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

Dossier recu au CIC le 19 décembre 07

Parrainnage accepté le 22 janvier 08

Dis-moi, est-ce que ca fait de mon cas un dossier de décembre ou janvier?

Selon moi, on doit compter à partir de la date d'acceptation du parrainnage mais ais-je raison?

Jalijo

Si tu vas sur ce site https://services3.cic.gc.ca/ecas/authenticate.do tu devrais être en mesure de savoir à quelle date a débuté ton étude de dossier à Rabat. C'est à compter de cette date que nous calculons...

Bonne chance.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Mylou...quel travail de moine !

Très utile ton tableau et surtout moi qui suis visuelle, j'adore les couleurs.

Maintenant, on doit espérer que bientot plusieurs iront rejoindre le rouge LOL

Si jamais tu veux continuer ta liste... je peux te soumettre mon cas....

Dossier recu au CIC le 19 décembre 07

Parrainnage accepté le 22 janvier 08

Dis-moi, est-ce que ca fait de mon cas un dossier de décembre ou janvier?

Selon moi, on doit compter à partir de la date d'acceptation du parrainnage mais ais-je raison?

J'apprécie beaucoup ce fil...vous êtes une belle gang.

Bravo Immau pour cette initiative.

Jalijo

Bonsoir Jalijo!

Merci pour le compliment, j'aime bien quand les choses sont clairs, et je pense comme ça que mon tableau est plus visuel. Je te jure que un jour on sera tous dans le rouge....lolol!

Pour s'incrire à un club....ben disont ça comme ça...faut que la personne parrainé reçoit la lettre de rabat, ou que le parrain aye reçu sa lettre de Mississauga va voir sur le site du CIC pour aller voir l'information du client. Tu as besoin des numéros de clients et d'immigration pour faire ça, ils sont inscrits dans le haut des lettres concernés.

Si tu n'as pas encore reçu ces lettres, au moins celle de Mississauga on ne peut pas dire dans quel club tu seras. Ton cas peut être un de mars ou avril...faut vraiment que tu aye la lettre. Moi mon mari a reçu sa lettre le 16 novembre 2007 disant que notre dossier à commencer a être traité le 2 novembre 2007, donc je suis du club de novembre. C'est comme ça que ça marche! J'espère que j'ai pu t'aider.

ouais moi aussi j'aime bien notre gang des 11....Y'a une énergie....je sais pas comment dire. On s'entraide beaucoup!

Bienvenu Jalijo dans cette route vers le bonheur....mais faut pas s'excité trop la....c'est long et pénible comme parcour...mais je te jure que pour rien au monde je changerais tout le chemin que j'ai fait pour avoir mon amour avec moi!

Bon courage Jalijo!

Amicalement ,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bravo Mylou...quel travail de moine !

Très utile ton tableau et surtout moi qui suis visuelle, j'adore les couleurs.

Maintenant, on doit espérer que bientot plusieurs iront rejoindre le rouge LOL

Si jamais tu veux continuer ta liste... je peux te soumettre mon cas....

Dossier recu au CIC le 19 décembre 07

Parrainnage accepté le 22 janvier 08

Dis-moi, est-ce que ca fait de mon cas un dossier de décembre ou janvier?

Selon moi, on doit compter à partir de la date d'acceptation du parrainnage mais ais-je raison?

J'apprécie beaucoup ce fil...vous êtes une belle gang.

Bravo Immau pour cette initiative.

Jalijo

Bonsoir Jalijo!

Merci pour le compliment, j'aime bien quand les choses sont clairs, et je pense comme ça que mon tableau est plus visuel. Je te jure que un jour on sera tous dans le rouge....lolol!

Pour s'incrire à un club....ben disont ça comme ça...faut que la personne parrainé reçoit la lettre de rabat, ou que le parrain aye reçu sa lettre de Mississauga va voir sur le site du CIC pour aller voir l'information du client. Tu as besoin des numéros de clients et d'immigration pour faire ça, ils sont inscrits dans le haut des lettres concernés.

Si tu n'as pas encore reçu ces lettres, au moins celle de Mississauga on ne peut pas dire dans quel club tu seras. Ton cas peut être un de mars ou avril...faut vraiment que tu aye la lettre. Moi mon mari a reçu sa lettre le 16 novembre 2007 disant que notre dossier à commencer a être traité le 2 novembre 2007, donc je suis du club de novembre. C'est comme ça que ça marche! J'espère que j'ai pu t'aider.

ouais moi aussi j'aime bien notre gang des 11....Y'a une énergie....je sais pas comment dire. On s'entraide beaucoup!

Bienvenu Jalijo dans cette route vers le bonheur....mais faut pas s'excité trop la....c'est long et pénible comme parcour...mais je te jure que pour rien au monde je changerais tout le chemin que j'ai fait pour avoir mon amour avec moi!

Bon courage Jalijo!

Amicalement ,

Mylou

En fait, mon parrainage a été accepté le 22 janvier 08. Depuis ce jour, j'ai recu la trousse MICC que j'ai retourné le 20 février 08.

Mon mari n'a encore rien reçu de Rabat.

J'ai envoyé un email à Rabat pour savoir s'ils avaient bien en main notre dossier car le courrier de mon mari se perds (!!!) en route.

L'ambassade m'a dit avoir reçu notre dossier mais n'a pas commencé le traitement car ils attendent le CSQ.

Est-ce que votre dossier a commencé à être traité lors de la réception du CSQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
...

L'ambassade m'a dit avoir reçu notre dossier mais n'a pas commencé le traitement car ils attendent le CSQ.

Est-ce que votre dossier a commencé à être traité lors de la réception du CSQ?

Dans notre cas cela voudrait dire que depuis l'acceptation du dossier de parrainage par Missisauga le 02/11/2007 et le 10/01/2008, soit 10 semaines, il ne s'est absolument rien passé...et en 18 semaines, à ce jour, ils n'auraient ouvert le dossier que pour y mettre le OK de Paris concernant le médical et le CSQ...ne pouvant faire plus compte tenu des retards...

Difficile à croire il y a certainement d'autres travaux qui se font sur le dossier...mais c'est aussi plausible pourquoi travailler sur un dossier avant d'avoir toutes les données en main...

M'enfin sais pu moé là! C'est fou comme ça peut nous faire travailler les méninges cette histoire là!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement