Aller au contenu

ERTE FONCTIONNAIRE AU QUEBEC


Invité

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis nouveau parmis vous et je suis très content de faire parti de ce forum. Etant fonctionnaire dans l'administration hospitalière j'aimerai savoir s'il serait possible d'exercer la même profession au québec. J'ai pour objectif d'aller immigrer au québec en tant que résidant permanent.

Merci de m'apporter une réponse.

Jimmi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien sur que tu peux....tu devras faire ta demande d'emploi comme tout le monde et si tu es accepté bin tu travailleras dans le milieu...çà sera pas nécessairement facile mais ce l'est pas non plus pour les Québécois...alors bonne chance à toi.......mais pour être accepté çà demande une compétence sine qua non: tu dois pourvoir dormir dans la journée et être capable de faire ch**r les gens :D (c'est une blague)....héhéhé je suis fonctionnaire dans le domaine des services sociaux et je prends ma retraite le 31 juillet qui vient après plus de 26 ans dans le domaine(les dernières années à évaluer des familles pour parrainnage d'enfant mineur entre autre) çà m'a permis de connaitre différentes us et cultures de plusieurs pays. Voilà aussi pourquoi l'immigration m'intéresse....çà y'est vous savez tout de moi.....ou presque :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ha ha kotik, ton petit texte de signature va bien avec le post ! :P

Les fonctionnaires sont un petit peu comme les livres d'une bibliothèque, ce sont les plus haut placés qui servent le moins." Georges CLÉMENCEAU

C'est une blague les amis...j'aimerais bien moi aussi être fonctionnaire c'est bien payé non ? :rolleyes:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous