Habitués mission.qc Posté(e) 12 janvier 2008 Habitués Posté(e) 12 janvier 2008 thomas Fersen - Louise avec un clip à la "Dali" Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 (modifié) Una mattina mi son svegliataO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!Una mattina mi son svegliataEo ho trovato l'invasorO partigiano porta mi viaO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!O partigiano porta mi viaChe mi sento di morirE se io muoio da partigianoO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!E se io muoio da partigianoTu mi devi seppellirMi seppellirai lassu montagnaO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!Mi seppellirai lassu montagnaSotto l'ombra di un bel fiorCosi le genti che passerannoO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!Cosi le genti che passerannoMi diranno che bel fiorE questo é il fiore del partigianoO bella ciao, bella ciao, o bella ciao ciao ciao!E questo é il fiore del partigianoMorto per la libertà Modifié 13 janvier 2008 par CaptCrunch Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 Euh...En fin de compte, c'est pu ça:Je sais que je ne t'attendrai jamais etJe sais que tu le saisJe sais que tu ne m'attendras jamais et je sais Que je le saisI and I Rastafaraïe rudeboy aie BanzaiJe t'attendrai toujours sur le point de non-retourEt mon âme divague et fait d'immenses vagues La lune est une aspirine et je voisLa Croix du Sud et la croix BayerIl suffit de savoir se parler toujours les yeuxDans les yeux trop souvent on déblatère sansQue l'âme jamais ne se désaltèreOù suis-je où vais-je dans quel état j'erreSerais-je trop porté aux rêves serait-ce la raisonPourquoi je tombai dans le psychotropeOù les chevaux rouges galopent jusqu'auCyclope et glop et glopVoilà comment finissent les petits chevaux rougesQui galopent en escalope arrosésD'un grand verre de misanthropeOù sont mes clopes?Je n'irai pas à l'hôpital où les fous se sentent malJe n'irai pas à la distribution De penthotalJ'ai assez entendu tes tergiversations que le diable t'emporteJ'ai assez supporté tes cinézambitionsque les films de guerre te déportent jusqu'àAushwitzAttention:la figuration, la famille Rimiski on met les étoiles!ActionOn lâche le ZiclonTerrorisationHorreur sans nomGigotationOn se danse dans ton essenceC'est bien comme ça:oui!Accélération...Danse du baconDécélération...:on respire, on respireOn sent le poids de son corpsRalentisationCadavration voilà c'est bon voilà c'est bon attendez voilà c'est bonCoupez on rentre à la maisonJe passerai ma vie je passerai ma vie la tête à l'enversEt voleront les avions et les akis qui tournent dans les airsJe préfère regarder de traversLes actifs les positifs les enragés radioactifsJe ne me couperai plus les tifsBien fait pour les fashion victims...Je t'attendrai toujours sur le point du non-retour Citer
Habitués CaptCrunch Posté(e) 13 janvier 2008 Habitués Posté(e) 13 janvier 2008 pas couché capt ?Nope!Je suis à mon troisième et dernier verre d'eau.P.S.: Rage against the machine rules! Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 14 janvier 2008 Habitués Posté(e) 14 janvier 2008 Pailune CROZE - T'es BeauPaulin Croze - Mise à nuPauline Croze - m'en voulez vouset une dédicace pour nos amis parisiens ici Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Posté(e) 17 janvier 2008 Pour les fans de down tempo (surtout le label autrichien !k7) voici un petit bijou :Une version acoustique halucinante (même pour ceux qui n'aimenet pas la musique electro) : Stateless - Bloodstream - unpluggedVersion clip : Stateless - Bloodstream Citer
Habitués Delsy Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Josh Groban Mi MorenaMy confessionLet me fallToutes les autres de Josh que j'aime parce que j'aime tout de ce chanteur Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Un des seuls rappeurs qui touchent mon coeur Shurik'N - la lettreSchurik'N - SamouraïEt pour les fans de textes et les rapports à l'amour et leur complexité : Grand Cors Malade - les voyages Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2008 Posté(e) 23 janvier 2008 Heureusement que je suis là pour vous faire découvrir de nouveaux talents plein d'avenir : "La chanson du dimanche" avec des tounes qui tuentSuper Pouvoir d'Achat http://www.dailymotion.com/related/3003665...-chanson-du_funNico et Rachidahttp://www.dailymotion.com/related/6114962...anson-du-di_funC'est pas du Josh Groban mais au moins c'est amusant... Citer
Habitués sonofliberty Posté(e) 23 janvier 2008 Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 Salut le monde, http://www.radioswissjazz.ch/Je vous conseille cette magnifique radio (que vous connaissez peut être)C'est un must !!!Vous avez aussi:http://www.radioswisspop.ch/http://www.radioswissclassic.ch/Vive la musique au boulot !! Citer
genevieve42 Posté(e) 24 janvier 2008 Posté(e) 24 janvier 2008 ohhhhh mon chéri, les cloches sonnent ton départ, tout est fini ... (Anik Jean)J'adore cette toune ! et le clip est génial aussi ! Un sujet dur (la violence conjugale) traité pour une fois autrement que mélancoliquement !B-Bye Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 Salut la gang,je voulais vous parler d'un artiste électro et oui moi qui suis beaucoup plus musique rock voir de temps en temps rap , et bien j'aime un autre Dj que Dj Champion. C'est Kaskade , un Dj de chicago , meilleur Dj de l'amerique du nord selon le magasine BPM, première partis de Madonna lors de sa tournée US, kaskade est le DJ le plus influent de sa profession selon les autres DJ. C'est aussi un des Dj les plus utilisé pour des montages vidéo de toutes sortes (j'ai déjà entendu une de ses tounes au journals de 20h de TF1 )Pour écouter çà faut pousser les meubles et se lacher lousseKaskade - Steppin' outKaskade - It's you It' me Citer
Habitués Hawaiienne 54 Posté(e) 24 janvier 2008 Habitués Posté(e) 24 janvier 2008 La mammouth chanson Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 27 janvier 2008 Habitués Posté(e) 27 janvier 2008 un petit bijou Raul Midon - Jealous Guy Citer
Habitués Palmiers Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Posté(e) 28 janvier 2008 Un peu vieux mais tellement bon ! :guns N roses Citer
Habitués Lollioules Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 un petit bijou Raul Midon - Jealous Guyc'est trés bon !bon ça c'est pour planer un peu :hotel california reggae Citer
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 30 janvier 2008 Habitués Posté(e) 30 janvier 2008 j'écoute la radio Couleur Jazz 91.9 fm Citer
Messages recommandés