Aller au contenu

Vous écoutez quoi là en ce moment... en surfant sur le forum !


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
allo,

une chanson que j ecoute en boucle depuis hier vraiment superbe!! c une chanteuse d origine algerienne qui la chante! tres tres emouvante! a ecouter absolument! la chanteuse s appelle :Souad Massi, le titre : Raoui.

je l'aime beaucoup.

Souad Massi yeahhhhhhhh lalalalala yeahhhhh lalalalalalala

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'album du Peuple Tome 7 de François Pérusse. Pour se détendre, j'ai pas trouvé mieux.

tu le trouves comment ce tome 7 ?

Aussi bien que les précédents tomes! En plus, il y a la toune "Tu fababounes" (j'adore :D ) et une carte qui permet de télécharger sur son site 45 mn de capsules supplémentaires ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi c'est Gérard D. Laflaque puis TLMEP ... Ben quoi on "écoute" la TV ici :lol: et moi de fait je la regarde pas vraiment, je bidouille sur un logiciel de mise en page, j'écoute Guy A. et je me promène sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Moi c'est Gérard D. Laflaque puis TLMEP ... Ben quoi on "écoute" la TV ici :lol: et moi de fait je la regarde pas vraiment, je bidouille sur un logiciel de mise en page, j'écoute Guy A. et je me promène sur le forum.

au debut de l emission a quebec en 2004 je pense je la regardais tous le temp et j adorer...mais a la longue c devnue tannant la version francaise est meilleur....

ca vaut pour les deux: tout le monde en parle et laflaque..plus ou moins une imitation des guignoles

Modifié par tom81
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

laflaque pour moi n'a rien à voir avec les guignols. Oui ce sont des satires mais Chapleau et Plantu ont beau être deux caricaturistes, ils n'ont pas le même genre pour moi. Par conséquent Laflaque et les Guignols, c'est différent.

Quant à TLMEP, je suis désolée mais la version française me filait la gerbe, la québécoise m'indiffère mais je voulais voir la présentation du documentaire donc j'ai regardé.

Et je ne juges pas ce que tu écoutes, alors t'es pas obligé de le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

une artiste française qui monte mais encore inconnu Pamela Hute entre PJ Harvey et charline spiteri ....allez découvrir son album sur son site ( j'en parle sur mon blog aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon eh là les gars ca ne va pas hein... on aurait déjà du voir depuis longtemps que tout le monde écoute Fréquence Caribou bien sûr !!! ;-)

Heureusement qu'il y a les modérateurs sur ce forum hein ?! :)

http://www.frequencecaribou.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bon eh là les gars ca ne va pas hein... on aurait déjà du voir depuis longtemps que tout le monde écoute Fréquence Caribou bien sûr !!! ;-)

Heureusement qu'il y a les modérateurs sur ce forum hein ?! :)

http://www.frequencecaribou.com

Bien sur qu'écoute Fréquence Caribou mais entre deux tounes on écoute nos CD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour moi c'est le DVD live de DJ Champion et ses G-Strings. Depuis le temps que j'attendais ce DVD ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idir: a vava inouva

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
déja que je suis au boulot... vous voulez pas que je mette la musique en meme temps :-)

La douce musique du ronflement de la climatisation et de l'ordinateur , le tout avec un soupçon de murmure ....... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fréquence Caribou est la seule radio qui est autorisée pendant que l'on surfe ici, c'est comme le pop-corn au cinéma, pas le droit d'en manger qui vient de l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et là dessus on ferme le sujet non ?

Tout est dit pourtant... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement