Aller au contenu

Vous écoutez quoi là en ce moment... en surfant sur le forum !


Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

  • Habitués
Et là dessus on ferme le sujet non ?

Tout est dit pourtant... ;)

Ca devient une manie de vouloir fermer tous les sujets de discussion en ce moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Fréquence Caribou est la seule radio qui est autorisée pendant que l'on surfe ici, c'est comme le pop-corn au cinéma, pas le droit d'en manger qui vient de l'extérieur.

D'ailleurs très belle toune de Daniel Bélanger en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah ben désolée mais j'ai beau avoir essayé, FC ne fonctionne pas sur mon ordi de boulot et j'ai pas les autorisations pour le débloquer (refuse de lire en winamp que je peux pas installer de toute façon et real player même combat). Pourtant quand je bossais en France c'est souvent ce que j'écoutais: outre le fait qu'il n'y ait pas de pub, j'aime écouter la musique québécoise. Mais là ben je peux pas, alors je fais avec mon mp3 et les radios web lisibles... Laurent, dès que tu mets un format windows media player, promis je reviens à mes premières amours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Et là dessus on ferme le sujet non ?

Tout est dit pourtant... ;)

es tu serieuse?

non il faut laisser ca la musique evolue tous les jours et y en a pour tous les gouts! ceux qui veulent ecouter frequence caribou en surfant tant mieu pour eux les autres....ils ont le choix aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev

Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack

Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park

et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe

et un peu de Stefie Shock de temps à autres :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, Prokofiev

Du pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive Attack

Du plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Park

et même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointe

et un peu de Stefie Shock de temps à autres :innocent:

Si tu aimes Cocteau twins et que par hazard tu aimes Yann tiersen alors il y a un album de 2005 je crois ou elle fait deux titres sublimeeeeee

http://www.hosting-media.com/fr/virgin/lab...35226-01_02.ram

Stefie Shock n y fait pas de titre dedans ............mais il peut l'écouté s'il le veut ...

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben c'est malin, il va falloir que j'aille tanner le vendeur de chez Archambaut demain moé...

Modifié par Guinness
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben c'est malin, il va falloir que j'aille tanner le vendeur de chez Archambaut demain moé...

et pis ecoute Pamela Hute ...vu tes gouts ..... ( chut c'est sur mon blog rubrique ziik)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.

J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !

Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.

Bonne écoute !!!

Isabelle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'écoute Ckoi depuis la formation que je fais. C'est à peu près la seule Webradio non bloqué, faut dire qu'ils ne pensent pas bloquer autres choses que les radios Françaises :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.

J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !

Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.

Bonne écoute !!!

Isabelle ;)

Wooooow j'adore! Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petitboudange, c'est bien hein !!! Je suis bien contente que ça t'aies plu, moi aussi j'adore et la présentation est très sympa !!

Bonne zic à tout le monde !

Isabelle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.

J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !

Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.

Bonne écoute !!!

Isabelle ;)

Wooooow j'adore! Merci :)

En effet. Ce site est une vrai mine d'or!

Merci coucou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Selling england by the pound : Genesis

Can you tell where my country lies?

Said the unifaun to his true love's eyes.

"It lies with me!" cried the Queen of Maybe

for her merchandise, he traded in his prize.

Haaaaaaaaaaaaa.....trop bon. :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Du chuck Berry: Johnny B . Good , vintage mais très bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Selling england by the pound : Genesis

Can you tell where my country lies?

Said the unifaun to his true love's eyes.

"It lies with me!" cried the Queen of Maybe

for her merchandise, he traded in his prize.

Haaaaaaaaaaaaa.....trop bon. :dodotime:

Une connaisseuse !!! oui c'est vraiment bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement