Habitués Nemesis Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Et là dessus on ferme le sujet non ?Tout est dit pourtant... Ca devient une manie de vouloir fermer tous les sujets de discussion en ce moment Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Fréquence Caribou est la seule radio qui est autorisée pendant que l'on surfe ici, c'est comme le pop-corn au cinéma, pas le droit d'en manger qui vient de l'extérieur.D'ailleurs très belle toune de Daniel Bélanger en ce moment Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Ah ben désolée mais j'ai beau avoir essayé, FC ne fonctionne pas sur mon ordi de boulot et j'ai pas les autorisations pour le débloquer (refuse de lire en winamp que je peux pas installer de toute façon et real player même combat). Pourtant quand je bossais en France c'est souvent ce que j'écoutais: outre le fait qu'il n'y ait pas de pub, j'aime écouter la musique québécoise. Mais là ben je peux pas, alors je fais avec mon mp3 et les radios web lisibles... Laurent, dès que tu mets un format windows media player, promis je reviens à mes premières amours. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 20 novembre 2007 Et là dessus on ferme le sujet non ?Tout est dit pourtant... es tu serieuse?non il faut laisser ca la musique evolue tous les jours et y en a pour tous les gouts! ceux qui veulent ecouter frequence caribou en surfant tant mieu pour eux les autres....ils ont le choix aussi.... Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 A horse with no name - Americalaaaaaaaaaa laaaaaaa laaaaaaa la la la la la la la laaaaaaaaa Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, ProkofievDu pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive AttackDu plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Parket même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointeet un peu de Stefie Shock de temps à autres Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Du très vieux : Charpentier, Caldara, Mussorgsky, ProkofievDu pas tout jeune :Pixies, Sonic Youth, Throwing Muse, Cocteau Twins, Massive AttackDu plus recent : Feist, Panic at the disco, Linkin Parket même du Québecois : Stefie Shock, Pascale Picard, Stefie Shock, Charlebois, Stefie Shock, DJ Champion, Stefie Shock, les vulgaires machins, Stefie Shock, Pierre Lapointeet un peu de Stefie Shock de temps à autres Si tu aimes Cocteau twins et que par hazard tu aimes Yann tiersen alors il y a un album de 2005 je crois ou elle fait deux titres sublimeeeeeehttp://www.hosting-media.com/fr/virgin/lab...35226-01_02.ramStefie Shock n y fait pas de titre dedans ............mais il peut l'écouté s'il le veut ... Modifié 21 novembre 2007 par mission.qc Citer
Habitués Guinness Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 (modifié) Ben c'est malin, il va falloir que j'aille tanner le vendeur de chez Archambaut demain moé... Modifié 21 novembre 2007 par Guinness Citer
Habitués mission.qc Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Ben c'est malin, il va falloir que j'aille tanner le vendeur de chez Archambaut demain moé...et pis ecoute Pamela Hute ...vu tes gouts ..... ( chut c'est sur mon blog rubrique ziik) Citer
coucou Posté(e) 21 novembre 2007 Posté(e) 21 novembre 2007 A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.Bonne écoute !!!Isabelle Citer
Habitués Kiki Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 J'écoute Ckoi depuis la formation que je fais. C'est à peu près la seule Webradio non bloqué, faut dire qu'ils ne pensent pas bloquer autres choses que les radios Françaises Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.Bonne écoute !!!Isabelle Wooooow j'adore! Merci Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 Moi j'écoute du très bon blues ... Mississippi heat ... le joueur d'harmonica est tout simplement ouf Citer
coucou Posté(e) 22 novembre 2007 Posté(e) 22 novembre 2007 Petitboudange, c'est bien hein !!! Je suis bien contente que ça t'aies plu, moi aussi j'adore et la présentation est très sympa !!Bonne zic à tout le monde !Isabelle Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 A mon tour, moi je viens de découvrir une webradio vraiment très sympa ! MUSICOVERY, possiblement connue mais pour moi c tout nouveau.J'aime bien le principe, on choisit son ambiance musicale : calme, positive, dark ou énergique. Puis les styles : r'n'b, jazz, soul, world music, classique, latino ... etc y'en a pour tous les goûts ou presque !Moi perso c'est ambiance calme, en jazz et soul !! Ca me permet de découvrir de nombreux nouveaux artistes dans les styles que j'aime.Bonne écoute !!!Isabelle Wooooow j'adore! Merci En effet. Ce site est une vrai mine d'or!Merci coucou... Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Selling england by the pound : Genesis Citer
Habitués Curieuse Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Selling england by the pound : GenesisCan you tell where my country lies?Said the unifaun to his true love's eyes."It lies with me!" cried the Queen of Maybefor her merchandise, he traded in his prize.Haaaaaaaaaaaaa.....trop bon. :dodotime: Citer
Habitués diallo Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Du chuck Berry: Johnny B . Good , vintage mais très bon Citer
Habitués Equinox Posté(e) 23 novembre 2007 Habitués Posté(e) 23 novembre 2007 Selling england by the pound : GenesisCan you tell where my country lies?Said the unifaun to his true love's eyes."It lies with me!" cried the Queen of Maybefor her merchandise, he traded in his prize.Haaaaaaaaaaaaa.....trop bon. :dodotime: Une connaisseuse !!! oui c'est vraiment bon ! Citer
Messages recommandés