Habitués juju&mimie Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 le dernier album de Ben Harper with the innocent criminals et Aaron bande original de je vais bien ne t'en fait pas "Lili"Juju Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 allo, une chanson que j ecoute en boucle depuis hier vraiment superbe!! c une chanteuse d origine algerienne qui la chante! tres tres emouvante! a ecouter absolument! la chanteuse s appelle :Souad Massi, le titre : Raoui.je l'aime beaucoup.Souad Massi yeahhhhhhhh lalalalala yeahhhhh lalalalalalala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 L'album du Peuple Tome 7 de François Pérusse. Pour se détendre, j'ai pas trouvé mieux.tu le trouves comment ce tome 7 ?Aussi bien que les précédents tomes! En plus, il y a la toune "Tu fababounes" (j'adore ) et une carte qui permet de télécharger sur son site 45 mn de capsules supplémentaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Moi c'est Gérard D. Laflaque puis TLMEP ... Ben quoi on "écoute" la TV ici et moi de fait je la regarde pas vraiment, je bidouille sur un logiciel de mise en page, j'écoute Guy A. et je me promène sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Présentement, j'écoute mon fils et ma fille qui se chicanent !!!! un collector !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 19 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 (modifié) Moi c'est Gérard D. Laflaque puis TLMEP ... Ben quoi on "écoute" la TV ici et moi de fait je la regarde pas vraiment, je bidouille sur un logiciel de mise en page, j'écoute Guy A. et je me promène sur le forum.au debut de l emission a quebec en 2004 je pense je la regardais tous le temp et j adorer...mais a la longue c devnue tannant la version francaise est meilleur....ca vaut pour les deux: tout le monde en parle et laflaque..plus ou moins une imitation des guignoles Modifié 19 novembre 2007 par tom81 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 laflaque pour moi n'a rien à voir avec les guignols. Oui ce sont des satires mais Chapleau et Plantu ont beau être deux caricaturistes, ils n'ont pas le même genre pour moi. Par conséquent Laflaque et les Guignols, c'est différent.Quant à TLMEP, je suis désolée mais la version française me filait la gerbe, la québécoise m'indiffère mais je voulais voir la présentation du documentaire donc j'ai regardé. Et je ne juges pas ce que tu écoutes, alors t'es pas obligé de le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 une artiste française qui monte mais encore inconnu Pamela Hute entre PJ Harvey et charline spiteri ....allez découvrir son album sur son site ( j'en parle sur mon blog aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bon eh là les gars ca ne va pas hein... on aurait déjà du voir depuis longtemps que tout le monde écoute Fréquence Caribou bien sûr !!! ;-)Heureusement qu'il y a les modérateurs sur ce forum hein ?! http://www.frequencecaribou.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Bon eh là les gars ca ne va pas hein... on aurait déjà du voir depuis longtemps que tout le monde écoute Fréquence Caribou bien sûr !!! ;-)Heureusement qu'il y a les modérateurs sur ce forum hein ?! http://www.frequencecaribou.comBien sur qu'écoute Fréquence Caribou mais entre deux tounes on écoute nos CD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_lotine Posté(e) 19 novembre 2007 Share Posté(e) 19 novembre 2007 nous on adore Sean Kingston - Me love http://www.youtube.com/watch?v=4P2YPV7x2DwElle donne le rythme !!! sa donne envie de chanter :w00t: Titi Will Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués S A N D R I N E Posté(e) 19 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2007 Pour moi c'est le DVD live de DJ Champion et ses G-Strings. Depuis le temps que j'attendais ce DVD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 20 novembre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Idir: a vava inouva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 hihiUn petit: The Cranberries - lingerUne petite merveille cette musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Normand L'Amour, "la poignée de porte"Mais c'est tellement underground...m'étonnerait que vous connaissez... peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués MARTIAL-Gwada Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Bruno Pelletier dans sa version de "la chanson des vieux amants" et là je vais chercher Souad Massi.Sophie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 déja que je suis au boulot... vous voulez pas que je mette la musique en meme temps :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 déja que je suis au boulot... vous voulez pas que je mette la musique en meme temps :-)La douce musique du ronflement de la climatisation et de l'ordinateur , le tout avec un soupçon de murmure ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 20 novembre 2007 Share Posté(e) 20 novembre 2007 Fréquence Caribou est la seule radio qui est autorisée pendant que l'on surfe ici, c'est comme le pop-corn au cinéma, pas le droit d'en manger qui vient de l'extérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Naf Posté(e) 20 novembre 2007 Habitués Share Posté(e) 20 novembre 2007 Et là dessus on ferme le sujet non ?Tout est dit pourtant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés