Aller au contenu

que pensez vous des rapports homme femme?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

Est-ce qu'il y a une "recette" spéciale pour faire la cour à une québécoise versus une femme d'une autre origine ?

Je ne crois pas.

Une femme peut craquer devant un certain type d'homme en particulier ... peut aimer le genre rigolo ... le genre sur de lui ... le genre timide ...

Ou ne pas avoir de "type" du tout ...

Chaque femme étant différente je crois qu'il y a là tout un défi pour les hommes.

Mais comme disait ma grand-mère ... à chaque bocal son couvercle. Donc, ne vous découragez pas au premier non merci ... :)

Modifié par Lilideslacs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Mais comme disait ma grand-mère ... à chaque bocal son couvercle. Donc, ne vous découragez pas au premier non merci ... :)

C'est mieux que l'expression de la mienne : «À chaque torchon, sa guenille». :maxpayne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est certain 6 milliards d'êtres humains ne peuvent être pareils, il y a différents goûts selon les personnes mais parfois connaître ce qui est admis ou non dans une société peut aider à éviter des mauvaises interprétations selon notre propre culture.

Aprés tout, deux personnes qui se plaisent vont forcément arriver à quelque chose si bonne volonté y est et les obstacles culturels seront dépassé...enfin je l'éspère pour moi :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Vous n'avez pas l'impression de tourner un peu en rond toutes et tous, à force de débattre la dessus, vous accouchez de généralités que finalement on connait tous.

A chaque personne correspond une façon d'aborder et d'etre abordée et peu importe le pays. En toute circonstance, il faut rester soi-même car c'est la seule méthode pour plaire et aborder. Il y a des personnes pour lesquelles c'est facile de créer des liens, de jaser...et d'autres qui sont timides; pour autant est-ce que ces dernières n'ont aucune chance? NON, elles plaisent aussi, et certaines savent en jouer tout en restant elles-mêmes.

En ce qui me concerne, les rares fois (je ne suis pas un séducteur invétéré et certainement pas une grande gueule) ou j'ai réussi à séduire, c'est en discutant de tout et rien....bref en étant moi-même et en ne cherchant pas à séduire. C'est tout le paradoxe!!!

Je pense plaire forcément à une Québecoise à un moment donné, car il n'y a pas de raison après tout. Mais je n'irai pas contre ma nature pour autant, et ce, peu importe l'usage en ce pays.

Donc, arretons de psychoter...et laissons les choses se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Heu... regarde donc la date du dernier message ! Tu remontes un sujet de janvier 2008... je pense qu'on peut passer à autre chose non ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement