Aller au contenu

que pensez vous des rapports homme femme?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués
LOLLLL mon "alors"......voulait dire que l'histoire du spot est à nuancer,car ce gars n'avait pas du tout lancer des signaux à ma copine...il s'est approché,même pas bonjour pour moi,que dalle,et il s'est adressée à elle,s'est assis et il l'a jasé.

mon amie a reconnu qu'il n'avait même pas eu la politesse de nous saluer toutes les 2.

mais c'est vrai qu'elle ne l'a pas rembarré non plus.faut dire qu'on était dans une soirée spéciale de célibataires,alors si on envoit ch**r les gars qui viennent nous parler,on est mal barrés....LOL mais bon,oui j'ai trouvé ça pas correct. <_<

bref,une autre amie nous a rejoint et du coup on a décidé de les laisser se jaser.finalement,aux dernières nouvelles,ce gros épais :lol: et ma copine sortent ensemble....

Ben... j'ai bien dit que dans ce domaine, pour l'explication, il fallait un peu généraliser. Évidemment, on trouvera toujours des gars ou des filles qui s'y prennent autrement. Ceci dit, que cela soit au Québec ou ailleurs, l'exemple que tu cites est l'archétype même du gros cave sans éducation. Que l'on "spote" ou pas, on arrive pas au milieu d'une conversation comme cela... d'ailleurs, ce n'est pas dans les habitudes des Québécois. En général, on attend la fin de la conversation pour s'inclure dans le groupe.

Bref, c'est un cas de manque de savoir vivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ouais tant mieux pour elle c'est sûr. Mais bon,ce type de gars qui arrive comme le tombeur "salut,c'est moi" ,très sûr de lui...mouais,c'est pas ma tasse de thé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rendue experte mais à date,je trouve les hommes québécois très frileux en ce qui concerne la drague. Ont-ils pris l'habitude que ce soit les femmes qui les abordent?? Avec moi c'est mal barré,car je n'aborde jamais un gars. J'ai vu une québécoise accoster un gars qui passait son chemin,pour lui dire qu'il avait "de très beaux yeux"....

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac,mais bon,j'aimerais bien voir un québécois faire le premier pas,et poliment,pas en s'imposant.

En tout cas, demain soir c'est party,alors peut-être que j'aurais de nouveaux specimens à étudier. :lol:

Bonne chance à toi Zohra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre chose. Au Québec, on doit avoir le pourcentage le plus élevé au monde de belles jambes...féminines. Il doit tourner autour de 95% :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose une question aux intervenants hommes d'abord :Pensez-vous que c'est correct de parler au nom des femmes?

Ceci dit à part Lilideslacs , Zohra et Bencoudonc , peu de femmes se sont exprimées.Certaines tetes très connues de ce Forum , d'habitude très prolifiques , brillent par leur absence.On aimerait bien connaitre le fond de leur pensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Autre chose. Au Québec, on doit avoir le pourcentage le plus élevé au monde de belles jambes...féminines. Il doit tourner autour de 95% :D

Ça se voit que tu n'as pas vu les miennes qui font partie du 5% :lol:

D'ailleurs, l'hiver s'en vient, tu ne vas plus z'yeuter grand chose des ces dames :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation d'Angela

les miennes qui font partie du 5%
Je suis prêt à parier que non :D

D'ailleurs, l'hiver s'en vient, tu ne vas plus z'yeuter grand chose des ces dames

Je ne z'yeute pas Angela, je parlais sous le contrôle étroit de ma blonde :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Citation d'Angela
les miennes qui font partie du 5%
Je suis prêt à parier que non :D

D'ailleurs, l'hiver s'en vient, tu ne vas plus z'yeuter grand chose des ces dames
Je ne z'yeute pas Angela, je parlais sous le contrôle étroit de ma blonde :P

pas tapé pas tapé ;):lol: :w00t:

Modifié par mission.qc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai parlé de ce que j'ai vu.et honnêtement si les québécois draguent pas,ben je risque pas de sortir avec l'un d'entre eux,car je suis vieille france,et j'aborderai jamais un gars la première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Personnellement j'ai parlé de ce que j'ai vu.et honnêtement si les québécois draguent pas,ben je risque pas de sortir avec l'un d'entre eux,car je suis vieille france,et j'aborderai jamais un gars la première.

la drague pour moi c'est comme un vendeur qui vient t'aborder : elle est peut être bien sa voiture mais t en veut pas..... la drague c'est dépassé ...pour moi l'amour c'est de la séduction et pis si tu trouve une personne bien et que tu l'aborde pas c'est que tu la désires pas tant que çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation d'Angela
les miennes qui font partie du 5%
Je suis prêt à parier que non :D

D'ailleurs, l'hiver s'en vient, tu ne vas plus z'yeuter grand chose des ces dames
Je ne z'yeute pas Angela, je parlais sous le contrôle étroit de ma blonde :P

pas tapé pas tapé ;):lol: :w00t:

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne suis vraiment pas un expert en la matière, mais il me semble qu'au Québec, le phénomène des femmes qui dragues est relativement nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a drague et drague.

Autant je suis davantage sensible au charme d'une personne qu'a sa beauté "plastique" autant une approche courtoise à plus de chance de me séduire que des manières de macho en rut aux premiers jours de printemps après son hibernation hivernale.

(Euhhh je parlais avant là ... maintenant c'est trop tard je suis déja prise :blushing: )

Cela me rappelle une conversation avec un ami un jour.

Il me disait ... je suis découragé ... je n'arrive pas à comprendre les femmes.

Je lui ai demandé des précisions et voici ce qu'il m'a dit:

Tu rencontres une femme, tu lui dis que tu cherches juste une aventure ... elle t'envoit balader en disant qu'elle n'est pas comme ça ... bref que tu es un beau salaud !

Tu lui racontes des bobards ... tu lui dis que tu cherches une relation sérieuse alors que tu ne cherches qu'une baise ... tu pars sans donner de nouvelles tout de suite après ... tu es un beau salaud !

Tu lui expliques que tu veut prendre ton temps ... pour bien connaître la personne ... elle est d'accord mais voila qu'au bout de 2 semaines elle commence déja à faire des projets d'avenir ... aller vivre ensemble etc. ... tu trouves que ça va trop vite ... tu prends de la distance ... tu es un beau salaud !

Finalement tu crois avoir trouvé la bonne pour toi ... mais voila que dès que vous vivez ensemble tu ne peux plus sortir avec les copains ... c'est la surveillance digne d'un détective privé ... tu lui dis que tu n'en peux plus ... qu'elle t'étouffe ... tu es un beau salaud !

Finalement quoi que je fasse je suis un salaud.

Sur le coup ça m'a fait sourire ... mais en y repensant par la suite je me suis dis qu'il n'avait pas tout à fait tort.

Si la solitude est le mal du siècle malgré la technologie qui nous permet de joindre une personne qui est sur un autre continent en quelques minutes à peine ... n'en demeure pas moins qu'on sait de moins en moins communiquer.

Entre les femmes qui croient encore dur comme fer au mythe de l'amour romantique (le coup de foudre au premier regard ... eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux jusqu'a la fin des temps) (ben oui ils ne mangent pas, ne pet pas, n'ont pas d'épreuves, etc. dans les contes de fées ... tout se fait tout seul ... sans effort) ... et les féministes enragées (aie oh toi ... ne m'ouvre pas la porte hein je suis capable tout seule non mais ! rireeeeee) une chatte n'y retrouverait pas ces petits alors les mecs je les comprends de ne plus savoir quoi faire au juste.

Euhhh je fonce ou pas ? Je tente une approche directe ou un petit sourire en coin ? Je lui ouvre la portière ou pas ? Je paie la note ou pas ? Je lui demande d'en payer 50% ? Bon encore une questionnaire soupirrrrrrrrrrr oui je travaille ... non j'ai pas d'enfant ... j'aime Vivaldi ... non je ne fume pas ... oui j'ai vu le dernier film de ...

hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Bonne chance aux célibataires ! rireeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rendue experte mais à date,je trouve les hommes québécois très frileux en ce qui concerne la drague. Ont-ils pris l'habitude que ce soit les femmes qui les abordent?? Avec moi c'est mal barré,car je n'aborde jamais un gars. J'ai vu une québécoise accoster un gars qui passait son chemin,pour lui dire qu'il avait "de très beaux yeux"....

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac,mais bon,j'aimerais bien voir un québécois faire le premier pas,et poliment,pas en s'imposant.

En tout cas, demain soir c'est party,alors peut-être que j'aurais de nouveaux specimens à étudier. :lol:

Ben non le mec Québécois n'est pas frileux mais il fera pas une parade comme un paeon pour te séduir et avoir le privilège que tu occupes sa couche.

Clissssssssss y a plein de femmes dispo, je crois que les européennes s'imagine être un diamant rare :rolleyes:

Ben non vous êtes pas rare. Je l'ai expliqué déjà le québécois aura une approche drague soft... si la fille (française) se montre indépendante genre NONNNNNN

Bien cela est pas grave il y en a d'autres nous sommes pas sur une île déserte :rolleyes:

Honnêtement je crois que c'est cela qui vous déstabilise comme cela déstabilise le mec d'une culture machiste (méditéranéenne) Hey ! Yé sui la ! É YÉ SUI LÉ PLU BO !!! HOLÉ !!! :chouette:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je lui ouvre la portière ou pas ?

En tout cas, sachez, Messieurs, que ce geste est toujours apprécié, que ce soit dans le cadre d'une drague ou non. Quand j'entends parler de galanterie, je me dis : "c'est quoi ça ? il est encore dans le dictionnaire ce mot-là ? ça existe encore ?" Eh bien oui, Mesdames, à ma grande surprise, en cette fin de journée, un jeune homme s'est retourné pour m'ouvrir la porte en grand quand je sortais du magasin, alors qu'il venait juste de rentrer. Alors oui, on a le droit de penser qu'il y a encore un peu de romantisme dans l'air, du moins d'y croire. Mais c'est gentil de nous encourager ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Idem je suis toujours et serai toujours sensible à la galanterie et au savoir-vivre.

Un mec qui sort les poubelles me fait craquer (youuuuu ouuuuuu chéri rireeeeeeeee)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elles aiment dirigees.
Les Québécoises ont simplement pris la place qui leur revient au sein de la société. C'est plutot cela qui choque nos machos d'outre mer.

Elle vivent la vie tt simplement sans se prendre la tete. Des que ca vas pas, elle passe a autre chose.
Franchement!!!

Il est commun qu'elles vivent en couple pendant x annees et du jour au lendemain quitte le foyer pretextant un non-retour ds la relation. Envie tt simplement de passer a autre chose.
Que ce soi pour un homme ou pour une femme, généralement, lorque cela se produit, c'est qu'il y a gros débalancement dans le couple!

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

Ben oui, les Québécoises sont toutes lesbiennes qui font des gang bang.

Arrgggg! Que de simplicités! -_- Non mais c'est pas croyable. Une femme ne peut avoir écrit un tel message. Ca respespire à plein nez le maschiste qui craint de perdre son sacré saint petit controle paternel.

Biztalk.

Brabo ! Biztalk, ce que tu dis m'a fait du bien.

Je rajoute que je suis sidédée de lire des méssages, dans ce poste, venant de personnes soit disant occidentales c'est à dire élevées ( les personnes masculines ) dans une atmosphére (société ) qui n'a pas privé la femme de sa liberté et de ses droits les plus élémentaires, ses personnes trouvent le moyen d'être macho un machisme aussi primitif et de la même valeur que celui que j'ai toujours connu dans mon passé, je trouve ça choquant et inacceptable..., heureusement que mon conjoint n'est pas comme ça et il est du même avis que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

que de préjugés de ta part vivir. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement