Aller au contenu

que pensez vous des rapports homme femme?


fred 1

Messages recommandés

  • Habitués

cool hdelmondo, non mais tu as pris ce que je dis au sérieux a ce que je vois, ............qu'est ce qu'elles te reprochent les femmes ici alors..........

un gars et une fille en france est la vraie vie.............lol.........ne me dit pas que l'on me ment chaque soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les rapports homme-femme au QC sont tres differentes de ce qu'on connait en Europe. Au Quebec, la femme est l'egale de l'homme. Cela vient de son caractere tres independant. La femme ne depend pas de l'homme: elle travaille, s'assume, peint, drague comme un homme. Elles aiment dirigees. Elle vivent la vie tt simplement sans se prendre la tete. Des que ca vas pas, elle passe a autre chose. Il est commun qu'elles vivent en couple pendant x annees et du jour au lendemain quitte le foyer pretextant un non-retour ds la relation. Envie tt simplement de passer a autre chose.

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool hdelmondo, non mais tu as pris ce que je dis au sérieux a ce que je vois, ............qu'est ce qu'elles te reprochent les femmes ici alors..........

un gars et une fille en france est la vraie vie.............lol.........ne me dit pas que l'on me ment chaque soir

Non non Frederic, ne t'inquiète pas j'avais compris le sens de ce que tu avais écrit c'est un clin d'oeil que tu faisais. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les rapports homme-femme au QC sont tres differentes de ce qu'on connait en Europe. Au Quebec, la femme est l'egale de l'homme. Cela vient de son caractere tres independant. La femme ne depend pas de l'homme: elle travaille, s'assume, peint, drague comme un homme. Elles aiment dirigees. Elle vivent la vie tt simplement sans se prendre la tete. Des que ca vas pas, elle passe a autre chose. Il est commun qu'elles vivent en couple pendant x annees et du jour au lendemain quitte le foyer pretextant un non-retour ds la relation. Envie tt simplement de passer a autre chose.

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

Je crois que c'est un très gros raccourcis comme on dira des français qu'elles sont coincées et qu'il faut payer un mois de resto pour embrasser et que si tu veux un peu de folie faudras attendre ses 40 ans et la peur de ne pu plaire.

Ici c'est comme ailleurs , y a des filles qui aiment le sexe et d'autres moins. Par contre le sexe est moins tabou sauf en société . en france , on en parle beaucoup plus en société.

La femme québécoise n'est pas indépendante mais elle ne veut pas qu'un homme lui dise " t as vu je t ai fait çà ou je t"ais payer çà" en fait elle evite la domination affective. la femme québécoise ne dirige que ceux qui veulent se faire diriger.

Par contre , j'aime leur prise de décision , leur autonomie franchement c'est une bouffée d'air et le meilleur c'est t,es pas obligé d'être collé comme en france pour prouver au autres que l'on forme un couple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elles aiment dirigees.
Les Québécoises ont simplement pris la place qui leur revient au sein de la société. C'est plutot cela qui choque nos machos d'outre mer.

Elle vivent la vie tt simplement sans se prendre la tete. Des que ca vas pas, elle passe a autre chose.
Franchement!!!

Il est commun qu'elles vivent en couple pendant x annees et du jour au lendemain quitte le foyer pretextant un non-retour ds la relation. Envie tt simplement de passer a autre chose.
Que ce soi pour un homme ou pour une femme, généralement, lorque cela se produit, c'est qu'il y a gros débalancement dans le couple!

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

Ben oui, les Québécoises sont toutes lesbiennes qui font des gang bang.

Arrgggg! Que de simplicités! -_- Non mais c'est pas croyable. Une femme ne peut avoir écrit un tel message. Ca respespire à plein nez le maschiste qui craint de perdre son sacré saint petit controle paternel.

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Elles aiment dirigees.
Les Québécoises ont simplement pris la place qui leur revient au sein de la société. C'est plutot cela qui choque nos machos d'outre mer.

Elle vivent la vie tt simplement sans se prendre la tete. Des que ca vas pas, elle passe a autre chose.
Franchement!!!

Il est commun qu'elles vivent en couple pendant x annees et du jour au lendemain quitte le foyer pretextant un non-retour ds la relation. Envie tt simplement de passer a autre chose.
Que ce soi pour un homme ou pour une femme, généralement, lorque cela se produit, c'est qu'il y a gros débalancement dans le couple!

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas.

C'est une philosophie de la vie, personne n'a le droit de juger, tt le monde est different et comme tout comportement humain ca amene des deviances.

Ben oui, les Québécoises sont toutes lesbiennes qui font des gang bang.

Arrgggg! Que de simplicités! -_- Non mais c'est pas croyable. Une femme ne peut avoir écrit un tel message. Ca respespire à plein nez le maschiste qui craint de perdre son sacré saint petit controle paternel.

Biztalk.

c'est marrant biztak mais j'ai souvent entendu quelques chums filles dirent qu'elles aimaient bien un certain côté macho...........macho n'a rien de mal....tu dois surement vouloir dire autoritaire, dédaigneux ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La question qui me turlupine dans tout ça, c'est comment font-ils pour se rencontrer ? Je m'explique : l'homme regarde, inspecte, cherchant une paire d'yeux qui lui donnera le feu vert mais si c'est mal interprété ? Ou si la femme est du genre timide, aimerait bien tenter un premier pas ou attend que l'autre (aussi timide) bouge à sa place, ils peuvent se regarder longtemps dans le blanc des yeux comme ça. Donc c'est quoi le dénouement ? Vous avez une recette pour ce genre de situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant biztak mais j'ai souvent entendu quelques chums filles dirent qu'elles aimaient bien un certain côté macho...........macho n'a rien de mal....tu dois surement vouloir dire autoritaire, dédaigneux ......

Les québecoises aiment s'affirmer en société. Il en résulte que les québecois sont parfois prudent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ceux sont des lavettes comme j'ai entendu d'une amie mais l'idée est là. Un petit français qui débarque avec son style macho latin, ça plait... ou se prend un gros rateau. Dans tous les cas, la réponse est sans ambiguïté.

Bien cela dépend si elle est française et lui québécois.

Supposons que lui est entreprenant dans son approche, elle par son éducation française le NON sera sa première réponse elle fera semblant de ne pas être intéressée, un détachement.

Le problème c'est que lui étant québécois acceptera facilement ce NON et ira voir prestement ailleurs, elle sera décontenancée par cette retraite rapide car pour elle en tant que française le NON ne veut pas dire nécessairement NON.

En effet le NON cest le signe dune dame bien élevée, autrement dit pas facile.

Donc normalement lhomme devrait revenir à la charge jusqu'a ce qu'elle lui décoche un oui mais le mâle québécois ne perd pas son temps il est nord américain et pour lui ce qui est important cest efficacité - rentabilité - productivité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est marrant biztak mais j'ai souvent entendu quelques chums filles dirent qu'elles aimaient bien un certain côté macho...........macho n'a rien de mal....tu dois surement vouloir dire autoritaire, dédaigneux ......

Les québecoises aiment s'affirmer en société. Il en résulte que les québecois sont parfois prudent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ceux sont des lavettes comme j'ai entendu d'une amie mais l'idée est là. Un petit français qui débarque avec son style macho latin, ça plait... ou se prend un gros rateau. Dans tous les cas, la réponse est sans ambiguïté.

Bien cela dépend si elle est française et lui québécois.

Supposons que lui est entreprenant dans son approche, elle par son éducation française le NON sera sa première réponse elle fera semblant de ne pas être intéressée, un détachement.

Le problème c'est que lui étant québécois acceptera facilement ce NON et ira voir prestement ailleurs, elle sera décontenancée par cette retraite rapide car pour elle en tant que française le NON ne veut pas dire nécessairement NON.

En effet le NON cest le signe dune dame bien élevée, autrement dit pas facile.

Donc normalement lhomme devrait revenir à la charge jusqu'a ce qu'elle lui décoche un oui mais le mâle québécois ne perd pas son temps il est nord américain et pour lui ce qui est important cest efficacité - rentabilité - productivité !

c'est pas mal dit tout ça, un non qui ne veut pas dire non mais autrement........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La question qui me turlupine dans tout ça, c'est comment font-ils pour se rencontrer ? Je m'explique : l'homme regarde, inspecte, cherchant une paire d'yeux qui lui donnera le feu vert mais si c'est mal interprété ? Ou si la femme est du genre timide, aimerait bien tenter un premier pas ou attend que l'autre (aussi timide) bouge à sa place, ils peuvent se regarder longtemps dans le blanc des yeux comme ça. Donc c'est quoi le dénouement ? Vous avez une recette pour ce genre de situation ?

D'après un reportage que j'ai vu sur Canal D à propos des mammiféres, pendant que l'homme cherche sa proie au sein du poulailler, la femme émet des signaux évocateurs comme un petit cri du genre "glou-glou, glou-glou...". Ceci signifie que les deux sont d'accord :elendil:

looool

ok et au quebec c quoi le signal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après un reportage que j'ai vu sur Canal D à propos des mammiféres, pendant que l'homme cherche sa proie au sein du poulailler, la femme émet des signaux évocateurs comme un petit cri du genre "glou-glou, glou-glou...". Ceci signifie que les deux sont d'accord :elendil:

Tiens, je vais essayer ça la prochaine fois que je vois un beau mec. "Glou-glou...glou-glou.... heille coudonc chose, j'ai dit glou-glou !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
D'après un reportage que j'ai vu sur Canal D à propos des mammiféres, pendant que l'homme cherche sa proie au sein du poulailler, la femme émet des signaux évocateurs comme un petit cri du genre "glou-glou, glou-glou...". Ceci signifie que les deux sont d'accord :elendil:

Tiens, je vais essayer ça la prochaine fois que je vois un beau mec. "Glou-glou...glou-glou.... heille coudonc chose, j'ai dit glou-glou !!!"

hihihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est marrant biztak mais j'ai souvent entendu quelques chums filles dirent qu'elles aimaient bien un certain côté macho...........macho n'a rien de mal....tu dois surement vouloir dire autoritaire, dédaigneux ......

Les québecoises aiment s'affirmer en société. Il en résulte que les québecois sont parfois prudent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ceux sont des lavettes comme j'ai entendu d'une amie mais l'idée est là. Un petit français qui débarque avec son style macho latin, ça plait... ou se prend un gros rateau. Dans tous les cas, la réponse est sans ambiguïté.

Bien cela dépend si elle est française et lui québécois.

Supposons que lui est entreprenant dans son approche, elle par son éducation française le NON sera sa première réponse elle fera semblant de ne pas être intéressée, un détachement.

Le problème c'est que lui étant québécois acceptera facilement ce NON et ira voir prestement ailleurs, elle sera décontenancée par cette retraite rapide car pour elle en tant que française le NON ne veut pas dire nécessairement NON.

En effet le NON cest le signe dune dame bien élevée, autrement dit pas facile.

Donc normalement lhomme devrait revenir à la charge jusqu'a ce qu'elle lui décoche un oui mais le mâle québécois ne perd pas son temps il est nord américain et pour lui ce qui est important cest efficacité - rentabilité - productivité !

Aaaah, si seulement, mon brave, si seulement...... c'était vrai ! efficacité - rentabilité - productivité... :rolleyes:

"En effet le NON cest le signe dune dame bien élevée, autrement dit pas facile." c'est surtout le signe d'une très mauvaise éducation. pas d'une bonne connaissance des règles de bienséance.

@vivir

Les femmes quebecoises n'ont aucun tabou, elles vivent leurs sexualite tres librement et sans complexe. Donc, les relations femmes-femmes, a 3 et cie... C'est frequent et elles aiment ou pas... Leur leitmotiv est on essaye de tt et apres on voit si on aime ou pas
Plus de tabou ??? plus de complexes ??? tout essayer ??? franchement, quelle misère. Une certaine "liberté" d'accord (et d'ailleurs, quand on regarde les moeurs anciennes, cette nouvelle liberté contemporaine est bien moins nouvelle que l'on veut nous faire croire).

@La Féline

La question qui me turlupine dans tout ça, c'est comment font-ils pour se rencontrer ?
Si il y avait une recette, nos bliblothèques, videothèques, cybernet... seraient bien vides.

@fredericfaure

pkoi tu préfére un rot ?
ah vive l'effet d'un petit verre de champ... bon atout de séduction, un petit renvoi discret assorti d'un rire confus, de joues rougissantes.

et le prout au bon moment... parce que faut bien rigoler aussi ! faut varier...

et puis zut... encore cédé au comparatif. mauvaise habitude.

B :biohazar:

Modifié par brigit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
perso j'aime bien mais je suis un homme, les femmes françaises que je connais la bas ne disent pas la même chose........

il faut dire qu'elles perdent un peu de leur suprématie outre manche............. :w00t:lol

Que pensez-vous des rapports homme-femme?

c'est bien, non? :rolleyes:

oui, je trouve cela sympa - 1 homme, 1 femme:

non, rien a redire ....

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
c'est marrant biztak mais j'ai souvent entendu quelques chums filles dirent qu'elles aimaient bien un certain côté macho...........macho n'a rien de mal....tu dois surement vouloir dire autoritaire, dédaigneux ......

Les québecoises aiment s'affirmer en société. Il en résulte que les québecois sont parfois prudent. Je n'irai pas jusqu'à dire que ceux sont des lavettes comme j'ai entendu d'une amie mais l'idée est là. Un petit français qui débarque avec son style macho latin, ça plait... ou se prend un gros rateau. Dans tous les cas, la réponse est sans ambiguïté.

Ce n'est pas qu'elles aiment les machos, c'est pas tout à fait ça... ce qu'il se passe, c'est qu'elles sont tannées des "hommes roses", très à la mode dans les années 90. Tsé, "l'homme rose", le "métrosexuel"... ce n'est pas qu'elles recherchent maintenant l'autre extrême, ce n'est pas vrai, elles souhaitent juste trouver un homme. Point barre.

C'est un juste équilibre entre l'être masculin dans toute sa splendeur, mais aussi, l'individu qui assume ses responsabilités et sa part des tâches. Bref, en fait, ni homme rose, ni macho. Car le macho pur-jus, même s'il peut plaire au début par son côté "exotique", sera vite flushé (en général).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai mangé la semaine dernière chez des collègues à Trois rivière , je n'ai pas vu la maîtresse de maison mettre un seul pied dans la cuisine !

Le gars (trés sympa) a tout fait , fait la cuisine , mis la table , débarrasser la table , préparer le lave vaisselle , ouvrir le vin, servir le digestif , sa conversation était entre deux coup de bourre trés polie mais c'etait elle qui menait la conversation .

Bon je ne ferai pas de conclusion rapide , mais je n'ai pas vu cela en France ou en Espagne une seule fois de ma vie .

je m'avance peu être en disant que le machisme est à l'envers au Quebec ... :innocent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOLLLL mon "alors"......voulait dire que l'histoire du spot est à nuancer,car ce gars n'avait pas du tout lancer des signaux à ma copine...il s'est approché,même pas bonjour pour moi,que dalle,et il s'est adressée à elle,s'est assis et il l'a jasé.

mon amie a reconnu qu'il n'avait même pas eu la politesse de nous saluer toutes les 2.

mais c'est vrai qu'elle ne l'a pas rembarré non plus.faut dire qu'on était dans une soirée spéciale de célibataires,alors si on envoit ch**r les gars qui viennent nous parler,on est mal barrés....LOL mais bon,oui j'ai trouvé ça pas correct. <_<

bref,une autre amie nous a rejoint et du coup on a décidé de les laisser se jaser.finalement,aux dernières nouvelles,ce gros épais :lol: et ma copine sortent ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas rendue experte mais à date,je trouve les hommes québécois très frileux en ce qui concerne la drague. Ont-ils pris l'habitude que ce soit les femmes qui les abordent?? Avec moi c'est mal barré,car je n'aborde jamais un gars. J'ai vu une québécoise accoster un gars qui passait son chemin,pour lui dire qu'il avait "de très beaux yeux"....

Je ne mets pas tout le monde dans le même sac,mais bon,j'aimerais bien voir un québécois faire le premier pas,et poliment,pas en s'imposant.

En tout cas, demain soir c'est party,alors peut-être que j'aurais de nouveaux specimens à étudier. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LOLLLL mon "alors"......voulait dire que l'histoire du spot est à nuancer,car ce gars n'avait pas du tout lancer des signaux à ma copine...il s'est approché,même pas bonjour pour moi,que dalle,et il s'est adressée à elle,s'est assis et il l'a jasé.

mon amie a reconnu qu'il n'avait même pas eu la politesse de nous saluer toutes les 2.

mais c'est vrai qu'elle ne l'a pas rembarré non plus.faut dire qu'on était dans une soirée spéciale de célibataires,alors si on envoit ch**r les gars qui viennent nous parler,on est mal barrés....LOL mais bon,oui j'ai trouvé ça pas correct. <_<

bref,une autre amie nous a rejoint et du coup on a décidé de les laisser se jaser.finalement,aux dernières nouvelles,ce gros épais :lol: et ma copine sortent ensemble....

Eh bien voilà, tout est bien qui finit bien :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement