Aller au contenu

faites nous decouvrir vos plats et surtout vos retsos,pub,bar. prefere

Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Y a le roi du smoked meat aussi pas loin de chez toi Tom. Sur St Hubert et St Zotique. Pas contre j,aime pas le smoked meat alors est-ce bon, je ne saurais te répondre ;)

salut

oui je le vois toujours en allant a mon provigo....en fait sa deco interieur me repousse a chauqe fois! lol! decorer d une drole de maniere...je vais y jetter un oeuil....merci

• Habitués
Y a le roi du smoked meat aussi pas loin de chez toi Tom. Sur St Hubert et St Zotique. Pas contre j,aime pas le smoked meat alors est-ce bon, je ne saurais te répondre ;)

Mon épouse me regarde comme du poisson pourri quand je dis ca :P

• Habitués

Quand tu dis que t'aimes pas le Smoked meat?

Les potes de mon chum me traitent de maudite française moi quand je le dis mais je réponds toujours "ouais et j'assume en plus" fait que je continue à le dire quand même :lol:

• Habitués

Le seul et véritable smoked meat à Montréal, c'est chez Schwartz...

Ce que servent les autres restaurants s'apparente à une espèce de sous-produit de viande indéfinissable à l'aspect bouilli et rosâtre... :maxpayne: Ça ne ressemble en rien à l'original...

NA! pour du vrai smoked meat, allez chez Schwartz. :)

Modifié par Curieuse

• Habitués
Le seul et véritable smoked meat à Montréal, c'est chez Schwartz...

Ce que servent les autres restaurants s'apparente à une espèce de sous-produit de viande indéfinissable à l'aspect bouilli et rosâtre... :maxpayne: Ça ne ressemble en rien à l'original...

NA! pour du vrai smoked meat, allez chez Schwartz. :)

Oh il y a aussi un smoked meat un peu plus mangeable que les autres au naked lunch a verdun, mon epouse dit que c est les meilleurs de sa vie, m'en fiche le smoked meat je trouve ca beurkkkkkkkkkkk vais aussi assumer mon titre de maudit :P

• Habitués

Oh il y a aussi un smoked meat un peu plus mangeable que les autres au naked lunch a verdun, mon epouse dit que c est les meilleurs de sa vie, m'en fiche le smoked meat je trouve ca beurkkkkkkkkkkk vais aussi assumer mon titre de maudit :P

Ce doit être une particularité française :rolleyes:

Comme Edith Piaf (dans le film La Môme) qui reniflant un smoked meat pour la première fois, sexclame : « Ça sent le chien mouillé! » :D

N'empêche que chez Schwartz....

:zentil:

• Habitués

En fait Curieuse... moi non plus pas capable, mais alors là vraiment pas ! Même mourant de faim dans le désert...

• Habitués

En fait Curieuse... moi non plus pas capable, mais alors là vraiment pas ! Même mourant de faim dans le désert...

Hérésie. -_-

Une Montréalaise qui aime pas Schwartz...

As-t-on déjà vu un Français qui aime pas le pinard?

(Heupas obligé de me répondre là :P^_^ )

Modifié par Curieuse

• Habitués
Hérésie. -_-

Ben oui, si tu savais comme j'ai honte. J'ai essayé la psychanalyse, le prozac, l'acupuncture, la nage avec les dauphins, rien ne marche j'aime pas ça.

• Habitués

Hérésie. -_-

Ben oui, si tu savais comme j'ai honte. J'ai essayé la psychanalyse, le prozac, l'acupuncture, la nage avec les dauphins, rien ne marche j'aime pas ça.

:D

Ok.

Les bagels de la rue Fairmount alors?

• Habitués
Les bagels de la rue Fairmount alors?

Avec du saumon fumé pis du fromage à la crème ? You got a deal, babe.

Modifié par bencoudonc

• Habitués

c le fabriquant d origine juif dont on a fait un reportage sur rdi l annee derniere? c celui la? il parait que c l un des plus celebre en ameriques du nord...

• Habitués

Hérésie. -_-

As-t-on déjà vu un Français qui aime pas le pinard?

(Heupas obligé de me répondre là :P^_^ )

• Habitués

Mort de rire...

On va passer des annonces: échange smoke meat de Schwartz ou d'ailleurs contre Bägels Fairmount ou Saint-Viateur ou autres avec toute garniture dans mon cas, je suis pas chiante là-dessus :P

Tristant je prends aussi ton vin tu veux quoi en échange :rofl:

Bon je pars, Ti'Namour s'impatiente pour l'épicerie.

• Habitués

c le fabriquant d origine juif dont on a fait un reportage sur rdi l annee derniere? c celui la? il parait que c l un des plus celebre en ameriques du nord...

Oui c'est bien ça.

http://www.schwartzsdeli.com/index_fr.html

Ou alors ça...

http://www.fairmountbagel.com/fre/index.htm

Au choix... :P

• Habitués

Que vous êtes cruels de parler de Schartz à une Montréalaise en exil à 3 heures de route de Montréal sniffffffffffff

Bon, j y vais pour une liste non exhaustive a montreal :

- Le club Sandwich qui comme sert les meilleurs clubs sandwichs de tout Montreal. Lieux culte. Sur sainte catherine a 2 coin de rue de papineau direction ouest. Les prix sont tres abordables

-Pour les desserts, il y a aussi le café Kilo tres réputé. Juste en face du sky pub dans le quartier gay sur ste catherine

-Toyo : Restaurant japonais ou on fait la bouffe devant toi sur des plaques. C est tout un show, les cuisiniers font souvent flamber la bouffe a 2cm de ton assiette.

A decouvrir. C est sur De la montagne entre maisonneuve et sherbrook. Par contre, faut compter au moins 25$ par personne.

-El Zazium. Si t as envie de dépaysement et de bouffe mexicaine ou gros burger mais style mexicain aussi. C est la place mais surtout pour l ambiance. C est sur Laurier entre st denis et papineau. Les prix sont abordables.

-Reubens sur Ste Catherine a un coin de rue de peel. Tres tres bon smoked meat.

-Les 3 brasseurs. Bouffe originale et excellente, biere hyper bonne, pas cher. Le seul inconvenient, c est toujours toujours plein. Mais a part ca, ca vaut vraiment la peine. Y en a sur st denis a 2 pas du theatre st denis, sinon y en a 2 sutr ste catherine entre mc gill et Crescent.

Bon appetit a tous