Aller au contenu

faites nous decouvrir vos plats et surtout vos retsos,pub,bar. prefere

Neo-quebecois V.08

Messages recommandés

• Habitués

oye oye

un ptit sujet pour ceux qui sont au Quebec ( montreal..)..si je le poste c que j ai toujours prefer les bon endroit ou l on mange et bois bien que les discos.... :dodotime:

1- quel sont vos resto preferes, que conseillez vous a prendre, quel budget, faut il reserver...impressions.!?

• Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oye oye

un ptit sujet pour ceux qui sont au Quebec ( montreal..)..si je le poste c que j ai toujours prefer les bon endroit ou l on mange et bois bien que les discos.... :dodotime:

1- quel sont vos resto preferes, que conseillez vous a prendre, quel budget, faut il reserver...impressions.!?

je pense qu'une soupe aux choux verts de bruxelles, garni de couges,tomates fraiches, oignons, ails, celeri, carottes, aubergine, narvet, percil, et autres vaudrait le coup...

ensuite, des crevettes fraiches sautées aux spaghetti associés aux pommes de terres soufflées.

je vous deconseille les MC DO et COQ, car ct du bordel par la....

• Habitués
oye oye

je pense qu'une soupe aux choux verts de bruxelles, garni de couges,tomates fraiches, oignons, ails, celeri, carottes, aubergine, narvet, percil, et autres vaudrait le coup...

ensuite, des crevettes fraiches sautées aux spaghetti associés aux pommes de terres soufflées.

je vous deconseille les MC DO et COQ, car ct du bordel par la....

depuis fin 2004 nje n ai pas mis l3e spieds dans un mac do j y suis alle ca fait une semaine! c vraiemnt degeu! en plus ca rassasit pas!!!!!!!! par contre ils font de bonne frite les meilleurs selon moi

• Habitués

le coq: vous voulez dire st hubert?? je ne connais pas si non ;)

• Habitués
le coq: vous voulez dire st hubert?? je ne connais pas si non ;)

au coq c'Est comme st hubert (pour le menu a emporter...) mais pas de resto juste de la livraison et un comptoir a emporter... beaucoup dans l'est de montreal l'ouest pas vu encore...

• Habitués

sinon plus serieusement pour les cotes leves et steaks c'est baton rouge ou montana's

juste les steaks le bifthèque, la viande fumée c'Est chez chenoy's et shwartz, les dejeuners chez tutti frutti, ou bien le buffet brunch du hilton a gatineau!!! (quand meme 25 par personne mais c'Est un buffet!!!), il y a aussi un petit resto mexicain dans un sous sol a l'angle iberville jean talon, le restaurant colbert aussi sur jean talon, pour les portefeuilles garnis cela se passe a la queue de cochon, les desserts au commensal, il y a aussi les paninis et les pates pizzas du café chez maurizio sur st charles dans l'ouest... ouf ben en fin de compte c'Est trop long ecrire partout ou on peut bien manger... car il y en a encore!!!

Un bar-resto très sympa c'est le 737 :) tout en haut de Ville-Marie !!!

À la tombée de la nuit, le coucher de soleil derrière l'Oratoire St Joseph et le Mont-Royal est magique :rolleyes:

Mais bon ... pour les portefeuilles bien garnis aussi comme la Queue de Cochon car les cocktails sont entre 10 et 12$ (quoi que les verres sont bien remplis donc c'est pas si pire).

À essayer ... au moins juste pour la vue ;)

Modifié par Invité

• Habitués

moi je dirai au 940...avec toute la gang du forum!!!

super ambiance, on y mange trés bien, pis comme y a toute la gang du forum c'est encore plus sympa!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...60368&st=60

céline

*qui se permet de poluer ton poste pour faire sa publicité* :innocent:excuse moi tom81

Modifié par cel6440

• Habitués
moi je dirai au 940...avec toute la gang du forum!!!

super ambiance, on y mange trés bien, pis comme y a toute la gang du forum c'est encore plus sympa!

http://www.forum.immigrer.com/index.php?sh...60368&st=60

céline

*qui se permet de poluer ton poste pour faire sa publicité* :innocent:excuse moi tom81

tu pollue rien du tout! c un sujet de bouffes! et toute occasion pour bien boire et manger est bonne a prendre!!!

concernnant l;a smokead meat j en ai manger a quebec depuis j ai declarais forfait!

mais j ai entendu dire que shwartz ct le meilleur ( peut etre au monde) pour ca! si qq una l adress e exact je crois que c sur st laurent

Modifié par tom81

• Habitués

st laurent en bas de prince arthur il me semble

à ce moment de l'année, couvre-toi bien, line-up assuré en tout temps lol

• Habitués
moi l'accoc aux sushis je suis une inconditionnelle des sushis shop :o

Pour les sushi, le Mikado est génial ; on y mange très très bien pour pas si cher que ça, et il y a autre chose que du concombre dans les makis!!

Sushi shop oui (surtout pour les makis californiens) mais pas Sushi.net, leur poisson est beurk!!

• Habitués

Resto vietnamien Cinq Épices sur Jean Talon Ouest au coin de Clark. Pas loin du Café Union.

Les rouleaux de printemps sont toujours dispo et frais mais la sauce aux arachides c'est sans moi. Je demande de la sauce Nioc Man en général.

La soupe canard et bambou est excellente. À emporter, tu en as largement assez!

Sinon les nouilles frites sont bonnes aussi.

• Habitués

2 indiens : Atma (rue St-Laurent) et Tabla (rue Ste-Catherine E), je les aime beaucoup!

Si non, le Commensal est une option, les desserts sont très bons :haouais: , comme pigkiller a signalé.

• Habitués

salut

y avait un traiteur chinois sur mont

royal j ai oublie le nom on avait commander pour livraison une fois ct un pur delice!!!la viande et le poulet trop trop bon!

maintenat concernat les fast food, j avsi beaucoup entendu parler de la chaine Amir quand gt a quebec mais il y en avait pas! alors des que je suis venu a montreal j ai jette un coup d oeuil! je suis vraiment tres tres decu!!!c degeu en plus l hygiene c pas fameux!

par contre il y a un petite sandwicherie juste a cote de chez moi: ca s appel :mr chichtaouk! :D ( c sur beaubien) c vraiment tres bon pas trop cher! pour un breuvage, une pita poulet ou chawarma et des pommes de terres maison a l ail il faut compter 6 dollars taxe incluses..pour les fan de pizza sur st huber il ya une pizzeria 2 pour 1 qui les mardi fait uen pizza 14 pouces peperonni ou de base a 4.85pieces!!! (a emporter)

en ce qui concerne les ptit plats a preparer chez soi! profiter pour les gros paresseux comme moi, d aller chez provigo, ils vendent les plats congeles a 0.99 pieces l unite en ce moment au lieu de 2.5

si non achetez les legumes congeles( artic garden: genre thai)c vraiment tres bon! a servir avec du riz basmati et du poulet preparer avec de la sauce tiriaki et soja c trop bon! poeles!

Modifié par tom81

• Habitués

:angry: Et pour Québec :rtfm: city ? Personne n'a de suggestions :drinks: ?

:( Je sais que l'on est pas beaucoup :excl: mais quand ^maime c pô juste :blushing: :cray: . il y en a du monde d' immigrer.com à Québec :yahoo:

:rolleyes:;)

• Habitués
:angry: Et pour Québec :rtfm: city ? Personne n'a de suggestions :drinks: ?

:( Je sais que l'on est pas beaucoup :excl: mais quand ^maime c pô juste :blushing: :cray: . il y en a du monde d' immigrer.com à Québec :yahoo:

:rolleyes:;)

va essayer au vieux canon sur la grande allee c la qu il y pas mal de resto j en ai oublie le nom..il y a aussi un aschton, il a une tres bonne poutine, sur la rue st jean aussi il ya un resto piazetta qui n est pas mal, si non a l intersection de la rue turnbull et stjean il ya un resto qui s appel chez victor il fait de tres bon burger( genre bio et nourrissant) a base de saumon et tout c pas mal...pas loin de la place st foy t as le bar/pub le cactus il est pas mal on y regardait les match du rouge et or...il ya la pyramide je crois qu il ya un bar resto mais je n y ai jamais mange c a ste foy aussi..voila.

et pour danser t as le dagobert c a la place laurier , mais le prob c que la moyenne d age est eleve genre 30 ans et plus., va au charlotte c jeune.

• Habitués
concernnant l;a smokead meat j en ai manger a quebec depuis j ai declarais forfait!

mais j ai entendu dire que shwartz ct le meilleur ( peut etre au monde) pour ca! si qq una l adress e exact je crois que c sur st laurent

3895 Saint-Laurent Boulevard · Montréal, Québec · H2W 1X9 · Canada · Tél: (514) 842-4813

• Habitués

3895 Saint-Laurent Boulevard · Montréal, Québec · H2W 1X9 · Canada · Tél: (514) 842-4813

merci c pas loin de chez nous ca!