Aller au contenu

Combien gagne une douce au Québec ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Vs connaissez des salariés qui gagnent 70k? Avec seulement un cegep? Moi j'en connais pas. A part peut-être les chauffeurs de bus mais là il faut ajouter le surtemps

Pourtant si vous suivez les débats au Québec depuis quelques années on va vous dire comment nos douces sont exploitées, à quel point les pauvres sont sous-payées!

Rappelons que les semaines sont de 37 heures et demie, qu'elles jouissent d'un mois de vacances dès la première année d'embauche, que le vêtement est fourni et qu'elles ont le fonds de pension et les assurances fullpine

A Québec, ceux qui gueulent le plus sont souvent les plus gras durs....

http://www.cyberpresse.ca/article/20071106...9/6584/CPSOLEIL

Le salaire minimal des infirmières cliniciennes passera ainsi de 36 563 $ à 39 306 $, et le salaire maximal de 67 321 $ à 70 048 $. Pour avoir droit à ces revenus majorés, les infirmières devront toutefois avoir une définition de tâches correspondant effectivement à celle dune clinicienne, et non dune technicienne

• Habitués
Posté(e)

Jalouse ? Ou plutôt, jaloux ?

A part le fait que les infirmières cliniciennes sont des diplômées universitaires et pas seulement du CEGEP, je me contenterai de rappeller qu'elles bossent comme des malades, dans des conditions pas possibles, et qu'elles mériteraient probablement encore plus cher...

• Habitués
Posté(e)
Jalouse ? Ou plutôt, jaloux ?

A part le fait que les infirmières cliniciennes sont des diplômées universitaires et pas seulement du CEGEP, je me contenterai de rappeller qu'elles bossent comme des malades, dans des conditions pas possibles, et qu'elles mériteraient probablement encore plus cher...

en plus c le prix de l offre et de la demande on prevoit une penuirie en infirmieres! bordel j aurais du changer de cap! :blushing: , dire qu avec mon diplome on nous disait 37500 la premiere annee ( ct en 2004) snif

• Habitués
Posté(e)
Et le vêtement est fourni, en plus !! Y'a vraiment des mauzusses de privilégiés dans ce pays, pendant qu'il y en a se lèvent à six heures pour aller bosser à l'usine, que c'en est une honte, ma p'tite dame ! Moi j'dis, si j'étais au gouvernement, je... heu... ben je sais pas ce que je ferais !! :angry:
  • Habitués
Posté(e)

c pas trop tard tom.......j'ai lu qu'en Californie ils venaient enlever les infirmières québécoises pour quelques dollars supplémentaires

• Habitués
Posté(e)
Et le vêtement est fourni, en plus !! Y'a vraiment des mauzusses de privilégiés dans ce pays, pendant qu'il y en a se lèvent à six heures pour aller bosser à l'usine, que c'en est une honte, ma p'tite dame ! Moi j'dis, si j'étais au gouvernement, je... heu... ben je sais pas ce que je ferais !! :angry:
Pas compliqué! Demander à ce que l'habit en question soit une burqa afin que ces vilaines se cachent de leurs si grands privilèges... :ph34r:
  • Habitués
Posté(e)
c pas trop tard tom.......j'ai lu qu'en Californie ils venaient enlever les infirmières québécoises pour quelques dollars supplémentaires

je serais trop sex en robe d infirmiere! :biohazar:

• Habitués
Posté(e)

Vous voyez comment fonctionnent les imbéciles comme Jacques Noël? Raciste (ça, on est habitués, les immigrants viellissent le Québec, l'appauvrissent, etc. on connaît sa musique par coeur).

Là, il s'attaque aux infirmières. Pourquoi? Parce que ce sont des femmes. En dénigrant d'abord leurs compétences - ces dames ont toutes un bac au minimum et parfois des maîtrises et non des DEC - en les appellant les "douces" (et qui aurait l'idée d'appeler les ambulanciers, par exemple, des "doux", comme le fait ce vieux crotté), en disant des mensonges éhontées - les infirmières payent de leurs salaires leurs uniformes, qui n'est jamais fourni nulle part - et aucune ne travaille 37 heures par semaine. Elles font toutes des heures supplémentaires. Et enfin, combien d'années faut-il pour atteindre ce salaire de 70 000 $? Au moins vingt ans ...

Le monsieur qui a des tranches de concombre à la place des méninges ne dira jamais que les chauffeurs d'autobus, les cols bleus et même les policiers gagnent beaucoup plus sans avoir jamais mis le pied à l'université, tout cela parce qu'ils exercent des métiers masculins ...

Bref, j'espère que le prochain viaduc qui s'avisera de tomber ne va pas te rater ...

Posté(e)

Ok je crois que nous allons cesser tout de suite ce fil. Merci à tous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement