Aller au contenu

immigration et obesité....


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 50
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mais ouais c'est ça mon gars ! Pis tu penses qu'en achetant un vélo stationnaire ou un banc de muscu tu vas règler ton problème en regardant ton matos ? Seulement je vais te réveler un secret : l'envie de pratiquer est pas livrée avec et puis aussi cela prends du temps, beaucoup de temps ! Commence déjà revoir ton mode d'alimentation, de te boire 2 litre d'eau par jour, et de faire 20 minutes de marche rapide.

Mais si cela ne te conviens pas, tu peux toujours te faire une cure de triolax, en voilà de bonnes pilules anti degraissif comme tu dis ! Pis tu pourrais enchainer avec des diurétiques, des coupes faims, un manigifique corsaire de sudation que tu pourrais porter discrètement sous ton pantalon de ville, ou bien pour faire ton ménage. Et le soir tu pourrai te passer de la crème qui mange la cellulite et t'emballer dans du saran wrap.

Ha mais non, c'est vrai, le ménage tu ne le fais pas non plus, c'est pas pour toi et ça prends trop de temps, pour cela tu attends la bonne femme en parrainage hors Québec. Pauvre femme d'ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ouais c'est ça mon gars ! Pis tu penses qu'en achetant un vélo stationnaire ou un banc de muscu tu vas règler ton problème en regardant ton matos ? Seulement je vais te réveler un secret : l'envie de pratiquer est pas livrée avec et puis aussi cela prends du temps, beaucoup de temps ! Commence déjà revoir ton mode d'alimentation, de te boire 2 litre d'eau par jour, et de faire 20 minutes de marche rapide.

Mais si cela ne te conviens pas, tu peux toujours te faire une cure de triolax, en voilà de bonnes pilules anti degraissif comme tu dis ! Pis tu pourrais enchainer avec des diurétiques, des coupes faims, un manigifique corsaire de sudation que tu pourrais porter discrètement sous ton pantalon de ville, ou bien pour faire ton ménage. Et le soir tu pourrai te passer de la crème qui mange la cellulite et t'emballer dans du saran wrap.

Ha mais non, c'est vrai, le ménage tu ne le fais pas non plus, c'est pas pour toi et ça prends trop de temps, pour cela tu attends la bonne femme en parrainage hors Québec. Pauvre femme d'ailleurs !

oufff

ct ce genre de conseil qu'il me faut, j'en suis ravi

ca me motive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mais bon , je comprends , la pub de partout , les pauses repas de 45 minutes , l'envie de découvrir les différents fast food , la facilté de pas faire la bouffe , les burger super bon par endroits , le froid qui empèche les calories de s'évaporer...

Rectification : le froid favorise la perte de poids, c'est scientifiquement prouvé! Quand tu as froid, tes muscles s'activent automatiquement pour produire de la chaleur. (tu sais, lorsque tout ton corps shake..)

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

la derniere fois que je suis partie a mc do remonte a 2005, depuis j ai entamer un regime avec lequel j ai perdus 30 kg :blushing: ( ca m a pris 1.5 ans pour perdre ce poid aujourdh ui j ai un imc normal :rolleyes: mais il me reste encore du chemina faire....l atout majeur icit c est que dans chauqe emballage est indique l apport en calorie de l aliment ,sachant qu en moyenne un adulte a besoin de pres de 2000 calories (2200) t auras qu a calculer ce que tu bouffes pendant la journee c est un peu dure au debut puis ca devient de la routine. avec ca tu fais un peu de marche rapides minimum 25 a 30 minutes par jours et c bo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere fois que je suis partie a mc do remonte a 2005, depuis j ai entamer un regime avec lequel j ai perdus 30 kg :blushing: ( ca m a pris 1.5 ans pour perdre ce poid aujourdh ui j ai un imc normal :rolleyes: mais il me reste encore du chemina faire....l atout majeur icit c est que dans chauqe emballage est indique l apport en calorie de l aliment ,sachant qu en moyenne un adulte a besoin de pres de 2000 calories (2200) t auras qu a calculer ce que tu bouffes pendant la journee c est un peu dure au debut puis ca devient de la routine. avec ca tu fais un peu de marche rapides minimum 25 a 30 minutes par jours et c bo!

ct un peu surprenant, perdre jhusqua 30 kilo en 18 mois.............

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

en fait, si quelqun peu me conseiller des fruits priviligiés (hors mis du citron)pour regime, ou du moins pour controler sa ligne

car icit a montreal, les fruits battent leur plein ds les epiceries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
la derniere fois que je suis partie a mc do remonte a 2005, depuis j ai entamer un regime avec lequel j ai perdus 30 kg :blushing: ( ca m a pris 1.5 ans pour perdre ce poid aujourdh ui j ai un imc normal :rolleyes: mais il me reste encore du chemina faire....l atout majeur icit c est que dans chauqe emballage est indique l apport en calorie de l aliment ,sachant qu en moyenne un adulte a besoin de pres de 2000 calories (2200) t auras qu a calculer ce que tu bouffes pendant la journee c est un peu dure au debut puis ca devient de la routine. avec ca tu fais un peu de marche rapides minimum 25 a 30 minutes par jours et c bo!

ct un peu surprenant, perdre jhusqua 30 kilo en 18 mois.............

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

en fait, si quelqun peu me conseiller des fruits priviligiés (hors mis du citron)pour regime, ou du moins pour controler sa ligne

car icit a montreal, les fruits battent leur plein ds les epiceries...

pourtant c bein vrai...et crois moi ct supportable je me suis pas trops prive :) ..il faut juste de la volonte......je pourrais te donner l adresse d un site qui m a beaucoup aide mais je crois que je ne peux pas encore envoyer de mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui, ma belle! Elles sont puantes ... de liberté et d'égalité. Essaie donc d'en marier une juste pour manger équilibré et tu seras étonné.

ah c'était donc ça! <_<

peanut qui empeste! :rolleyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait, si quelqun peu me conseiller des fruits priviligiés (hors mis du citron)pour regime, ou du moins pour controler sa ligne

car icit a montreal, les fruits battent leur plein ds les epiceries...

Euh, ça existe les fruits pour régime ? :blink:

Lecamer, on t'a déjà dit qu'il fallait manger équilibré (viande ou poisson + légumes + féculent + produits laitier + fruit), faire de l'exercice et boire de l'eau.

Hum, hum, à mon avis et au vu de la réponse qu'il a faite à Zelda, lecamer veut juste se faire engueuler. On va te coacher mon gars :satans: :lol: . Vide tes placards de toutes les cochonneries qui s'y trouvent et remplis les avec de la nourriture saine ! Et plus vite que ça ! Et bouge toi un peu la couenne !!! :girl_devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je crois cependant que vous ne comprenez pas le problème de lecamer. Appendre à manger sainement, il y a toute une éducation derrière. D'abord, savoir quoi manger (faire un menu équilibré), puis magasiner en conséquence, puis cuisiner, tout cela s'apprend. Pas pendant un jour, hélas ... Et avec le travail qu'il fait, pas évident non plus de jaser popotte au boulot, non?

Donc, si lecamer a reçu une éducation à l'africaine comme mon mari, il n'a pas dû mettre les pieds dans une cuisine beaucoup de fois. C'est le ministère des femmes ... Franchement, si je devais compter sur mon mari pour bien manger, je crois que gonflerais vite comme une grenouille :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait, si quelqun peu me conseiller des fruits priviligiés

Exemple de fruits : pommes, oranges, pamplemousses, poires, ananas, bananes, fraises, framboises, bleuets...

Exemple de légumes : carottes, brocoli, courgettes, panais, poivrons, courge...

Exemples de viandes : poulet, boeuf, veau, porc...

Exemples de poissons : flétan, sole, tilapia, saumon...

Trève de moqueries, voici le lien pour le Guide alimentaire canadien :

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/index_f.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois cependant que vous ne comprenez pas le problème de lecamer. Appendre à manger sainement, il y a toute une éducation derrière. D'abord, savoir quoi manger (faire un menu équilibré), puis magasiner en conséquence, puis cuisiner, tout cela s'apprend. Pas pendant un jour, hélas ... Et avec le travail qu'il fait, pas évident non plus de jaser popotte au boulot, non?

Donc, si lecamer a reçu une éducation à l'africaine comme mon mari, il n'a pas dû mettre les pieds dans une cuisine beaucoup de fois. C'est le ministère des femmes ... Franchement, si je devais compter sur mon mari pour bien manger, je crois que gonflerais vite comme une grenouille :lol:

Beau propos sexiste Angéla, ce n'est pas parce que la cuisine est votre domaine privilégié, qu'on est nul en nutrition, le fruit régime : la framboise = 1 par jour et tu maigris c'est sûr !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
en fait, si quelqun peu me conseiller des fruits priviligiés

Exemple de fruits : pommes, oranges, pamplemousses, poires, ananas, bananes, fraises, framboises, bleuets...

Exemple de légumes : carottes, brocoli, courgettes, panais, poivrons, courge...

Exemples de viandes : poulet, boeuf, veau, porc...

Exemples de poissons : flétan, sole, tilapia, saumon...

Trève de moqueries, voici le lien pour le Guide alimentaire canadien :

http://www.hc-sc.gc.ca/fn-an/food-guide-aliment/index_f.html

Ah oui mais attention à la banane et au panais, en abuser ne fera pas maigrir (bien que je ne sois pas certaine que cela fasse grossir autant qu'un abus de fast-food... mais je tenterais pas avant août 2008 si vous permettez).

Lecamer, recette #11 : prends tes envies (une tomate, une salade verte, du mais ou des fraises, des pêches, des pommes voire des carottes, des pommes, des raisins secs, du cheddar, des noix) et mélanges les dans un saladier. Arroses d'un peu d'huile d'olive (hum de la bonne que tu peux trouver dans les épiceries arabes ou grecques), des épices de ton choix, du jus de citron ou d'orange ou de pamplemousse, et te voila partit avec une bonne salade. Ajoutes une ou deux biscottes, ou un demi bägel et te voila avec un lunch pour commencer.

Après ça va dépendre évidemment de tes portions et de tes extras dnas la salade et à côté mais c'est déja ça.

Si tu es en panne d'inspiration, va dans une librairie et cherche les livres "lunch santé", "du nouveau dans la boîte à lunch" et ce genre de bouquin et tu vas voir que rapidement tu vas commencer à trouver un équilibre alimentaire. Mais commence par trier tes envies saines (la faim) des dangereuses (envie de manger vite fait mal fait un bon gros burger versus envie de manger vite fait bien fait une salade variée ou un sandwich maison même!).

En prenant plaisir à cuisiner tu vas prendre plaisir à manger.

Et si tu veux gagner du temps, abonnes toi aux paniers bios, tu auras des fruits et des légumes aux deux semaines chez toi directement ou presque..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non mais attendez ... c'est une blague ce post !! Ce monsieur veut juste vous faire sortir de vos gonds et il doit bien se marrer derrière son ordi :ouafouaf: C'est pas possible autrement, quelqu'un qui pense comme ça, ça n'existe pas :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je crois cependant que vous ne comprenez pas le problème de lecamer. Appendre à manger sainement, il y a toute une éducation derrière. D'abord, savoir quoi manger (faire un menu équilibré), puis magasiner en conséquence, puis cuisiner, tout cela s'apprend. Pas pendant un jour, hélas ... Et avec le travail qu'il fait, pas évident non plus de jaser popotte au boulot, non?

Donc, si lecamer a reçu une éducation à l'africaine comme mon mari, il n'a pas dû mettre les pieds dans une cuisine beaucoup de fois. C'est le ministère des femmes ... Franchement, si je devais compter sur mon mari pour bien manger, je crois que gonflerais vite comme une grenouille :lol:

Beau propos sexiste Angéla, ce n'est pas parce que la cuisine est votre domaine privilégié, qu'on est nul en nutrition, le fruit régime : la framboise = 1 par jour et tu maigris c'est sûr !!!!

Archi-faux, Equinox! Je ne remets sûrement pas en question le talent cuisinier de la gent masculine (les mots "chef" et "maître" dans un contexte culinaire ne sont pas féminins, n'est-ce pas?) Mais tout dépend de l'éducation. Et de la bonne volonté. Je n'ai jamais vu mon père cuisiner quoi que ce soit. Et même s'il l'avait voulu, ma mère l'aurait sûrement sorti de son domaine à grands coups de pieds dans le derrière ... Idem pour mon mari, jusqu'à 30 ans. Après, il a eu la mauvaise idée d'immigrer et mal lui en a pris. Il fait à manger aujourd'hui, le pauvre (+ vaisselle + ménage + magasinage etc. etc. etc.)!

Quant à ta framboise, je remets en doute ses vertus amaigrissantes. Pourquoi? elle est tannante toute seule. Qui peut manger cette chose 365 jours par an, si bonne soit-elle? Rien de mieux que la variété. Alterner ta framboise avec les pommes, puis les poires, puis les mangues, puis les kiwis, et ainsi de suite. Et ta framboise n'est qu'un des cinq éléments qui composent un repas équilibré. Va donc expliquer cela à un gars qui, toute sa vie, s'est contenté d'ouvrir sa bouche et d'y fourrer des choses préparées par d'autres (môman, soeurs, femme).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attendez ... c'est une blague ce post !! Ce monsieur veut juste vous faire sortir de vos gonds et il doit bien se marrer derrière son ordi :ouafouaf: C'est pas possible autrement, quelqu'un qui pense comme ça, ça n'existe pas :dodotime:

........................ RAS

peux tu me contacter moi par MP stp....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
le fruit régime : la framboise = 1 par jour et tu maigris c'est sûr !!!!

Euh, c'est juste une framboise par jour ? Dis, Equinox, ça ne fait pas lourd. Pourquoi pas une pomme matin, midi et soir ? Je propose ça juste pour le plaisir de mâcher un peu :D , parce que une framboise par jour... une framboise, c'est joli ; mais une par jour, qu'est-ce que c'est triste. :unsure:

Allez, lecamer va se mettre à manger équilibré, il va perdre ses 10 kilos de trop, et comme il sera devenu un as de la cuisine, il va séduire encore plus de filles !!! Bien joué, lecamer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hihi

vous êtes rigolos...

je tiens juste à attirer l'attention sur deux "produits" du Québec qui ne peuvent être meilleurs ailleurs dans le monde, je crois:

- pommes

- poissons

Alors, "Mangez des pommes !" :haouais:

dsl, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant.... :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alors, "Mangez des pommes !" :haouais:

dsl, je n'ai pas pu m'en empêcher, c'était trop tentant.... :blushing:

:lol::lol:

Je précise que mon message n'avait aucun but politique. :lol:

Et, mangez des framboises, c'est politique, ça ? :blink::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement