charlotte Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 MERCI pour le lien, c'est super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charlotte Posté(e) 8 octobre 2007 Share Posté(e) 8 octobre 2007 par contre, j'ai pas trouvé de ricotta..... argh...., ca n'existe pas ou c'est moi qui sait ps chercher ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2007 par contre, j'ai pas trouvé de ricotta..... argh...., ca n'existe pas ou c'est moi qui sait ps chercher ???? Le site ne montre que les produits en réclame. Du ricotta, on en trouve absolument partout mais il ne semble pas en réclame cette semaine, c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Sexypants Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2007 Très bon site. Merci pour le lien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiballah Posté(e) 17 janvier 2008 Share Posté(e) 17 janvier 2008 [merci pour le site.JE VIENS DE m'installé au quebec et je veux savoir le supermarché le moins cher au niveau prix.MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 17 janvier 2008 (modifié) [merci pour le site.JE VIENS DE m'installé au quebec et je veux savoir le supermarché le moins cher au niveau prix.MERCIIl n'y a pas vraiment de supermarché le moins cher (bon, ils disent que Maxi, de quelques cents, est moins cher que les autres mais c'est tout relatif); il faut surveiller les réclames. Le site mentionné au début de ce fil est excellent pour ça. Modifié 17 janvier 2008 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franc-comtoise Posté(e) 27 janvier 2008 Share Posté(e) 27 janvier 2008 " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici J'ai pas trouvé de cancoillote, est-ce normal lolMerci en tout cas pour le lienUne (autre) franc-comtoisehihihi toi à Lure, moi Ronchamp, Rose à Belfort, ben dis, on fait la national 19 à nous trois Et moi, Montbéliard!!!De la cancoillotte, tu pourras en trouver à la fromagerie Hamel.Voilà les coordonnées: http://www.fromageriehamel.com/magasins_fr.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cleartoland04 Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 C'est sympa ce site mais pas très pratique pour faire son épicerie:Alors je vais allé chercher les pâtes chez Maxi, la viande chez Metro, la bière chez Loblaws et la crème glacée chez Provigo!! Il faut bien 1/2 journée pour tout couvrir Pour ceux qui cherchent des produits de qualité à des prix tout à fait raisonnables je ne peux que conseiller le marché Jean-Talon. Vous trouverez tout ce que qui vous manque de votre pays d'origine ou presque: Le Banania et le fromage qui pue pour les Français, le Manioc et les patates douces pour les Africains, de l'eau de fleur d'oranger et de la menthe fraiche pour les Maghrébins et bien sûr tous les bons produits du Québec!Bonne bouffe! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 hihihi toi à Lure, moi Ronchamp, Rose à Belfort, ben dis, on fait la national 19 à nous trois Et moi, Montbéliard!!!et moi belfort-sevenans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 hihihi toi à Lure, moi Ronchamp, Rose à Belfort, ben dis, on fait la national 19 à nous trois Et moi, Montbéliard!!!et moi belfort-sevenans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Dans la même idée mais avec les menus qui vont avec les spéciaux y a SOS cuisine dont j'avais déja parlé. Et ça fonctionne à priori pour plusieurs provinces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués mission.qc Posté(e) 28 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 28 janvier 2008 Dans la même idée mais avec les menus qui vont avec les spéciaux y a SOS cuisine dont j'avais déja parlé. Et ça fonctionne à priori pour plusieurs provinces.Ah non je connais pas , moi je suis queu les recettes de SOS beauté merci chantal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 Au fait je ne sais plus qui cherchait de la ricotta, on en trouve de trois marques différentes à l'IGA du centre ville dans le complexe Desjardins, ils ont un rayon italien assez sympathique en passant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 29 janvier 2008 Auteur Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 hihihi toi à Lure, moi Ronchamp, Rose à Belfort, ben dis, on fait la national 19 à nous trois Et moi, Montbéliard!!!et moi belfort-sevenans !Franche-Comté représente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués CatHell Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Share Posté(e) 29 janvier 2008 c'est super comme site!!!c'est la version d'eleclerc à la québecoise merci fleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés