Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 (modifié) " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici Modifié 5 octobre 2007 par fleur.de.cactus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici G-É-N-I-A-L !!!! Merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici G-É-N-I-A-L !!!! Merci...+1Grand MERCI !!!Va falloir inventer des médailles pour ceux qui donnent des bons trucs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Merci du tuyau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Contente que celà vous plaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Peut-être qu'avec des sites comme ça, on va finir pas se débarasser de ces foutus Publisac... :ouafouaf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vero33 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici J'ai pas trouvé de cancoillote, est-ce normal lolMerci en tout cas pour le lienUne (autre) franc-comtoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Moi j'ai pas vu de la "déspérado"(de la bière, très bonne), n'est elle pas répertoriée ou ça ne se vends pas au Québec? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Moi j'ai pas vu de la "déspérado"(de la bière, très bonne), n'est elle pas répertoriée ou ça ne se vends pas au Québec?Le site semble répertorier exclusivement les produits en réclame dans les circulaires des supermarchés. Je ne sais pas si la bière dont vous parlez se vend ici (pas amatrice de bière) mais si elle n'est pas distribuée en supermarchés, ou si elle n'est pas en réclame, je pense que c'est normal qu'elle ne soit pas mentionnée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 (modifié) Diallo, je viens d'aller voir sur le site de la société des alcools (saq.com) et il y a bien une bière appelée Desperados (avec un S), fabriquée en France par Heineken, et qui semble contenir de la tequila (!?). Si c'est de celle-là que vous parlez, elle existe ici donc, et est au moins distribuée par la SAQ. Modifié 5 octobre 2007 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fleur.de.cactus Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 " Vous cherchez des oeufs et voulez savoir où ils sont les moins chers ?? C'est en plein le site qu'il vous faut. Vous voulez manger de la crème glacée à bon prix ?? Allez consulter ce site et ça vous dira OÙ aller la chercher et SURTOUT si votre marque est en spécial cette semaine "ça peut aider ici J'ai pas trouvé de cancoillote, est-ce normal lolMerci en tout cas pour le lienUne (autre) franc-comtoisehihihi toi à Lure, moi Ronchamp, Rose à Belfort, ben dis, on fait la national 19 à nous trois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués diallo Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Diallo, je viens d'aller voir sur le site de la société des alcools (saq.com) et il y a bien une bière appelée Desperados (avec un S), fabriquée en France par Heineken, et qui semble contenir de la tequila (!?). Si c'est de celle-là que vous parlez, elle existe ici donc, et est au moins distribuée par la SAQ.C'est parfait alors, c'est elle même, une blonde mexicaine bien aromatisée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués s.lilie Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 comment fait on pour connaitre l'origine de la viande est ce comme en france ?merci pour ton ien c'est super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 comment fait on pour connaitre l'origine de la viande est ce comme en france ?merci pour ton ien c'est superOuf ! Là... soit vous achetez bio, soit vous utilisez mon approche scientifique : ce que vous ne savez pas ne peut pas vous faire de mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lilie356 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 5 octobre 2007 Moi j'ai pas vu de la "déspérado"(de la bière, très bonne), n'est elle pas répertoriée ou ça ne se vends pas au Québec?T'en trouves pas toutes les saq mais on m'a dit où on en trouvais, c'est Cel qui m'en a parlé je vais lui demander...<<adore aussi la despe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cel6440 Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 6 octobre 2007 Moi j'ai pas vu de la "déspérado"(de la bière, très bonne), n'est elle pas répertoriée ou ça ne se vends pas au Québec?la despe tu ne la trouveras pas partout mais tu en trouvera dans certaine saq (dont celle du marché atwatter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 7 octobre 2007 merci pour le lien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2007 comment fait on pour connaitre l'origine de la viande est ce comme en france ?merci pour ton ien c'est superOuf ! Là... soit vous achetez bio, soit vous utilisez mon approche scientifique : ce que vous ne savez pas ne peut pas vous faire de mal...J'aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Angela Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2007 Gros merci pour le truc. Je le mets en favoris.Excusez-moi, je vais poser une question idiote: comment faites-vous pour localiser une ville? Je sais que les prix varient d'une ville à l'autre, d'un quartier à l'autre et même d'un magasin à l'autre. Comment on fait pour savoir où le produit est disponible à ce prix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 8 octobre 2007 (modifié) Gros merci pour le truc. Je le mets en favoris.Excusez-moi, je vais poser une question idiote: comment faites-vous pour localiser une ville? Je sais que les prix varient d'une ville à l'autre, d'un quartier à l'autre et même d'un magasin à l'autre. Comment on fait pour savoir où le produit est disponible à ce prix?Ce n'est pas une question idiote... mais normalement les circulaires des grandes chaînes sont pour tout le Québec. D'ailleurs j'ai remarqué que le site ne couvrait pas toutes les chaînes - mais bon, c'est un bon outil quand même pour comparer les prix, ou pour vérifier qu'un "spécial" est bien un "spécial"... Modifié 8 octobre 2007 par bencoudonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés