frederique Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 salut à tous.je pars pour Monréal le 26 octobre, enfin!la boite pour laquelle je travaille actuellement en France, m'a demandé de continuer à bosser pour eux pour une période de 3 à 6 mois aprèes mon arrivée au Quebec, je dois donc devenir prestataire.j'ai un visa de RP, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre avec ce statut de travailleur autonome à mon arrivée.de plus, puis je combiner ce statut avec celui de salarié?est ce que quelqu'un connait les charges que je vais avoir à payer en tant que travailleur autonome?tout se bouscule un peu, tout ça n'était pas prévu au programme, meme si je suis contente, je dois avouer que ça m'effraie un peu... est ce que quelqu'un peut m'aidera+ et merci! Citer
Laurent Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Tu as quelques liens ici : http://www.immigrer.com/page/Travailler_Tr...r_autonome.html Citer
Habitués Petit-Lion Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 est ce que quelqu'un connait les charges que je vais avoir à payer en tant que travailleur autonome?Les charges ? C'est quoi ça ?¿? T'es en Amérique, ici, on ne punit pas les gens se mettent à leur compte J'ai déjà écrit ce message, en réponse à une question du même genre. Citer
frederique Posté(e) 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) 2 octobre 2007 est ce que quelqu'un connait les charges que je vais avoir à payer en tant que travailleur autonome?Les charges ? C'est quoi ça ?¿? T'es en Amérique, ici, on ne punit pas les gens se mettent à leur compte J'ai déjà écrit ce message, en réponse à une question du même genre.ok! merci à vous pour ces infos précieuses... maintenant ya plus qu'a bosser pour remplir son compte en banque ciao ciao Citer
Messages recommandés