Habitués erable72 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 bonjour , je recherche des personnes qui sont à cette banque car apparemment on peut ouvrir un compte bancaire à cette banque depuis la france et virer des fonds .et lorsque que l'on est arriver au Québec on se rends dans la banque national la plus proche est on peut utiliser l'argent de suite .merci de me dire si cela est exact et si cette banque à des avantages par rapport à d'autres Citer
Habitués erable72 Posté(e) 26 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 personne n'est dans cette banque?????????????SVP aidez-moi Citer
Habitués Gaetan Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 décidément, cette banque est bien plus connue en France que dans l'Ouest du Canada ...un post a été ouvert sur le sujet http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=59858 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 J'ai un compte là et j'ai toujours eu un très bon service à ma succursale. Il faut savoir par contre que cette banque est essentiellement présente au Québec, donc si vous comptez aller vous installer ailleurs ce ne sera pas top. Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Alors je suis du Québec, j'ai un compte à la Banque Nationale, mon mari m'a transféré des fonds dans mon compte dernièrement et cela à mit quelques jours à peine. J'ai toujours eu un bon service avec eux. Citer
Habitués erable72 Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 merci pour vos réponses Citer
Messages recommandés