Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bravo, superbe chronique Angela.J'ai hâte de lire les prochaines chroniques.jimmyHé, bonjour, toé! Lâcheur, va! Comment le sais-tu quand on parle de toi? T'as des antennes? Citer
Habitués akah Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Cousine Angela,Toutes mes félicitations et mes encouragements.Il faut dire qu'ici à Milan on apprécie te lire.Akah Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Bravo, superbe chronique Angela.J'ai hâte de lire les prochaines chroniques.jimmyHé, bonjour, toé! Lâcheur, va! Comment le sais-tu quand on parle de toi? T'as des antennes?Me suis toujours demandée moissi quelle était sa technique... :maxpayne: Citer
Habitués jimmy Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Ou que je sois, je vous watch ! :online2long: :resogerath: jimmy Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Hey Angela!Belle petite chronique, qui nous donne enfin plus d'infos sur ton parcours. Pour ton image du génocide rwandais avec un nouveau né, ça a dû être assez traumatisant... :maxpayne: Et j'aime bien ton choc face aux religieuses québécoises. Elles aussi en ont dedans, ha ha! Bref, je te trouve très belle, dans tous les sens du terme. Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 (modifié) Salut Cousine Angela,Toutes mes félicitations et mes encouragements.Il faut dire qu'ici à Milan on apprécie te lire.AkahMerci mon grand! Alors, même en Italie, vous venez sur immigrer.com? Dis, quand tu nous arrives? Modifié 27 septembre 2007 par Angela Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Hey Angela!Belle petite chronique, qui nous donne enfin plus d'infos sur ton parcours. Pour ton image du génocide rwandais avec un nouveau né, ça a dû être assez traumatisant... :maxpayne: Et j'aime bien ton choc face aux religieuses québécoises. Elles aussi en ont dedans, ha ha! Bref, je te trouve très belle, dans tous les sens du terme. Merci Cherry Mais où trouves-tu des photos aussi enlevantes? J'ai failli mourir de rire hier soir. Je saisis l'occasion pour te dire que j'aime beaucoup mieux ton avatar (tu sais pourquoi). Citer
Habitués Moi Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Merci à tous pour vos bons mots.Pour Moi: si tu habites à Montréal, il y a un marché qui s'appelle "chez Ghana Khan" près de Jean Talon et de Parc. Il y a de tout en termes de vêtements africains. Il y en d'autres aussi, demande aux Africaines si tu en as parmi ton entourage.Si tu es à Québec, écris-moi en MP, je vais t'indiquer des adresses.Merci pour l'adresse...Je ne suis pas une Mourialaise, mais je suis quand meme pas mal, mais pas mal plus pres de Mourial que de Quebec Citer
Habitués cherry Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Hey Angela!Belle petite chronique, qui nous donne enfin plus d'infos sur ton parcours. Pour ton image du génocide rwandais avec un nouveau né, ça a dû être assez traumatisant... :maxpayne: Et j'aime bien ton choc face aux religieuses québécoises. Elles aussi en ont dedans, ha ha! Bref, je te trouve très belle, dans tous les sens du terme. Merci Cherry Mais où trouves-tu des photos aussi enlevantes? J'ai failli mourir de rire hier soir. Je saisis l'occasion pour te dire que j'aime beaucoup mieux ton avatar (tu sais pourquoi).Pour les photos, le web en regorge, et j'en ai pour toutes les occases. À suivre... Pour l'avatar, ouais ben fallais bien le changer... Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Je suis bien contente que notre nouvelle chroniqueuse soit Angela Ben ben ben contente Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Je suis bien contente que notre nouvelle chroniqueuse soit Angela Ben ben ben contente Salut, ma grande. Maintenant on va être deux à engueuler le monde autour de nous Citer
Habitués Mandy80 Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Je suis bien contente que notre nouvelle chroniqueuse soit Angela Ben ben ben contente Salut, ma grande. Maintenant on va être deux à engueuler le monde autour de nous Waaaaaoooooowwww je suis grande ! On me l'a jamais dit celle là Tu vas nous faire une chronique sur les incivilités au volant ? hein ? ce serait chouette nan ? Citer
Habitués Angela Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Je suis bien contente que notre nouvelle chroniqueuse soit Angela Ben ben ben contente Salut, ma grande. Maintenant on va être deux à engueuler le monde autour de nous Waaaaaoooooowwww je suis grande ! On me l'a jamais dit celle là Tu vas nous faire une chronique sur les incivilités au volant ? hein ? ce serait chouette nan ? Tu vois Mandy, je serais bien embêtée. Car dans ma courte carrière de conductrice, je me suis rendue compte que les auteurs d'incivilités sont souvent des femmes. Et moi qui suis féministe! Sniff! sniff! sniff!P.S.: tu es vraiment une grande. Il en faut dedans pour engueuler certaines personnes qui n'ont même pas requis l'anonymat Citer
Habitués fatya Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour Angela ! moi qui aime beaucoup lire tes interventions je suis comblée ,je sentais bien que tu avais une plume de chroniqueuse ! continue ... d'ailleurs je m'interesse à la ville de Quebec graçe à toi , parles nous en plus si tu peux ...par exemple , y a t'il des cegeps pas trop loin ? je sais que je peux avoir les infos sur le net mais il faut avoir une carte geographique sous les yeux pour suivre ,ça prend la tete! encore une fois merci! Citer
Habitués yow_lys Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bien joué angela....Sacrée chronique Citer
Habitués marina Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Gros gros merci à vous tous pour vos bons mots.Opal: j'ai eu raison de ne pas mettre le gros chiffon qui va avec le boubou sur la tête, hein! Au moins une personne qui aime ma tête (merci à Madame Opal). Et dire que ma tête est tout simplement le résultat d'une paresse et surtout d'une allergie notoire aux salons de coiffure Pour les fautes de frappe: simple déformation professionnelle. Ma profession est "pondeuse de documents" donc pas de mérite O'Hana: je m'en vais vous soûler avec Québec, vous aller voir. J'annonce tout de suite mes couleurs: n'attendez pas de moi d'être objective, je déteste Montréal, qui accueille 80% d'immigrants et je me demande souvent ce que vous avez à vous entasser là Je sais, vous allez être plusieurs à me tomber dessus mais je vous attends Coucou Angéla!C'est avec un grand plaisir que j'ai lu ta chronique et je vais te faire une confidence: tu es ma préférée sur ce forum.J'aime beaucoup tes interventions et même si je ne suis pas quelquefois d'accord avec toi, je trouve qu'elles respirent l'intelligence.La première fois que je t'ai lu, j'ai regardé ton profil et surprise agréable, j'ai vu que tu venais d'Afrique!!!Tu vois, certaines personnes prennent en général les africains pour des gens incultes qui profitent des aides sociales et qui savent à peine aligner 2 phrases dans un français correct, ce qui est absolument faux, et toi tu es un bel exemple de leur grossière erreur. Je connais des africains bac + 20 qui sont capables de te parler un français que même Molière leur envierait (je la trouve drôle celle-là).Bon parlons salon de coiffure!! Contrairement à toi ma chère, je suis une adepte des salons de coiffure, et j'adore faire toute sorte de chose avec mes cheveux A pluche ! Citer
Habitués Angela Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Frankcy. Penses-tu que j'ai une chance quand même, maintenant que tu as vu ma bouille? :lol: Fatya: oui, Québec est une belle ville, vraiment. À part les transports en commun qui sont pourris (mais ça, c'est une autre histoire), c'est une ville qui combine le fait d'être juste assez peuplé pour qu'on ne se piétine pas continuellement les uns les autres et d'avoir des services, un marché de l'emploi en pleine forme,etc. C'est surtout un lieu privilégié pour décrocher un diplôme canadien. Des cégeps, puisque c'est cela qui t'intéresse, sont bien. Si je ne me trompe pas, il y a: Limoilou, Siante-Foy et Garneau. De plus, il y a un cégep anglophone dans une ville entièrement franco. Tout n'y est pas rose pourtant, comme partout au monde. Écris-moi en MP, je te donnerai les infos qui t'intéressent.Marina: mon fils s'est fait demander à son école si en Afrique, nous habitions dans une maison en paille comme on en voit à Vision Mondiale le lendemain, il a apporté les photos de nos deux maisons là-bas et son enseignante lui a demandé: et alors, pourquoi avez-vous immigré? Car elle ne peut imaginer qu'on puisse immigrer pour d'autres raisons que le confort matériel. Et je précise que sur une échelle de racisme, cette femme recevrait un gros zéro sur 10...Pour la coiffure: je sais faire de belles tresses. Ma fille est toujours impeccablement tressée et elle se fait arrêter souvent pour savoir qui lui fait d'aussi belles tresses. Et elle, comme c'est un vrai moulin à paroles, de proclamer fièrement: c'est ma maman. C'est incroyable le nombre de clientes que j'aurais grâce à elle. Malheureusement je n'ai pas de temps pour ça mais si tu habitais à Québec, je le trouverais, ce temps, juste pour toi ... Mais moi, pour me faire triturer la tête: non merci. Citer
Habitués marina Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Merci Frankcy. Penses-tu que j'ai une chance quand même, maintenant que tu as vu ma bouille? :lol: Fatya: oui, Québec est une belle ville, vraiment. À part les transports en commun qui sont pourris (mais ça, c'est une autre histoire), c'est une ville qui combine le fait d'être juste assez peuplé pour qu'on ne se piétine pas continuellement les uns les autres et d'avoir des services, un marché de l'emploi en pleine forme,etc. C'est surtout un lieu privilégié pour décrocher un diplôme canadien. Des cégeps, puisque c'est cela qui t'intéresse, sont bien. Si je ne me trompe pas, il y a: Limoilou, Siante-Foy et Garneau. De plus, il y a un cégep anglophone dans une ville entièrement franco. Tout n'y est pas rose pourtant, comme partout au monde. Écris-moi en MP, je te donnerai les infos qui t'intéressent.Marina: mon fils s'est fait demander à son école si en Afrique, nous habitions dans une maison en paille comme on en voit à Vision Mondiale le lendemain, il a apporté les photos de nos deux maisons là-bas et son enseignante lui a demandé: et alors, pourquoi avez-vous immigré? Car elle ne peut imaginer qu'on puisse immigrer pour d'autres raisons que le confort matériel. Et je précise que sur une échelle de racisme, cette femme recevrait un gros zéro sur 10...Pour la coiffure: je sais faire de belles tresses. Ma fille est toujours impeccablement tressée et elle se fait arrêter souvent pour savoir qui lui fait d'aussi belles tresses. Et elle, comme c'est un vrai moulin à paroles, de proclamer fièrement: c'est ma maman. C'est incroyable le nombre de clientes que j'aurais grâce à elle. Malheureusement je n'ai pas de temps pour ça mais si tu habitais à Québec, je le trouverais, ce temps, juste pour toi ... Mais moi, pour me faire triturer la tête: non merci.Angela merci pour ta proposition concernant les tresses, mais ce n'est pas trop mon truc Je préfère les coiffures disons plus sophistitiquées que ça. Les tresses c'est bien pour les petites filles et les ados. Mais en tant que femme, je préfère les coupes à la Beyoncé, si tu vois ce que je veux dire...J'ai trouvé une excellente coiffeuse sur la rue Ste-Cathérine qui fait des merveilles avec mes cheveux. Citer
Habitués fatya Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour angela ! merci pour les adresses ,ça me permettra de piocher dedans , en fait les cegeps c'est pour mes garçons 15 et 17 ans qui auront d'ici là le bac en poche , l'un veut faire veterinaire l'autre journalisme ,bon mais comme leurs envies fluctuent au grès du vent ,je ne tiens pas trop compte ! surtout que beaucoup de vent aura soufflé d'ici 2010 ... , pour moi je ne me fais pas d'illusion (je connais la problematique !) je compte faire des boulots alimentaires ,tu dis des jobines , mais comme j'aime etudier ça ne me derange pas de retourner sur les bancs de l'ecole . Chouette de m'autoriser à t'ecrire en MP ,j'ai justement des questions à poser sur la ville de Quebec . Citer
Habitués vero68 Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 bravo Angelaje ne suis pas physionomiste mais je pense pouvoir te reconnaître dans les rue de Québec :chechemeu: en tout cas, j'adore ton style alors vas-y plein pot pour les chroniques :chouette: Citer
Messages recommandés