Laurent Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Notre chronqueur de Québec nous fait son bilan, avec en plus, une lettre de sa mère.À lire en page d'accueil. Citer
Habitués petiboudange Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 La lettre de ta maman m'a drôlement émue, j'ai écrasé ma petite larme.Belle chronique. Moi je peux pondre en 45 minutes une chronique, mais quand je lis une chronique aussi belle et touchante que la tienne, je me dis que je vais peut-être ralentir et me poser pour faire les prochaines. Bravo. Splendide ! Citer
O'Hana Posté(e) 7 juin 2007 Posté(e) 7 juin 2007 Bravo pour la fin de la précarité dans ta vie professionnelle, Benito : quand on a connu l'incertitude comme ce fût ton cas, il est un peu normal de tomber dans le travail à outrance. Mieux vaut trop en avoir que pas en avoir assez, voire pas du tout. Le tout est que tu y trouves ton équilibre avec le temps, je crois. - O'Hana - Citer
Habitués _Romain_ Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 "J'ai bien acheté un bicycle au mois de mai, mais je doute que ce soit pertinent."ton anecdote m'a bien fait rire, merci de nous avoir partager tes pensées, c'était tres touchant pour la lettre de ta mère.Romain Citer
Habitués scanlolo Posté(e) 7 juin 2007 Habitués Posté(e) 7 juin 2007 Salut Benito Ca y est, tu m'as fait ecraser ma petite larme avec la lettre de ta Moman. La mienne est morte il y a 15 ans cette année peu de temps après mon retour du Québec. Si nous avions eu le temps, elle m'aurait certainement ecrit une lettre similaire car je serais maintenant de l'autre coté de la flaque..., pendant ma période voyage qu Québec, elle me repetait souvent que mon esprit etait reste à Montréal Bien content de lire que tout va de mieux en mieux pour toi Vivement la prochaine chronique et prend ton temps car l'attent en vaut le coupLaurent Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 J'imagine ton émotion quand tu as du recevoir cette lettre de ta mère... Elle est vraiment belle.... Bravo du fond du coeur.... Même si tu sais où ta vie est, le coeur est parfois serré.... Citer
Habitués Emmanuelle Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Merci Benito pour cette très belle chronique! La lettre de ta mère est tellement touchante!!!Félicitation pour tout ce parcours, je te souhaite de continuer ainsi et de trouver ton équilibre. Citer
Habitués Vannille68 Posté(e) 8 juin 2007 Habitués Posté(e) 8 juin 2007 Toujours de tres bonnes chroniques Benito et tres touchantes - Bravo a toi !! Citer
Habitués Jade Posté(e) 9 juin 2007 Habitués Posté(e) 9 juin 2007 Superbe chronique.La lettre écrite par ta maman m'a vraiment ému. Quel beau message d'amour, dit avec des mots simples mais, si sincères et si intenses. Quelle force d'expression ! Sinon, je suis contente pour toi que tu aies un travail fixe. Cela amène aussi, une certaine sérénité. Je comprend ta soif et ton besoin d'accumuler plusieures jobs (parole de grosse bosseuse ). Ceci dit, n'oublie pas non plus, de vivre ... Allez, bonne continuation à toi Citer
Habitués Zemida Posté(e) 11 juin 2007 Habitués Posté(e) 11 juin 2007 Belle chronique Bénito, très poétique ! Et en tant que Maman d'un fils au Québec, je partage d'autant plus ce que ta Maman peux ressentir ! Sa lettre laisse transparaître tout son Amour pour toi ! C'était la fête des Mamans, mais c'est toi qui a reçu le plus beau des cadeau ! Bonne chance pour ce nouveau boulot ... et pour le reste tu as bien raison ... écoute ton coeur ! Citer
Benito Posté(e) 12 juin 2007 Posté(e) 12 juin 2007 Bonjour,Merci pour vos commentaires fort sympatique. Ca fait toujours plaisir de voir que j'ai réussi à transmettre de l'émotion de certain faits par des mots... Je ferai part à ma mère de vos commentaires, elle sera contente Benoît Citer
Messages recommandés