Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Notre chronqueur de Québec nous fait son bilan, avec en plus, une lettre de sa mère.

À lire en page d'accueil.

• Habitués
Posté(e)

La lettre de ta maman m'a drôlement émue, j'ai écrasé ma petite larme.

Belle chronique. Moi je peux pondre en 45 minutes une chronique, mais quand je lis une chronique aussi belle et touchante que la tienne, je me dis que je vais peut-être ralentir et me poser pour faire les prochaines. Bravo. Splendide !

Posté(e)

Bravo pour la fin de la précarité dans ta vie professionnelle, Benito : quand on a connu l'incertitude comme ce fût ton cas, il est un peu normal de tomber dans le travail à outrance. Mieux vaut trop en avoir que pas en avoir assez, voire pas du tout. Le tout est que tu y trouves ton équilibre avec le temps, je crois.

:)

- O'Hana -

• Habitués
Posté(e)

"J'ai bien acheté un bicycle au mois de mai, mais je doute que ce soit pertinent."

ton anecdote m'a bien fait rire, merci de nous avoir partager tes pensées, c'était tres touchant pour la lettre de ta mère.

Romain

• Habitués
Posté(e)

Salut Benito

Ca y est, tu m'as fait ecraser ma petite larme avec la lettre de ta Moman. La mienne est morte il y a 15 ans cette année peu de temps après mon retour du Québec. Si nous avions eu le temps, elle m'aurait certainement ecrit une lettre similaire car je serais maintenant de l'autre coté de la flaque..., pendant ma période voyage qu Québec, elle me repetait souvent que mon esprit etait reste à Montréal

Bien content de lire que tout va de mieux en mieux pour toi

Vivement la prochaine chronique et prend ton temps car l'attent en vaut le coup

Laurent

• Habitués
Posté(e)

J'imagine ton émotion quand tu as du recevoir cette lettre de ta mère... Elle est vraiment belle.... Bravo du fond du coeur.... Même si tu sais où ta vie est, le coeur est parfois serré....

• Habitués
Posté(e)

Merci Benito pour cette très belle chronique! La lettre de ta mère est tellement touchante!!!

Félicitation pour tout ce parcours, je te souhaite de continuer ainsi et de trouver ton équilibre.

• Habitués
Posté(e)

Toujours de tres bonnes chroniques Benito et tres touchantes - Bravo a toi !!

• Habitués
Posté(e)

Superbe chronique.

La lettre écrite par ta maman m'a vraiment ému. Quel beau message d'amour, dit avec des mots simples mais, si sincères et si intenses. Quelle force d'expression !

Sinon, je suis contente pour toi que tu aies un travail fixe. Cela amène aussi, une certaine sérénité. Je comprend ta soif et ton besoin d'accumuler plusieures jobs (parole de grosse bosseuse :lol: ). Ceci dit, n'oublie pas non plus, de vivre ...

Allez, bonne continuation à toi

• Habitués
Posté(e)

Belle chronique Bénito, très poétique ! :)

Et en tant que Maman d'un fils au Québec, je partage d'autant plus ce que ta Maman peux ressentir ! Sa lettre laisse transparaître tout son Amour pour toi ! C'était la fête des Mamans, mais c'est toi qui a reçu le plus beau des cadeau ! -_-:wub:

Bonne chance pour ce nouveau boulot ... et pour le reste tu as bien raison ... écoute ton coeur ! :rolleyes:

Posté(e)

Bonjour,

Merci pour vos commentaires fort sympatique. Ca fait toujours plaisir de voir que j'ai réussi à transmettre de l'émotion de certain faits par des mots... Je ferai part à ma mère de vos commentaires, elle sera contente :)

Benoît