Aller au contenu

courons courons !


NYRangers

Messages recommandés

  • Habitués

les beaux jours arrivent , va falloir commencer a s'habiller leger donc pour ceux qui ne veulent pas exposer leur poignées d'amour , on pourrait courir au mont royal. ou au parc lafontaine comme vous voulez

perso je cours entre 1h et 2h alors si ca vous dis on peut se rejoindre dans la semaine et le dimanche car courir seul c,est pas ce qu'il y a de plus drole

alors on peut commencer dimanche prochain soit le 27 mai au mont royal. on se donne un point de rencontre , on court , on papote et ca fait la sortie du dimanche

:blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
les beaux jours arrivent , va falloir commencer a s'habiller leger donc pour ceux qui ne veulent pas exposer leur poignées d'amour , on pourrait courir au mont royal. ou au parc lafontaine comme vous voulez

perso je cours entre 1h et 2h alors si ca vous dis on peut se rejoindre dans la semaine et le dimanche car courir seul c,est pas ce qu'il y a de plus drole

alors on peut commencer dimanche prochain soit le 27 mai au mont royal. on se donne un point de rencontre , on court , on papote et ca fait la sortie du dimanche

:blushing:

Ah, c'est une bonne idée ! Et c'est vrai que courir seul, c'est un peu tristounet.

Mais euh bon, ce ne sera pas avec moi car je suis toujours en France, et surtout, même si mon esprit fait preuve de volonté pour courir, mon corps ne veut pas. Courir 5mn, il peut, mais au-delà, pfff... Alors 1h ou 2h, le corps, là, il va pas vouloir. Va pas fonctionner.

:haouais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Enfin un jogger !!!! On avait instauré ceci il y a presque 2 ans mais l'hiver venu le groupe s'est dissoud...

Je suis partant pour rejoindre les coureurs du dimanche mais pour les sorties au Parc Lafontaine car c'est plus pratique pour moi.

Le 27 mai, c'est la journée des musées alors ce sera plutôt culture de l'esprit mais par exemple ce peut être en semaine à partir de 17h30 ou encore samedi matin ou un autre dimanche matin.

Je cours 2 fois par semaine, chaque fois une heure mais je vais commencer à augmenter la durée pour essayer de terminer le semi de MTL en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi je finis a 18h mais le mercredi je bosse pas donc ca peut le faire et aussi le dimanche ou le samedi vers 7h du mat

tu me tiendras au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi je finis a 18h mais le mercredi je bosse pas donc ca peut le faire et aussi le dimanche ou le samedi vers 7h du mat

tu me tiendras au courant

Ah ouais 7h00 du mat quand même, tu es un guerrier !!! J'ai bien peur de ne pas pouvoir te suivre avant 09h00 en fin de semaine mais le mercredi ça peut se faire en fin de journée.

On peut inaugurer dès ce mercredi par exemple, s'il y a d'autres candidats n'hésitez pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi je finis a 18h mais le mercredi je bosse pas donc ca peut le faire et aussi le dimanche ou le samedi vers 7h du mat

tu me tiendras au courant

Ah ouais 7h00 du mat quand même, tu es un guerrier !!! J'ai bien peur de ne pas pouvoir te suivre avant 09h00 en fin de semaine mais le mercredi ça peut se faire en fin de journée.

On peut inaugurer dès ce mercredi par exemple, s'il y a d'autres candidats n'hésitez pas.

Salut Salut

De mon coté, il faut que je me force....car embonpoint embonpoint...donc je serais assez partant, mais pas de semi en vue..hihihihi

Et le Parc Lafontaine..parfait, j'en suis à quelques métres...donc pourquoi pas...ce mercredi, suis peut être pris vers 18 heures, mais après c'est "courrable".

@plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai sur place à partir d'Aout et suis jogger. Donc si on peut monter une amicale du joyeux runner et faire des sorties ensemble, je suis votre homme.

C'est à quelle date le semi de Montréal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je serai sur place à partir d'Aout et suis jogger. Donc si on peut monter une amicale du joyeux runner et faire des sorties ensemble, je suis votre homme.

C'est à quelle date le semi de Montréal ?

9 septembre, et il y a un marathon et un 10 kil le même jour aussi.

En tout cas bienvenue pour la course dès ton arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bah moi je finis a 18h mais le mercredi je bosse pas donc ca peut le faire et aussi le dimanche ou le samedi vers 7h du mat

tu me tiendras au courant

Ah ouais 7h00 du mat quand même, tu es un guerrier !!! J'ai bien peur de ne pas pouvoir te suivre avant 09h00 en fin de semaine mais le mercredi ça peut se faire en fin de journée.

On peut inaugurer dès ce mercredi par exemple, s'il y a d'autres candidats n'hésitez pas.

Salut Salut

De mon coté, il faut que je me force....car embonpoint embonpoint...donc je serais assez partant, mais pas de semi en vue..hihihihi

Et le Parc Lafontaine..parfait, j'en suis à quelques métres...donc pourquoi pas...ce mercredi, suis peut être pris vers 18 heures, mais après c'est "courrable".

@plus

Ok pour mercredi 18h00 alors, l'avantage du Parc Lafontaine c'est que c'est une boucle, on peut se retrouver après un tour si certains veulent récupérer un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis déjà cassée en 2 à cause du gym,et je préfère la marche :P:

Exactement pareil ! Moi qui pensais que c'était mon corps qui ne répondait plus, mais non ! C'est le syndrome de la gym ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ben moi, dire que je cours, ce serait un peu présomptueux, mais j'essaie. Je cours 5 minutes, j'arrête, je recommence. Curieusement, mes douleurs aux articulations (genoux) disparaissent lorsque je cours - go figure (j'ai des douleurs musculaires - mais ça, j'aime ça). Par contre, le lendemain, j'ai souvent mal à la tête, comme ce matin d'ailleurs. Déshydratation?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ok alors on s'entraine en vue du semi ?

je disais 7h du mat comme ca cest pratique

par contre pour lafontaine y a un endroit ou se rejoindre ? moi v arriver du metro royal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ok alors on s'entraine en vue du semi ?

je disais 7h du mat comme ca cest pratique

par contre pour lafontaine y a un endroit ou se rejoindre ? moi v arriver du metro royal

C'est un rythme tranquille en tout cas car le semi c'est juste pour participer et pas faire une perf, j'en serai incapable à présent.

En venant du métro Mont Royal, je me dis que le plus simple serait l'angle de la rue du parc Lafontaine et Rachel Est, il y a un monument à la gloire de je ne sais qui qui est tout proche de l'angle, on pourrait se retrouver là 18h00 mercredi.

On est combien de partant alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ben moi, dire que je cours, ce serait un peu présomptueux, mais j'essaie. Je cours 5 minutes, j'arrête, je recommence. Curieusement, mes douleurs aux articulations (genoux) disparaissent lorsque je cours - go figure (j'ai des douleurs musculaires - mais ça, j'aime ça). Par contre, le lendemain, j'ai souvent mal à la tête, comme ce matin d'ailleurs. Déshydratation?...

Oui c'est clairement de la déshydratation et pour les douleurs musculaires il faut s'étirer pas mal après l'effort et boire beaucoup (d'eau si possible :) , quoiqu'une petite bière c'est très bon aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

les douleurs disparaissent parce qu'une hormone se libère quand tu cours

habituellement environ apres 15 minutes en course de fond

d'ailleurs pour beaucoup de personnes c'est les premieres 15 minutes qui sont les plus difficiles, apres 20 minutes on entre dans le beat et l'endorphine agit

et puis quand on court beaucoup puis qu'on doit arrêter on est en manque, c'est l'Addiction à l'endorphine (la morphine naturelle)

ca peut être dangereux si tu as de gros problemes aux articulations et que tu forces parce que tu n'as plus mal (mais en fait tu as toujours le probleme)

mais ca peut etre bon si ce ne sont que des problemes liés à une mauvaise condition physique (pas assez de mouvements, articulations bloquées ou que sais-je, je ne suis pas médecin! juste que mon expérience me dit que courir une bonne fois plus de 20 minutes ben moi j'ai moins mal à marcher et faire d'autres activités)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

on peut marcher si ca te dis

et le gang des femmes celibataires vous en etes ou

et la soiree des celibataires????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
on peut marcher si ca te dis

et le gang des femmes celibataires vous en etes ou

et la soiree des celibataires????

hihihi... je vois que tu y tien dure comme fer à tes soirées de célibataires... :rolleyes: ... t'as bien raisons! :innocent:

pour la marche moi je suis partante...

tien moi au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bah moi j'ai developpé une technique au cours de mes pratiques , et dont je ne pense pas que ca soit la meilleure

je m'habille et je pars direct sans echauffement , et a un rythme élevé , je ralentis au bout de 20 min , je bois et hop je reprends mon rythme de croisiére pour 30 min, je ralentis et je repars ! et ca pendant1h30

je sais faut pas le faire, mais jaime pas perdre mon temps a metirer au debut. et pis je suis un gars qui aime mettre son corps a l'epreuve

la j,ai pas encore couru depuis mon arrivée , juste a la salle de sport

alors qui vient mercredi ? moi je peux vers 18h45 le temps de rentrer, me changer et daller a lafontaine

Modifié par NYRangers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais du cross trainer,machine elliptique en bon français (?) donc ça remplace la course,que je trouve trop brutale.mais la marche j'adore ça.suffit d'être bien chaussée,et je peux faire des kilomètres.

une marche-rencontre-célibataires? draguer et jaser tout en marchant.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement