Aller au contenu

Annuler une partie d'un vol en prenant directement la correspondan


Deine

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour,

Nous sommes de Paris et nous pensons passer quelques jours à Québec avant de partir en bus à Montréal pour 15 jours.

J'ai voulu prendre des aller simple (Paris>Québec et Montréal>Paris) mais les billets atteignaient les 3000 :biohazar:

Là je pensais donc prendre un aller retour Paris>Québec et comme la correspondance du retour est à Montréal, et que nous serons là-bas je souhaiterais prendre l'avion directement à Montréal. J'ai appelé Air Canada, on m'a dit que c'était possible en annulant le vol Québec>Montréal et en confirmant que nous serons présents sur le vol Montéal>Paris.

Mais voilà j'ai peur que l'opératrice ce soit trompé et qu'on ait des difficultés pour repartir, pire même des suppléments.

Est ce que quelqu'un a déjà fait ça?

Je voulais aussi me renseigner sur le bus Québec>Montréal. Peut-on le réserver en ligne?

Modifié par Deine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon j'ai rappelé Air Canada et cette fois on me dit que c'est pas possible.

Je crois que je vais lacher l'affaire et prendre plein d'aller/retour pour que ça soit simple pour eux! :hypnotize:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai rappelé Air Canada et cette fois on me dit que c'est pas possible.

Je crois que je vais lacher l'affaire et prendre plein d'aller/retour pour que ça soit simple pour eux! :hypnotize:

Y'a un car à toutes les heures. Pas de réservation nécessaire. Y'a le train aussi à peine plus cher.

Puis en été y'a le bateau.

http://www.orleansexpress.com/index.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pourquoi tu ne prend pas seulement Paris-Montreal. Ca doit etre vraiment cher la portion Montrel-Quebec. Tellement peu de gens l'utilise.

Sourtout que tu veux passer quelques jours a Montreal. C'est un peu drole de passer par montreal aller a quebec, venir a montreal qlq jour et repartir a Quebec et reprendre l'avion a Quebec passer par montreal pour aller a Paris ouffff!

C'est seulement 3 heures de route, tu peu louer une voiture, ou prendre le train ou le bus...

Modifié par Moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nan ça coutait une fortune si je prenais un aller simple pour montréal puis un aller simple ville de québec> paris (3000 selon le site, 900 d'après la madame du téléphone)

Finalement j'ai pris un vol aller/retour montréal pour 560

Ce que je calcule pas par contre, c'est que j'ai réservé le billet avec ma CB mais je sais pas quand est ce qu'ils vont me la débiter.

C'était marqué "CB que j'utiliserai pour payer la réservation".

J'ai reçu une confirmation par email de réservation et je ne sais même pas comment avoir mon billet, c'est même pas écrit. :blushing:

Merci pour les infos, d'ailleurs le bateau, je savais pas, ça doit être chouette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement