Aller au contenu

je ne suis plus residant permanent...


juetben

Messages recommandés

  • Habitués
convocation a 8h15, debut du test a 8h30, sorti apres avoir repondu sans faute aux 20 questions (d'une difficulté extreme!!!) a 8h35 suivi de l'entretien avec un juge, puis la ceremonie a 10h30 avec un autre juge fort sympathique qui a fait un tres beau et agreable discours nous felicitant de devenir canadien, avec lui 64 personnes de 28 nationalités ont repeté le serment et l'hymne et on a reçu notre certificat et carte de citoyennete...

Le cérémonie être émouvante, la concrétisation de temps d'effort et d'attente.

Respect Monsieur le Canadien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

felicitation, moi il me reste encore 2 ans et qq avant de demander la citoyennete. Ce doit etre un grand evenement de ta vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé félicitations.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey toi-là !!

Faut que je vienne sur le forum pour apprendre ça....????

Pfff..... :diablo:

Y'a pas mal de trucs à fêter dans le coin (un bébé, des départs, une citoyenneté...), alors, c'est quand que tu nous invite ????

En tous cas, je suis contente pour toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey toi-là !!

Faut que je vienne sur le forum pour apprendre ça....????

Pfff..... :diablo:

Y'a pas mal de trucs à fêter dans le coin (un bébé, des départs, une citoyenneté...), alors, c'est quand que tu nous invite ????

En tous cas, je suis contente pour toi ! ;)

ok ok mais pas tout de suite car je demenage demain!!!

le plus emouvant et aussi agreable etait le discours du juge pendant la ceremonie... c'etait un homme d'une carrure, d'un charisme et d'une personalité et gentillesse incroyable.

lui meme fils d'immigrants nous a remercier de notre choix en nous parlant de l'amour qu'il a pour son pays etd'Avoir fait le sacrifice pas toujours facile de recommencer une nouvelle vie autre part. Cet homme a ete depute, juge, president de rds, commentateur sportif, joueur des alouettes avec qui il a remporté une coupe grey en 1970, policier... bref une vie remplie car le Canada ne nous offre pas des garanties mais des opportunités a t'il declaré!!! nous sommes entrés resident permanent dans la salle et nous sommes resortis citoyen comme lui au meme niveau que lui a t'il souligné!!!

les hommes ont reçu une accolade, les femmes un petit clin d'oeil et les enfants le droit de se faire ebouriffer!!! une photo en sa compagnie lui faisait plus que plaisir, il aime le Canada et nous a remercié de devenir des citoyen pour le faire grandir...

je pense que de toute ma matinée c'est le juge GEORGE SPRINGATE qui restera toujours comme mon meilleur souvenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey toi-là !!

Faut que je vienne sur le forum pour apprendre ça....????

Pfff..... :diablo:

Y'a pas mal de trucs à fêter dans le coin (un bébé, des départs, une citoyenneté...), alors, c'est quand que tu nous invite ????

En tous cas, je suis contente pour toi ! ;)

ok ok mais pas tout de suite car je demenage demain!!!

le plus emouvant et aussi agreable etait le discours du juge pendant la ceremonie... c'etait un homme d'une carrure, d'un charisme et d'une personalité et gentillesse incroyable.

lui meme fils d'immigrants nous a remercier de notre choix en nous parlant de l'amour qu'il a pour son pays etd'Avoir fait le sacrifice pas toujours facile de recommencer une nouvelle vie autre part. Cet homme a ete depute, juge, president de rds, commentateur sportif, joueur des alouettes avec qui il a remporté une coupe grey en 1970, policier... bref une vie remplie car le Canada ne nous offre pas des garanties mais des opportunités a t'il declaré!!! nous sommes entrés resident permanent dans la salle et nous sommes resortis citoyen comme lui au meme niveau que lui a t'il souligné!!!

les hommes ont reçu une accolade, les femmes un petit clin d'oeil et les enfants le droit de se faire ebouriffer!!! une photo en sa compagnie lui faisait plus que plaisir, il aime le Canada et nous a remercié de devenir des citoyen pour le faire grandir...

je pense que de toute ma matinée c'est le juge GEORGE SPRINGATE qui restera toujours comme mon meilleur souvenir.

Ça me fait hyper plaisir ce que tu nous a conté. Bravo à toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement