Aller au contenu

VISA sur nos passeports, OUF !


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Alors ce matin, nous sommes allés a l'ambassade avec mon chum. Bien sur j'avais la tête a l'envers car on s'était couché a 1h du mat et stress oblige : Reveil a 4h.

On est arrive a l'ambassade a 8h55. Le vigil de l'ambassade nous a pris nos portables qu'il a laisse a la consigne. En fait j'avais l'apprehension de ne pas pouvoir rentrer avec mon chum au sein de l'ambassade car le laisse passer est que pour une seule personne..... le requerent principal et moi pas de bol, je ne suis que conjoint de fait.

Finalement pas de probleme, je le suis tres soulagee. On monte au 1er et la il y avait deja + de 30 personnes : SURPRISE !!!!!!!.

On laisse notre dossier a l'accueil et attendons qu'elle nous appelle.

Les minutes passent et on essaye de regarder ce que chacun a dans la main en se disant : Si ca se trouve , il va sur le site d'immigrer.com lui aussi. Peut etre qu'on connait son pseudo....bref on passait le temps.

Finalement apres seulement 50 minutes d'attente, on a la vignette tant convoitee. On avait alors le sourire jusqu'aux oreilles. En redescendant a l'accueil on croise une dame euphorique qui venait elle aussi pour le visa. Elle ca faisait 1 an et demi qu'elle l'attendait, mais son mari est medecin, donc procedure plus longue.

On sort de l'ambassade et la ...........reculer d'environ 20 cms car on a hurle : HOURRRRRA ON A LE VISA, ON A LE VISA.....On s'est embrasse, avons meme fais l'amour devant l'ambassade...Ah non, ca c'etait dans notre reve de la veille, lol.

Conclusion une matinee tres positive. Le seul hic de la matinee c'est lorsqu'on a ete dans la galerie marchande sur les champs elysees pour acheter nos bagels fetiches.....la boutique est fermee definitivement. Pas de bol car j'avais une commande de mes collegues de pres de 15 bagels. Si quelqu'un a une autre adresse, je suis preneuse.

Voila pour les infos.

A bientot

PS : Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer comment inserer une image sous son prenom. MErci.

PS2 : Courage a tous ceux en cours de demarche. Le delai peut paraitre long au debut mais une fois termine, le delai parait derisoire en comparaison du changement de vie qu'on va avoir..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont marrants tes rêves dis donc ;)

Bref, comme pour chaque personne qui reçoit son visa, je te dis : BIENVENUE AU QUÉBEC !!!!

O'Hana

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Virgounette !

Moi je peux pas y aller avant le lundi 04/08 mais hier j'ai pris les billets d'avion. et si la place du chien est bien dispo, ce sera nue chose de plus de réglé :)

bonne continuation :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut !! ;)

Super ton réçi ! :D

Bonne route et vive l'aventure :D:D

A+ Freddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Vigournette !! :D:D

Félicitations pour votre fameux sésame : le visaaaaaaaa !!! :lol::rolleyes:

J'imagine comme vous devez le dévorez des yeux................. comme voux devez être fier !!! :rolleyes: Vivement notre tour........ en attendant on a pu voir celui de Denis ! :)

Entre nous, il ne le lachait pas......certainement pas confiance, on ne sait jamais !!!! <_<:ph34r: Bonne nouvelle vie. :D A + Kathy :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est super bien... bon courage et félécitation...

non mais je vois que cette semaine c'est la semaine de la délivrance des visas ou quoi???

tant mieux pour tout le monde...

aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement