Laurent Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Après un Noël non blanc à Montréal, la neige arrive enfin !http://www.cyberpresse.ca/article/20061226...19/CPACTUALITES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Tyrone Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Oui, c'est pas trop tôt pour chez vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 C'est boooooooooooo! Elle est toute collante en plus et s'accroche aux arbres. Une belle neige lourde, idéale pour les bonhommes de neige. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Je l'avais commandé au Papa Nowel et je l'ai eu avec un peu de retard... Peut-être que Ti'Namour va finir par avoir son 512 RAM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Je l'avais commandé au Papa Nowel et je l'ai eu avec un peu de retard... Peut-être que Ti'Namour va finir par avoir son 512 RAM ? dois-je comprendre que tu lui as fait du chantage ?? :PRHOOOOOO c'est pas bien ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 (modifié) Ben non... sur notre ardoise de Noël nous avions inscrit les cadeaux que nous voulions: machine expresso, couteaux de cuisine, neige et 512 de RAM et à la case QUI: Père Noel. C'était les cadeaux improbables que nous voulions avoir (improbables parce qu'on ne s'attendait pas à les avoir...). On a eu les couteaux de cuisine le 24, la machine à expresso le 25, la neige le 26... Quelque chose me dit que le Père Noel va être forcé d'amener le 512 le 27 pour ne pas perdre toute crédibilité Modifié 26 décembre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 ah ben voila, tu as pas le choix maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ben non... sur notre ardoise de Noël nous avions inscrit les cadeaux que nous voulions: machine expresso, couteaux de cuisine, neige et 512 de RAM et à la case QUI: Père Noel. C'était les cadeaux improbables que nous voulions avoir (improbables parce qu'on ne s'attendait pas à les avoir...). On a eu les couteaux de cuisine le 24, la machine à expresso le 25, la neige le 26... Quelque chose me dit que le Père Noel va être forcé d'amener le 512 le 27 pour ne pas perdre toute crédibilité loooooolC'est boooooooooooo! Elle est toute collante en plus et s'accroche aux arbres. Une belle neige lourde, idéale pour les bonhommes de neige.Effectivement idéale pour les bonhommes de neige : j'en ai trois en phase finale de construction devant la maison Zelda qui vient de se faire dévaliser en carotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués raoulgaillard Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Raoul Gaillard - un Indien qui a hate de voir la neige! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués hattchoum Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 arrrgg... vous avez tro de la chance!!!! la france (enfin dans mes alentour...) toujours rien!!! mais alors pas une miette!! j'veus venir chez vouuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ben non... sur notre ardoise de Noël nous avions inscrit les cadeaux que nous voulions: machine expresso, couteaux de cuisine, neige et 512 de RAM et à la case QUI: Père Noel. C'était les cadeaux improbables que nous voulions avoir (improbables parce qu'on ne s'attendait pas à les avoir...). On a eu les couteaux de cuisine le 24, la machine à expresso le 25, la neige le 26... Quelque chose me dit que le Père Noel va être forcé d'amener le 512 le 27 pour ne pas perdre toute crédibilité En tous cas, les pitounes qui ne voulaient pas sortir ce matin, nous ont bien suivi pour faire des traces dans la neige toute fraîche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Biztalk Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 C'est boooooooooooo! Une belle neige lourde, idéale pour les bonhommes de neige.Idéale aussi pour les maux de dos... Ma chiro m'a belle et bien dit : "Pas de ski, pas de sexe ni de pelletage pour le prochain mois". Bon, les deux premier, on peut bien s'en passer, mais pour le pelletage, ca c'est une autre histoire... Biztalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 un bon 15 cm en Mauricie, c'est tout blanc, c'est tout beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 26 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 26 décembre 2006 oui, un bon 20 cm , mais bon sang qu'elle est lourde la neige, et la charrue qui me laisse un banc d'neige de 50 cm de haut, maudit, j'ai joué pendant une heure, c'est parfait pour le cholestérol..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marokoise Posté(e) 26 décembre 2006 Share Posté(e) 26 décembre 2006 Ahhhhh je me sentais pas trop dans l'ambiance des fêtes sans la neige mais quelle surprise a mon réveil ce matin un beau tapis de neige blanche tout partout. Hummm c'est vraiment chouette ca me redonne le moral Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués stella Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 C etait beau ce matin, tout frais, tout immaculé, et c etait tres calme sur la plateau...avant la folie du boxing Day, dont nous avons bien profité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 (modifié) C'est boooooooooooo! Une belle neige lourde, idéale pour les bonhommes de neige.Idéale aussi pour les maux de dos... Ma chiro m'a belle et bien dit : "Pas de ski, pas de sexe ni de pelletage pour le prochain mois". Bon, les deux premier, on peut bien s'en passer, mais pour le pelletage, ca c'est une autre histoire... Biztalk.J'ai pas pu m'empêcher. Pôôôôôvre toi! C'est boooooooooooo! Elle est toute collante en plus et s'accroche aux arbres. Une belle neige lourde, idéale pour les bonhommes de neige.Effectivement idéale pour les bonhommes de neige : j'en ai trois en phase finale de construction devant la maison Zelda qui vient de se faire dévaliser en carotte Des photos! Des photos!Et pour les carottes, bah, comme elle sont congelées, tu pourras les récupérer plus tard! Modifié 27 décembre 2006 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Sauf que maintenant, c'est de la sloshe et du verglas Lizzie qui a failli tomber 3 fois à matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 Sauf que maintenant, c'est de la sloshe et du verglas Lizzie qui a failli tomber 3 fois à matin faut venir faire un ptit tour en région y encore un bon 15 cm de neige, c'est booooooooooooooooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 27 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 27 décembre 2006 C'est certain que ça ne sert pas à grand chose de chialer contre le climat, mais bon... ça défoule et puis ça nous fait oublier un peu qu'on ne peut pas y faire grand chose, mais crisse d'hiver de cul ! Devoir attendre le 26 décembre pour avoir une pauvre petite bordée de neige. Oui, de la belle neige, qui s'est vite transformée en gadoue juste avant le gel de cette nuit... Puis là, en regardant les prévisions des prochains jours, c'est pas génial... des températures qui laissent les météorologues perplexes : pas moyen de savoir si c'est de la pluie ou de la neige qui s'en vient ! ... en tous cas sur le sud du Québec... Je vais prendre mon mal en patience... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés