Invité Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 He oui cela fait déjà 11680 jours, 1168 semaines, 382 mois enfin bref 32 ans quoi que tu es sur cette belle planète.Joyeux anniversaire à toi parmis les tiens Fort Sympa grizzli a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués kikool Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bon Anniversaire Patrick, Plus qu'1 mois 1/2 et après je pourrais te serrer la pince. Bonne Journée et manges pas trop de beignets. @+ Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bonne fête !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benito Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bonne fête Fortsympa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 décembre 2006 Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bonne fête Patrick!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués magauquebec Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Tout pareil Patrick, passe une excellente journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cymico Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 (modifié) Beauneuuuuuuuu Faiteuuuuuuuuuuu Pat !!!!! (désolé pour les fautes !!!!) Modifié 17 décembre 2006 par cymico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Equinox Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 je ne sais où il est le Patrick, mais Bon Anniversaire !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Stéphanie Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Nous te souhaitons un heureux anniversaire.Emmanuel et Stéphanie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Caribou Français Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 joyeux anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tibouchon Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Patrick est en France pour revoir sa famille à Noel. Il a fait une ptite escale en Alsace pour ramener du sirop d'erable : il est trop fort ce Patrick !!!!! Merci à toi, il est trop délicieux !!!! IL ne va pas faire long feu, c'est sûr !Bon anniversaire et merci de ta visite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués peanut Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 32 ans? Mais il est donc ben vieux Patrick! Bonne fête!peanut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués josepha Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 viel gleck zuem Geburtsdeuhbonne fêtejoyeux anniversairepalju õnne sünnipäevaksbon nanivèsèia ora te mahana fanaura'ahappy birthday profites bien de cette journée, Patrick !!!!!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Excuse moi Patrick... mais je n'ai pas pu me retenir....Ebsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bonne fête Fortsympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Boooooooonne Fêêêêêêêêêêête! J'adore le dessin d'Ebsline! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués maxtaz Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 J'adore le dessin d'Ebsline! idem...Allez BON ANNIVERSAIRE cher Patrick ! Profites bien de tes vacances Max et Benzo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 happy birthday fort et sympa et ton anniversaire aussi tt ca pr toi have a nice birthday ...a+ suzy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Vannille68 Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Mon cher ami c est a ton tour te laisser parler d amour ............. joyeux anniversaire et n abuse pas du cremant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Ange Posté(e) 17 décembre 2006 Habitués Share Posté(e) 17 décembre 2006 Bon anniversaire !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés