Aller au contenu

Cruisage made in Québec


Invité

Messages recommandés

  • Habitués

je connais un gars qui se fait 120 000 par année et il est pas foutu de payer le popcorn quand on se louait des films :))

des morons j'en ai connu aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il y a le cas identique avec le gars qui ramène 120 000 Dollars /an Si il te demande un coup de main pour laver son HUMMER et vos petites décapotables .....vous aller pas refuser , n'est ce pas ?? :P

Mets-en que je refuserais... s'il a une hummer ça prouve qu'il est un gros beauf pas de classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Biztalk.

trop jeune pour être un père, pas assez de piasses à cause de la jobine, travail prenant car besoin de faire ses preuves, peu familier avec l'émancipation des québecoises, la vie affective d'un nouvel arrivant européen, vue comme ça, ressemble à un désert tout platte .... Qqun pourrait me rassurer?

Sinon ....

Bon, pas grave, je maintiens mon idée, je commence la procédure, je prendrai un abonnement chez le loueur de DVD. Pffff triste vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Biztalk.

Tout mon homme ça :wub:

:P t'en a de la chance! :P

tu le partagerai pas par hazard!!! :P:P:P

je plaisante bien sur...quoi que???!!!??? ;););)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne me dites pas qu'un homme UNIQUEMENT exeptionnel au lit est ignoré !!

si Monsieur refuse de vous faire le petit dej , sortir les poubelles ou ecouter vos déprimes mais que vous êtes au nirvana une fois allongé avec lui....... vous bluffer n'est ce pas ?

Mouais ! ... sauf qu'il sera soi-disant "exceptionnel" pour l'une et tiède pour une autre. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte :lol::P

Pis, ton gars n'a pas l'air d'être un vigoureux. :w00t:

Il y a le cas identique avec le gars qui ramène 120 000 Dollars /an Si il te demande un coup de main pour laver son HUMMER et vos petites décapotables .....vous aller pas refuser , n'est ce pas ??

Ben disons qu'avec 120 000 dollars, ton gars devrait avoir la possibilité de créer des jobines du style : laver les voitures. Là, au moins, il en sortirai grandi et ne serait pas perçu comme le gars qui a "tout dans la carosserie et rien dans le moteur" ! :o^_^

Conclusion, ton gars ne fais absolument pas fantasmer mais je me ferai un plaisir de lui faire comprendre à condition toutefois, qu'il ait assez de neurones pour saisir le sens. Sinon, je peux aussi passer en mode dessin :rolleyes:

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Biztalk.

Pas mal ! sauf que la femme n'exige pas mais suggère fortement ... :whistlingb::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

trop jeune pour être un père, pas assez de piasses à cause de la jobine, travail prenant car besoin de faire ses preuves, peu familier avec l'émancipation des québecoises, la vie affective d'un nouvel arrivant européen, vue comme ça, ressemble à un désert tout platte .... Qqun pourrait me rassurer?

Sinon ....

Bon, pas grave, je maintiens mon idée, je commence la procédure, je prendrai un abonnement chez le loueur de DVD. Pffff triste vie ...

D'après ta photo physiquement ça va (bon t'es pas aussi beau que mon homme, mais ça va :P ), c'est déjà pas mal pour un début ^_^ .

Ensuite 25 ans c'est pas si jeune pour être père, j'en ai 27 et j'ai 2 petits montres :wub: , il faut juste trouver la bonne personne et être prêt...

Pour ce qui est de connaître le tempérament de feu des Québécoises tu apprendras vite, surtout si tu es déjà habitué au caractère des françaises :D;) ...

Pis le loueur de DVD sera peut être une loueuse :D:P

Allez tout n'est pas perdu ;)

À pluche

Oui enfin pour la photo, j'étais au ski, à Risoul dans le 05, ça aide pas mal pour le teint! Ton homme est mieux que moi?? Faudrait voir, trop de gribouillages sur le visage ! Va savoir!

Pour les françaises, j'y ai pas trop goûté mais les belges sont pires parait-il! Et ça j'ai pas mal goûté, quel délice :D

Pi j'espère que ce sera une loueuse, parce qu'elle risque de me voir souvent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Biztalk

ben quoi? :blink: Ce n'est pas le minimum ça? :huh::innocent::lol:

peanut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères.

"la petite madame" en question n'exige rien. Les tâches ménagères ne sont pas une invention perverses des "petites madames" pour humilier les hommes, c'est une réalité de la vie, peu importe qu'on soit seul ou en couple. La division des tâches en 50 % est normal à moins de considérer l'un ou l'autre sexe comme un être inférieur simplement doué pour les tâches ingrates.

Personnellement, je travaille, j'ai un boulot qui exige que je donne 100 % lorsque j'y suis, je fais de la pige en plus, mon homme ne travaille pas et je fais quand même plus de 70 % des tâches ménagères en plus d'être le principal "pourvoyeur de fonds". J'ai une amie qui a fait 7 ans d'études universitaires, qui a une carrière dans un domaine très très très en demande, et pourtant son homme persiste à croire qu'elle vaut moins que lui, que son travail est "moins important", tout simplement parce qu'elle est la femme et lui l'homme. J'ai plein d'exemples de femmes autour de moi qui ont divorcé d'hommes qui ne prenaient pas leurs responsabilités au sérieux, qui ont dû élever leur famille sans pension alimentaire (la loi a changé depuis). Je ne pense pas que les "petites madames" québécoises soient particulièrement des parasites qui attendent que le chèque soit déposé dans le compte le jeudi pour aller le dépenser chez Costco pendant que leur homme fait le ménage. Je concède être très sarcastique à l'égard des hommes québécois, ou, précisons-le, à l'égard de mes ex, mais on est dans la section plus légère, plus humoristique, et c'est clair qu'il faut prendre ce que je dis avec un grain de sel. Et j'ai bien spécifié qu'il y avait des exceptions, et qu'il fallait les saisir, ces exceptions, lorsqu'on les rencontrait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères.

"la petite madame" en question n'exige rien. Les tâches ménagères ne sont pas une invention perverses des "petites madames" pour humilier les hommes, c'est une réalité de la vie, peu importe qu'on soit seul ou en couple. La division des tâches en 50 % est normal à moins de considérer l'un ou l'autre sexe comme un être inférieur simplement doué pour les tâches ingrates.

Oops, j'pense que la petite madame est contente :ph34r:;)

Étant de la génération Passe-Partout, je peux te rassurer en te disant qu'il est pour moi, ainsi que pour mes amis, tout à fait normal de se séparer les tâches familliales et domestiques équitablement. Même que dans mon entourage, les hommes en font beaucoup plus. De toute facon, autant du côté des hommes que des femmes, y'a toujours un 30% d'intégristes ménager pour qui tout n'est jamais assez correcte...

Maintenant, pour ma phrase, je voulais simplement mettre en évidence que les gens qui gagnent de gros salaire sont en général, rarement à la maison... Point, c'est tout, ca ne se voulait pas une attaques en règle contre les femmes. ;)

Sincèrement,

Biztalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups la tournure du sujet :blink:

Messieurs vous êtes bien susceptibles ! On traite quelqu'un de mor*n pour son manque de classe évidente et de suite vous vous sentez atteints dans vôtre virilité et pensez qu'il s'agit de quelqu'un de peu de moyens. Des fois vous devriez brancher le piton discernement avant d'embarquer dans le mode "solidarité masculine".

Puisqu'il en est ainsi, et comme je me suis remise de mes émotions, je vais vous raconter ce qu'il m'est arrivé. Je suis certaine qu'une fois que vous aurez toutes les informations vous traiterez, vous aussi ce personnage de mor*n... ou de co**ard :P .

Je travaille dans un petit dépanneur de quartier. Vendredi je suis allée travailler avec une extinction de voix. Un client (régulier) arrive, et à la caisse plaisante au sujet de mon extinction de voix. Il paie puis s'en va. Puis reviens plus tard (1 ou 2H) en lui ouvrant je lui dit à la blague " Je t'ai manqué pour que tu reviennes ?!" Et lui me reponds que oui beaucoup je fige un peu puis part à rire et me trompe en prenant mon change alors je lui dit toujours à la blague que c'est de sa faute, qu'il me trouble.

Tout aurai pu s'arrêter là. C'était mimi, ça faisait un petit velours à tous les deux et puis voilà.

Sauf que ...

Je lui donne son change, et il me demande ce que je fais après la job. Je bredouille que mon mari vient me chercher. Et là il me demande si j'aime ça tripper pis avoir du fun. ha ce moment là je tente de rester vague, neutre, je bafouille et reponds oui de temps en temps tout en me disant : "merde qu'est ce qu'il entends par tripper pis avoir du fun .... aller boire un verre avec lui et rire un bon coup ? ou bien une partie de jambe en l'air vite fait par -15 à l'arrière de son camion ... ouf c'est quoi la nuance, si je le revire de bord pis que c'est qu'aller boire un verre qu'il me proposait, il va croire que je me fait des film ayoye" et je me voyais mal lui demander de m'expliquer ce qu'il entendait par avoir du fun pis tripper avec mon patron qui arrivait.

Mettons que si j'avais envie de m'aventurer dans d'autres bras que ceux de mon ours ce n'est certainement pas avec ce genre de personne que j'irai faire des galipettes. Peu importe son revenu annuel et ses biens fonciers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aaaaaaaaaaah.

Faut faire ben attention aux blagues anodines comme ça, parce que ça peut "introduire" :D l'homme, toujours plein d'espoir, en erreur. :D On dirait parfois en Amérique du Nord qu'il est plus difficile de faire des blagues d'ordre sentimental, disons.

Mais c'est tellement pire au Canada anglais, dites-vous ça (ou alors est-ce à la fonction publique). Il y a un gars au travail qui "flirte" avec tout ce qu'il bouge. Une des premières phrases qu'il m'a dites, c'est "C'est quoi ton numéro de téléphone", ce qui m'a fait bien rire, n'ayant pas entendu cette phrase depuis un bon moment. C'est tellement "obvious", candide, que, pour moi, personne ne s'en formalisait. Sauf qu'il y a une fille, du genre blonde, bronzée en salon, qui montre pas mal de "cleavage", qui elle, est allée porter plainte contre lui. Remarquez bien, elle ne lui a pas demandé directement de cesser ses remarques. Elle est allée voir le chef, et comme il s'agit de militaires, les sanctions peuvent être encore plus graves. On a eu un briefing en groupe sur ce sujet, et le gars est même venu s'excuser auprès de moi. J'ai même pensé un moment qu'il avait pensé que j'avais fait la plainte (gros malaise, j'ai bafouillé en lui disant que je n'avais pourtant pas été offensée, que c'était bien entendu qu'il s'agissait de blagues, et que de toute façon j'étais assez grande pour me défendre moi-même). Résultat, le pauvre gars ne dit plus bonjour à aucune femme. Super ambiance. D'ailleurs on voit rarement de copinage entre hommes et femmes­. C'est trop dangereux!!!! :shok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ne me dites pas qu'un homme UNIQUEMENT exeptionnel au lit est ignoré !!

si Monsieur refuse de vous faire le petit dej , sortir les poubelles ou ecouter vos déprimes mais que vous êtes au nirvana une fois allongé avec lui....... vous bluffer n'est ce pas ?

Mouais ! ... sauf qu'il sera soi-disant "exceptionnel" pour l'une et tiède pour une autre. Comme quoi, chacun voit midi à sa porte :lol::P

Pis, ton gars n'a pas l'air d'être un vigoureux. :w00t:

Il y a le cas identique avec le gars qui ramène 120 000 Dollars /an Si il te demande un coup de main pour laver son HUMMER et vos petites décapotables .....vous aller pas refuser , n'est ce pas ??

Ben disons qu'avec 120 000 dollars, ton gars devrait avoir la possibilité de créer des jobines du style : laver les voitures. Là, au moins, il en sortirai grandi et ne serait pas perçu comme le gars qui a "tout dans la carosserie et rien dans le moteur" ! :o^_^

Conclusion, ton gars ne fais absolument pas fantasmer mais je me ferai un plaisir de lui faire comprendre à condition toutefois, qu'il ait assez de neurones pour saisir le sens. Sinon, je peux aussi passer en mode dessin :rolleyes:

Penses deux secondes si possible , un gars comme ça n'as pas besoin d'une maitresse sado maso. ;) ou d'une militaire d'appartement, si monsieur sait te donner du plaisir et en plus participe largement à la grandeur de ta garde robe , j'ai beau réfléchir je ne vois pas à quoi ça sert de ressembler à Margaret TATCHER ou un sergent chef de la Légion étrangère .

Il y aura plein de midinette et autres mannequins pour lui rappeller qu'il y a deux femme pour un homme sur cette planête :wub:

A salaire égal travail égal , ok mai quand la balance penche dans un camp , il faut être honnête envers l'autre :B)

Si ce Québecois s'est mis a faire du rentre dedans à ZELDA c'est comme il a été dit plus haut , soit il est célibataire soit il fuit SON sergent chef de la maison :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je lui donne son change, et il me demande ce que je fais après la job. Je bredouille que mon mari vient me chercher. Et là il me demande si j'aime ça tripper pis avoir du fun. ha ce moment là je tente de rester vague, neutre, je bafouille et reponds oui de temps en temps tout en me disant : "merde qu'est ce qu'il entends par tripper pis avoir du fun .... aller boire un verre avec lui et rire un bon coup ? ou bien une partie de jambe en l'air vite fait par -15 à l'arrière de son camion ... ouf c'est quoi la nuance, si je le revire de bord pis que c'est qu'aller boire un verre qu'il me proposait, il va croire que je me fait des film ayoye" et je me voyais mal lui demander de m'expliquer ce qu'il entendait par avoir du fun pis tripper avec mon patron qui arrivait.

Avouez les filles que cette phrase est un classique, et que ça donne une bonne idée du personnage. Pour moi en tout cas, c'est un méchant turn off! :biohazar: :D

Modifié par cherry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

t'en a de la chance!

tu le partagerai pas par hazard!!!

je plaisante bien sur...quoi que???!!!???

Euhh... ben non je partage pas NA !

Mais rassure toi il a quand même quelque petits travers... mais je les aime bien

En plus il me supporte, moi, une ch***se de première ordre, pire que tous les spécimens québécoises , râleuse, autoritaire, maniaque, perfectionniste... :wacko: bon j'ai quand même quelques qualités... enfin j'espère

Au cas où tu te poserai la question, c'est non... Il n'a pas de frère

À pluche

GRRR :niark1: ...elle a le mec parfait et en plus elle partage pas!!! :P lol

quoi il a pas de frére...la on va toutes se mettre a pleurer... :shok: :cray:

si c'est comme ça on risque de te le piquer!

non te fache pas :vava::vava: je plaisante!!! :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JayJay : Mettons qu'on ne m'y reprendra plus. J'ai eu ma leçon ;)

SittingBull : et même si c'est pour fuir son épouse (car il est marié) , il y a moyen de séduire de manière plus agréable et tout à fait polie. Pis si il pensait trouver "mieux" avec moi, le pauvre est mal tombé je suis du genre Germaine :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça veux dire quoi " moumoune" ??

Peureux, ce qui n'était apparemment pas le cas du prétendant de Zelda. Donc si un mâle québécois vous cruise, ayez en tête les trois hypothèses suivantes :

1) c'est un mor*n

2) c'est un homme marié

3) c'est pas un Québécois

Si 3) s'avère vraiment un Québécois, ne vous a pas proposé une p'tite vite (sans doute à sens unique), n'est pas saoul raide mort, gardez-le en option car c'est une espèce rare.

Okay les mâles français ont toute leur chance, si je comprend bien :B):B)

Ne t'embale pas trop vite car la femme Québécoise est tout un spécimen! D'abord, tu devras leurs montrer que tu puisses être un bon pourvoyeur, sans toute fois avoir à trimmer trop dur car la petite madame en question aime bien que son homme soi à la maison à se partager 50% des taches ménagères. Elle exigera également que tu sois un frère à l'écoute, dans ses moments de déprime, un amant exceptionnel au lit, un dur à cuir pour lui faire vivre l'aventure, un père pour la sécuriser, un gentleman... mais pas trop, histoire de lui rappeller qu'elle a gagner son combat pour l'émancipation de la femme.

Sérieusement, faudrait peut-être pas généraliser... Le problème avec les 2 de pics, c'est qu'on s'en rappelle longtemps! Bon, coté séduction, je dois avouer que ce n'est pas du tout ma branche.

Cependant, voici comment des amis Québécois très charmeurs s'y prennent:

- D'abord, savoir l'écouter.

- Au moindre signe de désintéret, savoir s'éclipser avec classe, car la Québécoise sait sortir ses griffes!

- Lui montrer subtillement que vous avez de l'intéret pour elle.

Biztalk.

Et j'ajouterais aussi qu'elles attendent de nous qu'on rentre de notre ballade en Harley à temps pour qu'on donne le biberon de 16h et qu'on prépare le filet de bison qu'on aura tué nous-même à mains nues l'après-midi même! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Diego : Échappée belle rien que pour toiiiiiiii ^_^

J'allais ajouter : on ne peut rien leur cacher non plus. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement