Habitués cherry Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Ouh là là! Je suis toute émotionnée... :blushing:Euh, que dire? Merci à tous pour les souhaits, les petits dessins et la poésie, vous êtes sweets. PL: Miaw! Rrrrrrrrrrr...Scrogn: Face à ton riche vocabulaire, j'en perds mon latin. J'ai n'ai qu'un mot à dire: Burp! En fait deux: Hic! Arslan: Ouin, tu t'es lâché lousse! T'inquiètes pas, je gagne en sagesse, seul avantage de vieillir... :ravi: Curieuse: Ce signe me représente bien, hein? Je pique quand on me dérange... Tu serais pas scorpion toi aussi? Lachtite: Nanne: :air_kiss: Ebsline: Diego: T'es adorableZemida: J'aurais préféré arrêter le temps, crois-moi! Et tous les autres, car j'arrive au max de smileys et je ne sais plus quoi dire: merci beaucoup! :w00t: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués suzanne Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) happy birthday cherry t'es chanceuse d'avoir tous ses souhaits !!!lol moi aussi je pique chui scorpion aussi Modifié 13 novembre 2006 par suzanne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Curieuse: Ce signe me représente bien, hein? Je pique quand on me dérange... Tu serais pas scorpion toi aussi? NonMoi jai des cornes Mais mes deux parents sont scorpions :w00t: :maxpayne: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Curieuse: Ce signe me représente bien, hein? Je pique quand on me dérange... Tu serais pas scorpion toi aussi? NonMoi jai des cornes Mais mes deux parents sont scorpions :w00t: :maxpayne: Aaaaah, c'est génétique alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Hey!JOYEUX ANNIVERSAIRE CERISETTE !!!! Ca te fait quoi déjà? 28? Cékankonfêtça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Cékankonfêtça? dis ... tu commence a avoir le niveau pour aller vivre en france, je constate que tes "cour de francais en banlieu" porte leurs fruits :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Hey!JOYEUX ANNIVERSAIRE CERISETTE !!!! Ca te fait quoi déjà? 28? Cékankonfêtça? Salut tôôôôôôa,Réserve ton vendredi 24 novembre si tu veux, j'ai pris off. On fêtera nos deux fêtes en même temps... Cherry P.S. C'est ça, j'ai 28 ans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués petiboudange Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) My God, je suis impardonnable, j'ai pas vu ce message ! Bon ben avec du retard mais avec tout mon coeur, que cette nouvelle année t'apporte santé, bonheur, amour, argent, bref la grande panoplie au complet !Becs. M'inviteriez-vous à vos fêtes communes? Dariane, Cherry, siouplait ....Bon tant pis j'aurais essayé de vous rencontrer, c'est pas faute de le tenter hein Modifié 14 novembre 2006 par petiboudange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 My God, je suis impardonnable, j'ai pas vu ce message ! Bon ben avec du retard mais avec tout mon coeur, que cette nouvelle année t'apporte santé, bonheur, amour, argent, bref la grande panoplie au complet !Becs. M'inviteriez-vous à vos fêtes communes? Dariane, Cherry, siouplait ....Bon tant pis j'aurais essayé de vous rencontrer, c'est pas faute de le tenter hein Merci PBA, j'ai justement besoin de tout ça. :w00t: Et bien sûr qu'on a envie de te voir, je parle pour Dariane aussi car je sais qu'elle pense la même chose. On poursuivra ça en MP, j'ai pas envie du gros gang bang... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tof Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Bonne fête ma chérie Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Bonne fête ma chérie Cherry Merci Tof le grand sensible. Psssst, tu sais ce que veut dire "tof" en bon québécois? Parce que je te vois pas comme ça... et c'est tant mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Oups, bonne fête en retard Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cocottes Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Bon bon bon :blushing: moi aussi je suis en retard pour te souhaiter BONNE FÊTE !Bon anniversaire Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Dariane Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Et bien sûr qu'on a envie de te voir, je parle pour Dariane aussi car je sais qu'elle pense la même chose. Tu me connais bien Vendredi 24 réservé!j'ai pas envie du gros gang bang...Tu dis ça, tu dis ça... De toute façon l'endroit sera tenu secret jusqu'à la dernière minute Cékankonfêtça? dis ... tu commence a avoir le niveau pour aller vivre en france, je constate que tes "cour de francais en banlieu" porte leurs fruits :P Nan c pcq g réusi mn kour sms 101 Modifié 14 novembre 2006 par Dariane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 14 novembre 2006 Auteur Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 MDRRRRRRRRRR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Demetan Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Oups en retard moi zôssi, bonne fête Cherry!C'est toujours un plaisir de te lire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 novembre 2006 Share Posté(e) 14 novembre 2006 Psssst, tu sais ce que veut dire "tof" en bon québécois? Parce que je te vois pas comme ça... et c'est tant mieux. Ca veut dire koi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Psssst, tu sais ce que veut dire "tof" en bon québécois? Parce que je te vois pas comme ça... et c'est tant mieux. Ca veut dire koi ? Ça veut dire "tough", un dur, un tatoué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués cherry Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 (modifié) Psssst, tu sais ce que veut dire "tof" en bon québécois? Parce que je te vois pas comme ça... et c'est tant mieux. Ca veut dire koi ? Tof veut dire dur.Quand on dit de quelqu'un que "c'est un tof", ça veut dire que c'est un dur-à-cuire. En fait, c'est un mot anglais qui se prononce comme ça, comme le pseudo de monsieur: tough. On peut aussi dire "c'est tof", pour c'est dur, c'est difficile.Au fait, merci aussi à Suzanne, Cocottes, Bencoudonc, Demetan, c'est gentil. Vendredi 24 réservé!Good, j'allais justement t'envoyer un MP à ce propos. Modifié 14 novembre 2006 par cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Marien Posté(e) 14 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 14 novembre 2006 Tof veut dire dur.Quand on dit de quelqu'un que "c'est un tof", ça veut dire que c'est un dur-à-cuire. En fait, c'est un mot anglais qui se prononce comme ça, comme le pseudo de monsieur: tough. On peut aussi dire "c'est tof", pour c'est dur, c'est difficile.Je dirais même plus...Un rough 'n tough :biohazar: Bonne fête chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés