Habitués fortsympa Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Je te souhaite une bonne fete profite bien de cette journee (malgres la meteo pas genial) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Quouah ? C'est la fête de Cherry chérie et j'étais pas au courant ?¿? Reusement que Fortsympa est là! Une tite carte pour ma Québécoise préférée du forum d'aujourd'hui... Amuse-toi bien et j'espère que t'auras plein de cadeaux ▬▬▬▬▬► *ronron* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jimmy Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bon anniversaire a toi.jimmy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nemesis Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bonne fête Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrogn Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Je sors de mon coma éthylique juste pour te souhaiter une :(je vais prendre mon dictionnaire),excellente, sublime, magnifique, mirobolante, extraordinaire, incomparable, fastueuse,(je viens de me couper avec une page de mon dictionnaire), merveilleuse, époustouflante, magnifique, écoeurante, prodigieuse, fabuleuse, majestueuse, épatante, (je viens de faire tomber mon dictionnaire),prodigieuse, exceptionnelle, phénoménale, formidable, magique, mirifique, (le dictionnaire n'est plus mon ami, je vais le ranger)et bonne tout court FÊTEJe ne te le dis pas trop fort, j'ai quand même un peu mal aux cheveux...Allez, je vais me recoucher.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kiki Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Je vais faire mon français, en te souhaitant un bon anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 (modifié) Bonne fête Cherry Modifié 12 novembre 2006 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tilda Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bonne fête Cherry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Prince Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bonne fête Cherry ! Je sors de mon coma éthylique juste pour te souhaiter une :Alcoolique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués touareg Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bon anniversaire Cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
O'Hana Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bonne Fête Cherry ! - O'Hana - Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 novembre 2006 Share Posté(e) 12 novembre 2006 Bon anniversaire Cherry ! Je vais tenter d'écrire ton pseudo dans ce prochain vers que je te dédie comme cadeau d'anniversaire !Cet Homme En Rêvant Rêve Y compris le jour ,Pour te dire que ton pseudo écrit dans ce vers puisse éblouir!Cherry , tu nous subjugues et tu nous fascines !Cherry , tu nous envoutes et tu nous transcendes !Cherry , tu nous tétanises et tu nous paralyses !Quand je te .......vois !je reste figé et pantois!Que serait le Forum sans toi!ta présence suffit pour le rendre roi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Curieuse Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Tient, c'est la fête à Cherry... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués jrmd99 Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 joyeux anniversaire je te souhaite toutes sortes de bonnes choses et vive la vie :hein: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lachtite Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Joyeux anniversaiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrreeeeeeeeee Cherry, Joyeux annnnnniversairrrrrrrrrreeeeeeeee Cherry; Joyeux anniversaire!!!!!!!!! :clapping: :air_kiss: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 12 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 12 novembre 2006 Tout simplement.....BONNE FETE Cherry J'espère que tu as fait plein de folies aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués ebsline Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Je me joins à l'ensemble de la chorale de ce jour pour , avec cette petite souris, te dire :Bonne fête CherryEbsline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Diego Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 (modifié) Je ne passe pas souvent dans le coin, mais j'en profite pour souhaiter mes meilleurs voeux à une forumiste que j'apprécie beaucoup.BONNE FÊTE CHERRY! Modifié 13 novembre 2006 par Diego Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués aline.ro Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Bon anniversaire Cherry! Que ta petite trentaine t'apporte beaucoup de bonheur! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zemida Posté(e) 13 novembre 2006 Habitués Share Posté(e) 13 novembre 2006 Ben j'ai l'impression que c'était ya pas si longtemps qu'on te souhaitait déjà un bon anniversaire !!!!! T'aurais quand même pas essayé de nous doubler sur ce coup-là en en prenant deux d'un coup ??? Allez ... c'une joke ... JOYEUX ANNIVERSAIRE CHERRY Et comme dirait la chanson "c'est ta fête, tu fais ce qui te plait" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés