Aller au contenu

Equipe de Soccer Immigrer (Montreal)


Mounir645

Messages recommandés

  • Habitués

Je sais qu'il y'en a qui vont sourir ou rigoler de mon poste mais bon,jpense vous avoir un peu habituer a ça :)

Le gas qui n'a meme pas encore posé ces pied a montreal et qui parle de ça .

Je suis quelqu'un pour qui le soccer est une vrais passion ,alors j'aurais aimer savoir s'il y'a des équipes de soccer a Montreal(eventuellement pret de St-leonard) qui sont ouverte au publique .

Et eventuellement s'il y'en a entre vous qui ont la meme passion que moi ,on pourrait peut etre creer une equipe Forum Immigrer ? :innocent: Moderateur c'est une bonne pub ça ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici tu trouveras pas grand monde pour aller jouer au foot ou soccer

Je te conseille d'aller direct au parc Jeanne Mance, à coté du terrain de football américain. tu y trouveras de toutes les nationalités et origines. Le niveau est pas mauvais mais a des années lumières de ce qu'on pratique en France

Ca, c'est du soccer "de street" si je puis dire, apres les clubs en loisir ou en compèt', je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ici tu trouveras pas grand monde pour aller jouer au foot ou soccer

Je te conseille d'aller direct au parc Jeanne Mance, à coté du terrain de football américain. tu y trouveras de toutes les nationalités et origines. Le niveau est pas mauvais mais a des années lumières de ce qu'on pratique en France

Ca, c'est du soccer "de street" si je puis dire, apres les clubs en loisir ou en compèt', je sais pas.

Merci beaucoup pour ta reponse ,Alors comme ça le soccer est vraiment pas populaire a monreal :s ??!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En sport professionnel, le soccer est loin derrière les trois sports majeurs au Québec : le hockey, le base-ball et le football (canadien, pas tout à fait américain). Mais on sait que le sport professionnel, ce n'est plus vraiment du sport... c'est à peine du spectacle pour la tévé... Moi je trouve que la lutte (le catch), c'est bien plus rigolo comme spectacle de cirque.

Côté sport amateur, en revanche, le soccer est de plus en plus populaire, surtout à Montréal, surtout grâce aux immigrants, principalement auprès des enfants, parce que c'est simple et pas cher, et de plus en plus d'adultes s'y mettent, ne serait-ce que pour jouer avec leurs enfants. Dans les parcs, on compte plus de terrains de soccer que de terrains de base-ball, où plein de gens s'y réunissent sans nécessairement se connaître, simplement pour improviser une partie sans arbitre, sans insultes, sans bagarres et sans dope. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus organisé, il y a plein de clubs de tous niveaux dans la plupart des villes.

Donc oui, le soccer amateur est populaire à Montréal, et c'est tant mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En sport professionnel, le soccer est loin derrière les trois sports majeurs au Québec : le hockey, le base-ball et le football (canadien, pas tout à fait américain). Mais on sait que le sport professionnel, ce n'est plus vraiment du sport... c'est à peine du spectacle pour la tévé... Moi je trouve que la lutte (le catch), c'est bien plus rigolo comme spectacle de cirque.

Côté sport amateur, en revanche, le soccer est de plus en plus populaire, surtout à Montréal, surtout grâce aux immigrants, principalement auprès des enfants, parce que c'est simple et pas cher, et de plus en plus d'adultes s'y mettent, ne serait-ce que pour jouer avec leurs enfants. Dans les parcs, on compte plus de terrains de soccer que de terrains de base-ball, où plein de gens s'y réunissent sans nécessairement se connaître, simplement pour improviser une partie sans arbitre, sans insultes, sans bagarres et sans dope. Pour ceux qui veulent quelque chose de plus organisé, il y a plein de clubs de tous niveaux dans la plupart des villes.

Donc oui, le soccer amateur est populaire à Montréal, et c'est tant mieux :)

Merci beaucoup pour votre reponse ,ça me rassure un peu car je suis vraiment quelqu'un de tres passioné par la pratique du foot,oupsss je pense que je dois commencer a m'habituer a l'appller soccer :)

Est ce que quelqu'un a des photo de terrain de soccer publique dans les parc a me faire rever ;) oubien des liens vers des club de soccer ou je peux pratiquer dans un niveau relativement Pro ?

Merci beaucoup d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En fait le Soccer est deplus en plus populaire à Montréal...(même si le hockey prend une large place)

grâce aux populations immigrantes en générale qui ont importer le sport et la passion...

Beaucoup de mes connaissances ici: Amis, collegues de travail qui pour la plupart sont québécois

s'intéresse au Soccer, ils ont pour beaucoup suivi des matches de la coupe du monde...

J'étais même étonné de voir: un midi je mangeais avec un québécois à ma job, il connaissais par coeur le nom/position de jeu/ville de formation de tous les joueurs de l'équipe de France et de celle de 98...

Plusieurs québécois m'ont parlé dugeste de Zizou...

Ils suivent ça de plus en plus prés.. et biensûr la population immigrées qui représente beaucoup de monde ici, et fidéle au sport.

Le hic, c'est que pour jouer en hiver outside c'est pas évidant ici.

Enfin, voila, si tu veut monter une team, tripper, faire des ptites games de soccer en salle, street.. etc

ça m'interresse (je suis un novice, jamais pratiqué en club, mais j'aime le sport en général.), et je suis sur que tu peut trouver du monde sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement